S'équiper pour la course à pied

Débutant CAP demande de l'aide avant découragement

Réponse de Mathers sur le sujet Re: Débutant CAP demande de l'aide avant découragement

Posted il y a 10 ans 10 mois #287191
Comment ça se passe depuis un mois ? Tu tiens le coup de l'EF uniquement ? Pas trop de lassitude ?
par Mathers

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de samoyede sur le sujet Re: Débutant CAP demande de l'aide avant découragement

Posted il y a 10 ans 10 mois #287335
Mathers écrit:

Comment ça se passe depuis un mois ? Tu tiens le coup de l'EF uniquement ? Pas trop de lassitude ?

viens de voir son plan www.conseils-courseapied.com/lmp/riguide...prise/voir_plan.html

bravo a toi Johann tu fais ton chemin tranquille felicitation. ;) Pour ma part sur tes séance tu pourrais peu être greffe une fois par semaine soit un peu de vma style 30/30 en commencant par 1x5' ou alors un temps de course ou tu passe a un peu de resistance douce style 2x 5' a 80/85% de ta fcmax afin de ne pas t'enfermer dans des rythmes habituelles ;)

mais cela merite l'avis d'autre personne sur le forum
par samoyede

Réponse de kevin26 sur le sujet Re: Débutant CAP demande de l'aide avant découragement

Posted il y a 10 ans 10 mois #287347
Salut riguidel.

La fatigue, le travail , le stress , les soucis, mauvaise hydratation tout ca sont autant de causes qui peuvent influer sur tes performances. Je te conseil pour ma pars 5 jours total de repos. Plus de cap, que du repos et si tu peux un petit tour dans un spa ou sauna pour te remettre sur pied. J'ai eu ses difficultés, je me suis reposé comme je te le cite ci dessus et resultat ? Retour gagnant avec progression a la clés. Courage
par kevin26

Réponse de kevin26 sur le sujet Re: Débutant CAP demande de l'aide avant découragement

Posted il y a 10 ans 10 mois #287348
Salut riguidel.

La fatigue, le travail , le stress , les soucis, mauvaise hydratation tout ca sont autant de causes qui peuvent influer sur tes performances. Je te conseil pour ma pars 5 jours total de repos. Plus de cap, que du repos et si tu peux un petit tour dans un spa ou sauna pour te remettre sur pied. J'ai eu ses difficultés, je me suis reposé comme je te le cite ci dessus et resultat ? Retour gagnant avec progression a la clés. Courage
par kevin26

Réponse de Jojo-52 sur le sujet Re: Débutant CAP demande de l'aide avant découragement

Posted il y a 10 ans 10 mois #288615
Salut à tous!
Meilleurs voeux à tous.
Etant donné que je ne suis pas découragé en CAP, Petit Papa Noël m'a offert des Asics GT2170 pour remplacer mes vieilles Gel centenaires!
Et bien oui, je tiens toujours le coup en EF uniquement. Avec étonnement, je ne souffre pas vraiment de lassitude.
J'ai commencé à introduire la PPG une fois par semaine seulement depuis la semaine dernière car j'avais beaucoup d'interrogations et donc pour l'instant ça va mais on verra avec le temps. J'ai aussi une barre de traction qui dort chez moi, alors je vais y retirer les toiles d'araignées :lol: et en faire quelques unes chaque semaine (ça ne veut pas faire de mal...).

Je prévois également de raccourcir d'environ un mois mon "plan débutant" (qui fait 24 semaines) car j'ai programmé une course sur 10 km près de chez moi début mai et je vais introduire un plan "finir un 10 km" sur 10 semaines juste avant. Affaire à suivre...
A bientôt pour d'autres nouvelles.
B)
par Jojo-52

Réponse de samoyede sur le sujet Re: Débutant CAP demande de l'aide avant découragement

Posted il y a 10 ans 10 mois #288617
ok bonne CAP A TOI
par samoyede

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.273 secondes