S'équiper pour la course à pied

Osmo: retour sans objectif de cap

Réponse de leti sur le sujet Re: Suivi d'Osmo : en route pour un semi-marathon

Posted il y a 10 ans 1 semaine #340618
Bonne course pour demain :)
par leti

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Osmo
  • Portrait de Osmo Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 135

Réponse de Osmo sur le sujet Re: Suivi d'Osmo : en route pour un semi-marathon

Posted il y a 10 ans 1 semaine #340654
Merci pour les encouragements.

Jeudi soir j'avais ressenti à nouveau quelques douleurs mais rien vendredi. C'est donc une nouvelle fois sans douleur à montrer à ma kiné que c'est passé la dernière séance.

Je lui ai dit que c'était peut être dans ma tête, elle a tout de même passé des ultrasons mais pour elle, y'a des chances que ce soit effectivement localisé bien plus haut que mon genou :lol: Sur ses conseils, j'ai donc acheté une genouillère Zamst pour syndrome rotulien plus pour la béquille psy qu'autre chose. Je l'ai testé le soir même ce qui ne fut pas inutile car j'avais trop serré celle-ci au début.

Bilan 4,20 km en 31'40 soit 7:32 min/km pour 146 bpm de moyenne soit pile 75%.

Vu qu'il n'y a plus rien au niveau du mollet droit, elle a proposé de m'aider à faire du renforcement musculaire notamment au niveau des quadriceps afin de protéger au mieux mes genoux à l'avenir. Objectif qu'à la fin des séances je sois pleinement opérationnel pour un nouveau plan un peu punchy.

Prêt pour demain y'a plus qu'a rentrer dedans ^^

Tout semble en ordre à un détail prêt, 2h que j'essaies de dormir sans succès tellement j'ai hâte d'être à demain.
par Osmo

Réponse de taek78run sur le sujet Re: Suivi d'Osmo : en route pour un semi-marathon

Posted il y a 10 ans 1 semaine #340660
je te reconnaitrais tout de bleu et noir vetu. tu crois que le bonnet est utile?
je n.ai pas la moindre excitation j'ai surtout sommeil.
si je ne te vois pas avant bonne course.
je serais deguisé en triathlete blanc dans un sac poubelle
Last Edit:il y a 10 ans 1 semaine par taek78run
Dernière édition: il y a 10 ans 1 semaine par taek78run.

Réponse de Boro80 sur le sujet Re: Suivi d'Osmo : en route pour un semi-marathon

Posted il y a 10 ans 1 semaine #340671
Bonne course à vous deux ;)
par Boro80

• Osmo
  • Portrait de Osmo Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 135

Réponse de Osmo sur le sujet Re: Suivi d'Osmo : en route pour un semi-marathon

Posted il y a 10 ans 1 semaine #340711
Finalement, la version bleue a été recouverte de noire et de noir T-shirt Ausy (qui est bien une SSII) ^^ A telle point que le Lapinou Bleu ne me voyait pas à moins de 5m ^^.

Comme Leoxav, je ferais le CR un peu plus tard. Gros gros regret de ne pas pu avoir eu le temps d'aller prendre un pot après. Il était déjà tard et avec mon binôme, nos épouses souhaitaient nous revoir rapidement.

En résumé, j'ai validé mon 1er objectif de finir et même celui de mon binôme de me pousser sous la barre des 2h30. En revanche j'ai foiré dans les grandes largeurs de finir dernier :laugh:, mon binôme ne se voyant vraiment pas courir 2h45.

Je finis donc en 2h21 au temps du portique et 2h14"57 à ma montre que j'ai déclenché un peu en retard (je n'ai que 20.95km) ce qui doit donner 2h15/2h16 soit peu ou prou ce qu'avait estimé Lowman (qui devrait changer son pseudo).

La je vais aller faire la sieste car je me sens bien vidé quand même ^^ Faut dire j'ai presque couru 1 fois et demi plus longtemps que Taek et Leoxav
par Osmo

Réponse de leti sur le sujet Re: Suivi d'Osmo : en route pour un semi-marathon

Posted il y a 10 ans 1 semaine #340717
Félicitation pour ta course et ton chrono, bonne sieste :)
par leti

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.293 secondes