S'équiper pour la course à pied

Osmo: retour sans objectif de cap

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Osmo : l'après Boulogne ?

Posted il y a 10 ans 5 jours #341224
Je lirai ton CR un peu plus tard dans la semaine, je fais uniquement un tour un peu rapide des suivis vu le peu de temps que j'ai le soir ... mais déjà merci pour ça ! :cheer:

Pour la reprise, je suis aussi d'avis de laisser 3-4 jours de coupure après le semi, donc ok éventuellement demain (si tout va bien) ou jeudi ;) ... et en reprenant par que de l'EF cette semaine quand-même ;)

Bonne reprise donc ! :cheer:
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de lili_java sur le sujet Re: Suivi d'Osmo : en route pour un semi-marathon

Posted il y a 10 ans 5 jours #341268
Osmo écrit:

Finalement, la version bleue a été recouverte de noire et de noir T-shirt Ausy (qui est bien une SSII) ^^ A telle point que le Lapinou Bleu ne me voyait pas à moins de 5m ^^.

Comme Leoxav, je ferais le CR un peu plus tard. Gros gros regret de ne pas pu avoir eu le temps d'aller prendre un pot après. Il était déjà tard et avec mon binôme, nos épouses souhaitaient nous revoir rapidement.

En résumé, j'ai validé mon 1er objectif de finir et même celui de mon binôme de me pousser sous la barre des 2h30. En revanche j'ai foiré dans les grandes largeurs de finir dernier :laugh:, mon binôme ne se voyant vraiment pas courir 2h45.

Je finis donc en 2h21 au temps du portique et 2h14"57 à ma montre que j'ai déclenché un peu en retard (je n'ai que 20.95km) ce qui doit donner 2h15/2h16 soit peu ou prou ce qu'avait estimé Lowman (qui devrait changer son pseudo).

La je vais aller faire la sieste car je me sens bien vidé quand même ^^ Faut dire j'ai presque couru 1 fois et demi plus longtemps que Taek et Leoxav

Bravo ! Félicitations ! C'est une super première référence ! Trop fière de toi ;)
Récupère bien et reprend tranquille !
1 semaine de recup, reprise EF tranquillou !
Prochain objectif ?

Ps : la neige approche... 1200 /1300 m
par lili_java

• Osmo
  • Portrait de Osmo Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 135

Réponse de Osmo sur le sujet Re: Osmo : l'après Boulogne ?

Posted il y a 10 ans 5 jours #341289
Coucou ma Lili, j'ai eu une grosse pensée pour toi au début du semi quand j'ai vu ma FC monter au dela de l'EF et que mon binome m'a dit :

aller arrête de regarder ta montre coure un peu aux sensations. Fais toi plaisir tant qu'on est tranquillement à discuter c'est qu'on en aura sous le pied plus tard pour accélérer.

En fait j'ai eu une pensée pour beaucoup de monde du forum au cours du semi, certains plus au début, d'autres dans des cas précis, certains à la fin. Ne voulant froisser personne (un oubli arrive trop vite) je n'ai pas alourdi le CR avec cela. Mais j'ai vraiment eu l'impression que tout le forum était dans ma tête ^^

Le prochain objectif, j'avoues que j'hésite beaucoup entre un 10km ou un tout petit trail (entre 7 et 10 km). Dans l'immédiat je vais suivre les conseils de Fabrice (confirmé par ma kiné). Ce soir je m'offre une sortie VTT pour faire tourner les jambes sans les traumatiser puis vendredi soir une petite EF très très tranquille (j'aimerais tester à 65%) .

Après ce sera une reprise en douceur à 3 séances hebdo avec EF de 30' + initiation VMA le mercredi soir et une EF d'une heure le dimanche matin dans laquelle j’intégrerais progressivement du seuil. Je compte faire cela 4 à 6 semaines.

D'ici là je suis sûr que je me serais trouvé une course pour fin janvier/mi février.

Le gros objectif pour moi sera de faire Boulogne 2015 en sub 2h (1h58 serait bien pour que mon Trambi améliore un petit peu sa marque :woohoo: ). C'est peut être un gros challenge mais si on m'avait dit que je ferais 2h16 sur la première édition j'aurais fait interner le guss :laugh:
par Osmo

Réponse de lili_java sur le sujet Re: Osmo : l'après Boulogne ?

Posted il y a 10 ans 4 jours #341346
Cool que j'ai pu t'accompagner un peu ! C'est motivant aussi de s'accrocher aux anecdotes et aux échanges qu'on peux avoir ici !
Ce qui compte c'est le feeling et les sensations. Surtout s'amuser et prendre du plaisir !

10 km ou 7km trail c'est pour décompresser du semi ?
Ah la vma... ca me manque ces séances de malades... mes SL trail aussi....je suis tellement en manquenque même une EF de mémé se serait du bonheur...hate de recourir dans la neige...

Bonne reprise en douceur et bonne vma !

Boulogne en moins de 2 h rien que ça ? C est juste 18 minutes... (dit celle qui voulait gagner 10 min sur 10 km :P)
Te prends pas la tete avec le chrono, entraine toi, fais toi plaisir le reste suivra...

Ps : si tu viens faire du ski en hte savoie cet hiver, fait signe ;)
par lili_java

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Osmo : l'après Boulogne ?

Posted il y a 10 ans 3 jours #341487
Osmo écrit:

En fait j'ai eu une pensée pour beaucoup de monde du forum au cours du semi, certains plus au début, d'autres dans des cas précis, certains à la fin. Ne voulant froisser personne (un oubli arrive trop vite) je n'ai pas alourdi le CR avec cela. Mais j'ai vraiment eu l'impression que tout le forum était dans ma tête ^^

J'espère qu'on n'a pas trop fait de bruit alors :blush:

Le gros objectif pour moi sera de faire Boulogne 2015 en sub 2h (1h58 serait bien pour que mon Trambi améliore un petit peu sa marque :woohoo: ). C'est peut être un gros challenge mais si on m'avait dit que je ferais 2h16 sur la première édition j'aurais fait interner le guss :laugh:

Vu ta motivation et ta détermination, je suis persuadé que tu y arriveras (je pense même que ce sera une formalité ;) )
par Patrick57

Réponse de leti sur le sujet Re: Osmo : l'après Boulogne ?

Posted il y a 10 ans 3 jours #341506
Osmo écrit:

oh le bordel :laugh:
par leti

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.428 secondes