S'équiper pour la course à pied

Osmo: retour sans objectif de cap

Réponse de personne sur le sujet Re: Suivi d'Osmo : en route pour un semi-marathon

Posted il y a 10 ans 1 semaine #340866
Bravo pour la course et le temps.

Quand on voit les doutes que tu avais il y quelques semaines encore, le résultat du jour est juste énorme. Chapeau l’artiste.

Carton rouge pour la bière, c'est le BABA de la récup pourtant ;)
par personne

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Osmo
  • Portrait de Osmo Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 135

Réponse de Osmo sur le sujet Re: Suivi d'Osmo : en route pour un semi-marathon

Posted il y a 10 ans 1 semaine #340875
[ul=http://www.conseils-courseapied.com/forum/25-recit-de-courses/340874-boulonge-ma-premiere-course-mon-premier-semi.html#340874]Et voilà mon ressenti de cette première course[/url]

Maintenant place à la récupération avec de nouvelles aventures
par Osmo

Réponse de Maclad sur le sujet Re: Suivi d'Osmo : en route pour un semi-marathon

Posted il y a 10 ans 1 semaine #340878
Yes !!

tu l'as fait !!
un énorme bravo à toi !!

vais aller lire ce CR !
par Maclad

Réponse de Kodama sur le sujet Re: Suivi d'Osmo : en route pour un semi-marathon

Posted il y a 10 ans 1 semaine #340912
Un grand bravo pour cette première !
Tu as eu des doutes durant ta prépa, des blessures mais tu es allé au delà de ça et tu as parfaitement réussi ton objectif !!

Tu t'orientes vers quoi pour la suite ? 10km ?
par Kodama

Réponse de Kharaez sur le sujet Re: Suivi d'Osmo : en route pour un semi-marathon

Posted il y a 10 ans 1 semaine #340923
Bravo, 21.1 pour une première, c'est une jolie perf !

Récupère bien !
par Kharaez

• Osmo
  • Portrait de Osmo Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 135

Réponse de Osmo sur le sujet Re: Suivi d'Osmo : en route pour un semi-marathon

Posted il y a 10 ans 1 semaine #340948
Pour être honnête y'a trop de choses que je voudrais expérimenter pour savoir quoi choisir en premier.

J'aimerais bien faire une course nature donc du trail comme le Lapinou bleu, m'initier à la VMA ainsi qu'aux côtes (je trouve que ma FC monte beaucoup trop dans le moindre faux plat). J'aimerais également signer un premier temps sur 10km. Théoriquement j'ai le foncier pour le faire :P En revanche pour la vitesse c'est loin d'être ça.

En parallèle et même si c'est pas vraiment de la course pure, mon cher Trambi, nous verrais bien monter une petite équipe de 4 pour le Mud Day Paris de 2015.

Autre objectif qui me tient à coeur : passer sous la barre des 6' en EF voir d'arriver à courir à 70% tout en prenant autant de plaisir qu'à 75%.

Et avec tout cela, à partir d'août 2015 débuter une nouvelle préparation semi pour cette fois tenter le sub 2h à Boulogne. A voir si d'ici là je serais à 3 séances hebdo de manière continue et peut être 4 de temps en temps.

Mais là je rêve surtout de voir disparaître mes courbatures. ;) Je crois que le sprint de fin a laissé quelques traces dans les quadri mais je ne le regrette pas j'ai pu voir que mon max était sous estimé. Ce qui valide d'autant plus mes précédentes EF.

Je pense donc m'octroyé une coupure d'une semaine en remplaçant les EF de récupération par des sorties VTT très cool. En effet ce que j'ai pris pour des ampoules au bout de certains orteils sont en fait des petits hématomes.
par Osmo

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.385 secondes