Osmo: retour sans objectif de cap
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Osmo : l'après Boulogne ?
Posted il y a 10 ans 3 jours #341588
Plus que de la vma c'est le travail à differentes allures qui te fera progresser. Un membre ici m'avait suggèré d'enchaîner plusieurs plans.
Si ça te motive va pour une initiation a la vma mais le travail au seuil y' apportera aussi beaucoup. Faire des Fraction comme pour une prepa semi.
Du coup tu cherches un objectif ?
Si ça te motive va pour une initiation a la vma mais le travail au seuil y' apportera aussi beaucoup. Faire des Fraction comme pour une prepa semi.
Du coup tu cherches un objectif ?
par taek78run
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Osmo
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 135
@ Patrick et Leti : le début a été difficile entre Mathers qui passait son temps à me dire "attention, ne te blesses pas", Odile en mode "ne lâche rien", Taek qui disait : progressif mais à fond ... mais progressif. Et au fond Kodama d'un silence assourdissant dont je ne savais pas si je devais y aller franchement ou gentiment.
Au final, mon binôme m'a incité à surtout laisser sortir Lili_java et à faire au feeling. Après 10 km, en revanche tout le monde étaient en mode cool ou dans la motivation. Un reflet du forum en somme.
@Lapinou bleu :
Si au début je me cherchais un objectif de course, aujourd'hui j'ai un planning qui se charge pas mal
Ce soir première EF de retour (pas pu ni mercredi ni jeudi soir pour cause de taff puis de soirée entre amis). M'étant couché à 3h ce matin pour un réveil à 6h30, les ratios devraient être bien pourris mais j'ai vraiment hâte de rechausser les runnings.
Et si tout va bien j'espère me dégager un peu de temps dimanche pour une EF de 45' à 1h. Mon cher Trambi passe déjeuner à la maison, ça va être mon tour de convaincre sa femme de me le laisser pour m'accompagner dans un maximum de ces courses. A force de se dire que suivre un débutant à Boulogne, il a un peu bâclé sa préparation et a fini par reconnaître qu'il avait fini dans le dur.
Je pense que c'est confirmé j'ai attrapé un sacré virus
Petit oubli : première EF post Boulogne faite le vendredi soir après une nuit assez courte de 3h ^^ :
4,26km en 33' soit 7'45 au km, bonnes sensations mais je n'ai pas réussi à tenir les 140 bpm (70%). Au final 142 bpm soit 71%. Il est temps de revenir à de meilleurs ratios avant d'attaquer 2015 pour tenir tous mes petits objectifs
Au final, mon binôme m'a incité à surtout laisser sortir Lili_java et à faire au feeling. Après 10 km, en revanche tout le monde étaient en mode cool ou dans la motivation. Un reflet du forum en somme.
@Lapinou bleu :
Si au début je me cherchais un objectif de course, aujourd'hui j'ai un planning qui se charge pas mal
- 8 mars 2015 Semi de Rambouillet ou 15 mars soit le 10km soit le semi de Reuil, si 10km sub 1h sinon sub 2h05
- mai 2015 le Mud Day (en team) pas de chrono prévu
- juillet 2015 les foulées du gois 8km en sub 44'
- 25 septembre 2015 Paris Versailles sub 1h40
- novembre 2015 Semi de BB sub 1h59
Ce soir première EF de retour (pas pu ni mercredi ni jeudi soir pour cause de taff puis de soirée entre amis). M'étant couché à 3h ce matin pour un réveil à 6h30, les ratios devraient être bien pourris mais j'ai vraiment hâte de rechausser les runnings.
Et si tout va bien j'espère me dégager un peu de temps dimanche pour une EF de 45' à 1h. Mon cher Trambi passe déjeuner à la maison, ça va être mon tour de convaincre sa femme de me le laisser pour m'accompagner dans un maximum de ces courses. A force de se dire que suivre un débutant à Boulogne, il a un peu bâclé sa préparation et a fini par reconnaître qu'il avait fini dans le dur.
Je pense que c'est confirmé j'ai attrapé un sacré virus
Petit oubli : première EF post Boulogne faite le vendredi soir après une nuit assez courte de 3h ^^ :
4,26km en 33' soit 7'45 au km, bonnes sensations mais je n'ai pas réussi à tenir les 140 bpm (70%). Au final 142 bpm soit 71%. Il est temps de revenir à de meilleurs ratios avant d'attaquer 2015 pour tenir tous mes petits objectifs
Last Edit:il y a 10 ans 15 heures
par Osmo
Dernière édition: il y a 10 ans 15 heures par Osmo.
- Kodama
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223
Osmo écrit:
Je sais pas comment je dois le prendre ^^
Ça fait grand sage, mais un peu terrifiant.
Je fais si peur ? O_O
Ça viendra progressivement avec le temps.
Si on remonte 3/4ans en arrière, je courrais le 10 en plus de 55min.
entraînement, assiduité, écoute de ton corps et je suis persuadé que tu atteindras tes objectifs et que tu te surprendras de tes capacités !
Et au fond Kodama d'un silence assourdissant dont je ne savais pas si je devais y aller franchement ou gentiment.
Je sais pas comment je dois le prendre ^^
Ça fait grand sage, mais un peu terrifiant.
Je fais si peur ? O_O
En parallèle, en ENORME objectif perso j'aimerais descendre sous la barre des 6'30 en EF. Quand je vois des êtres [strike]surnaturels[/strike] sylvestres les faire en sub 5'30, j'ai qu'une envie c'est de faire pareil.
Ça viendra progressivement avec le temps.
Si on remonte 3/4ans en arrière, je courrais le 10 en plus de 55min.
entraînement, assiduité, écoute de ton corps et je suis persuadé que tu atteindras tes objectifs et que tu te surprendras de tes capacités !
par Kodama
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Osmo : l'après Boulogne ?
Posted il y a 10 ans 2 jours #341657
Joli programme pour 2015 Nicolas !
Bonne reprise !
Bonne reprise !
par Patrick57
- coincoin
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 6
C'est du programme de forcené je dirais même
par coincoin
- Osmo
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 135
Une course tous les 2 mois c'est beaucoup ? J'avoue que je ne me rends pas bien compte. Il y a 5 mois jamais je n'aurais imaginé avoir envie de chausser des runnings à 21h par 7° La vendredi soir j'étais en manque.
Surtout que dans le lot le mud Day c'est pas vraiment une course mais plus un parcours d'obstacles . Et on pourrait même retirer le Paris Versailles qui servira de SL pour Boulogne 2015. Resterait donc que 3 courses.
D'un coup c'est moins chargé non ? J'hésite à retirer les foulées du gois pour un trail plus près de chez moi. L'intérêt étant limité puisque seul les pros courent contre la marée.
Surtout que dans le lot le mud Day c'est pas vraiment une course mais plus un parcours d'obstacles . Et on pourrait même retirer le Paris Versailles qui servira de SL pour Boulogne 2015. Resterait donc que 3 courses.
D'un coup c'est moins chargé non ? J'hésite à retirer les foulées du gois pour un trail plus près de chez moi. L'intérêt étant limité puisque seul les pros courent contre la marée.
par Osmo
Temps de génération de la page : 0.619 secondes