suivi de christine57
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
christine57 écrit:
Ah ! ils poussent vite nos petits... Ils nous poussent vite aussimon petit a 18 ans
bon anniversaire le petit
par marie line 78
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- fred
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
il faut arrêter de les arroser si tu veux que les petits ne grandissent pas
effectivement le temps passe vite et les petits sont vite très grands....
@+
effectivement le temps passe vite et les petits sont vite très grands....
@+
par fred
- christine57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
BUBBAGUMP écrit:
oh purée ......c'est que je vais en baver........ et je suis polie ....encore 1 truc où je vais me planter en Majesté et même en majuscule .....j'aurai dû prendre l'autre course le même jour.......et une baffe ds la figure et une de + pour le moral ......15 kms de montée, et l autre zinzin du 54 me disait 5kms.......et c'est là, que je vais passer de vie à trépas pire que Nouilly, j'ai trouvé ........bon, je peux encore annuler.........ms je sais que j'annulerai pas........pffffffffffff ! merci du renseignement Eric........je pense que y en a 1 à qui je vais faire la peau
la plus belle course que j aie jamais faite idéale pour perfer le truc c est que c'est une course a tenir sur 15km en montée avec un passage incroyable dans un fort et ensuite 6km de descente facile
il faut le savoir
oh purée ......c'est que je vais en baver........ et je suis polie ....encore 1 truc où je vais me planter en Majesté et même en majuscule .....j'aurai dû prendre l'autre course le même jour.......et une baffe ds la figure et une de + pour le moral ......15 kms de montée, et l autre zinzin du 54 me disait 5kms.......et c'est là, que je vais passer de vie à trépas pire que Nouilly, j'ai trouvé ........bon, je peux encore annuler.........ms je sais que j'annulerai pas........pffffffffffff ! merci du renseignement Eric........je pense que y en a 1 à qui je vais faire la peau
par christine57
- BUBBAGUMP
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
j ai dit montée pas l alpe d'huez !
annuler ? CA SERAIT DOMMAGE on a pas souvent l occas de faire un si beau trail dans la nature a sauter au dessus des racines et slalomer entre les arbres y a pas d'équivallent
on en a assez des semis roulants sour route ca change !
annuler ? CA SERAIT DOMMAGE on a pas souvent l occas de faire un si beau trail dans la nature a sauter au dessus des racines et slalomer entre les arbres y a pas d'équivallent
on en a assez des semis roulants sour route ca change !
par BUBBAGUMP
- CHRIS62
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
En plus un trail, tu ne te préoccupes pas du chrono, c'est le plaisir de courir dans la nature.
Bonne continuation.
A+
Bonne continuation.
A+
par CHRIS62
- christine57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Ok Eric.......c'est pas l'Alpe Huez, ok Christophe
Mais les potes, pourquoi ils annoncent un semi............si, finallement je récupère un trail ...c'est pas la meme chose
Mais les potes, pourquoi ils annoncent un semi............si, finallement je récupère un trail ...c'est pas la meme chose
par christine57
Temps de génération de la page : 0.300 secondes