suivi de christine57
- leliondejudee
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut Christine,
faut pas te décourager ... une séance sautée ou décalée ce n'est pas très grave.
Par ces grosses chaleurs c'est très difficile de suivre un plan à la lettre.
Je sais de quoi je parle je suis comme toi en ce moment.
Je prépare un 10 km pour le 5 septembre avec 3 sorties par semaine; mais que cela a été dur à cause de la chaleur.
La semaine dernière j'ai fait une séance entre 17h et 18h15 (pas moyen de la caser ailleurs) ... grosse erreur, j'aurais mieux fait de la zapper: marche au bout de 40', t° supérieure à 32° ... à ne pas renouveller !! Du coup je vais sans doute supprimer 1 ou 2 séances d'ici la fin de la préparation histoire de mieux récupérer et d'arriver "frais" pour la compétition.
Autrement pour maintenir toutes les séances il me faudrait courir avant le boulot (entre 6 et 7 donc levé à 5h00) ou après 20h ... mais je privilégie les enfants à cette heure ci ... en plus 4 ou 5 jours de vacances la semaine prochaine donc ça facilite pas les choses même si les baskets seront de la partie.
Ciao, courage et bonne chance pour la suite
faut pas te décourager ... une séance sautée ou décalée ce n'est pas très grave.
Par ces grosses chaleurs c'est très difficile de suivre un plan à la lettre.
Je sais de quoi je parle je suis comme toi en ce moment.
Je prépare un 10 km pour le 5 septembre avec 3 sorties par semaine; mais que cela a été dur à cause de la chaleur.
La semaine dernière j'ai fait une séance entre 17h et 18h15 (pas moyen de la caser ailleurs) ... grosse erreur, j'aurais mieux fait de la zapper: marche au bout de 40', t° supérieure à 32° ... à ne pas renouveller !! Du coup je vais sans doute supprimer 1 ou 2 séances d'ici la fin de la préparation histoire de mieux récupérer et d'arriver "frais" pour la compétition.
Autrement pour maintenir toutes les séances il me faudrait courir avant le boulot (entre 6 et 7 donc levé à 5h00) ou après 20h ... mais je privilégie les enfants à cette heure ci ... en plus 4 ou 5 jours de vacances la semaine prochaine donc ça facilite pas les choses même si les baskets seront de la partie.
Ciao, courage et bonne chance pour la suite
par leliondejudee
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- cho7
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut Christouille !!!
J'echange un pied droit contre une possibilité de courir...
J'echange un pied droit contre une possibilité de courir...
par cho7
- christine57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
cho7 écrit:
oui mariline....mes doutes....ms l'explication est ds ma dernière sl
Quant au "liondejudée"....j'adore ton surnom .....la sl m'a mis k.0...donc, ce n'est pas une séance que j'ai loupée......c'est une semaine !
Mais, je vous remercie les bipèdes de me suivre
comme tu es plus capable, plus volontaire, plus consciencieuse que moi....pas de souci ! tu connais ma réputation , celle que certains m'ont donné !J'echange un pied droit contre une possibilité de courir...
oui mariline....mes doutes....ms l'explication est ds ma dernière sl
Quant au "liondejudée"....j'adore ton surnom .....la sl m'a mis k.0...donc, ce n'est pas une séance que j'ai loupée......c'est une semaine !
Mais, je vous remercie les bipèdes de me suivre
par christine57
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
christine57 écrit:
ah bon c'est que quelque part, on s'interesse à toitu connais ma réputation , celle que certains m'ont donné !
Oui, mais à conditions que tu cours droit et pas dans tous les sens parceque sinon, on va plus y arriver, on va pas si vite nousMais, je vous remercie les bipèdes de me suivre
par marie line 78
- christine57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
gilles écrit:
j'ai un 14 km et un semi en octobre.
cross de la ville de metz en novembre..........voilà, quelles sont mes courses, même si le cross de METZ reste mon objectif, car il est mon objectif cette saison
je suivais le plan "un semi en 3 séances...8 semaines'..pour un 15 km ou un semi le 06/09....volà quel est ou était mon objectif...pour septembre.Peux tu me rappeler quel plan tu suivais ?
j'ai un 14 km et un semi en octobre.
cross de la ville de metz en novembre..........voilà, quelles sont mes courses, même si le cross de METZ reste mon objectif, car il est mon objectif cette saison
par christine57
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Salut christine
Je viens de relire ton post depuis ta "fameuse" SL.
Pour moi comme l'ont suggéré Francis et Mariecess, je penche pour un début d'hypoglycémie doublé d'un manque d'hydratation avant et/ou pendant ta SL.
Concernant ton plan, il ne faut pas le laisser tomber. La dureté d'un plan avec 3 séances par semaine ne dépend pas du volume, mais du respect ou non des allures spécifiées.
Concernant tes allures, tu sembles les respecter. Donc je viserai plus un gros coup de fatigue général actuellement et non un plan non adapté à ton niveau.
Garde le plan et surtout participe aux courses programmées, même si la forme n'est pas top durant toute la preparation.
Pense à bien te reposer et t'hydrater tout au long de la journée;
Je viens de relire ton post depuis ta "fameuse" SL.
Pour moi comme l'ont suggéré Francis et Mariecess, je penche pour un début d'hypoglycémie doublé d'un manque d'hydratation avant et/ou pendant ta SL.
Concernant ton plan, il ne faut pas le laisser tomber. La dureté d'un plan avec 3 séances par semaine ne dépend pas du volume, mais du respect ou non des allures spécifiées.
Concernant tes allures, tu sembles les respecter. Donc je viserai plus un gros coup de fatigue général actuellement et non un plan non adapté à ton niveau.
Garde le plan et surtout participe aux courses programmées, même si la forme n'est pas top durant toute la preparation.
Pense à bien te reposer et t'hydrater tout au long de la journée;
Last Edit:il y a 15 ans 3 mois
par gilles
Dernière édition: il y a 15 ans 3 mois par gilles.
Temps de génération de la page : 0.260 secondes