S'équiper pour la course à pied

suivi de christine57

Réponse de christine57 sur le sujet Re:suivi de christine57

Posted il y a 15 ans 3 mois #26973
chichoune écrit:

.. tu as recouru depuis?

oh chichoune,c 'est toi qu veut me faire mourir:laugh: , non, j'ai pas couru depuis hier, je cours pas tous les jours ; ma prochaine séance , c'est demain;)
t'es sur que t'as rien oublié Francis:S , car je suis en train de TOUT noter:woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de denrun sur le sujet Re:suivi de christine57

Posted il y a 15 ans 3 mois #26994
Tu pourras écrire n'importe qd , je serais à l'affut :-)
sinon en décalage c'est 6h de moins en heure d'été en france et 5h en heure d'hiver , pour ton petit cerveau ;-) cela se concrétise comme cela :
- quand il est 12h en france ( l'heure du miam miam ) pour toi chez nous il est 6h du matin l'heure de courrir ...

Allez A plus et sans rancune ;-)
par denrun

Posted il y a 15 ans 3 mois #26995
denrun écrit:

pour ton petit cerveau ;-)

cerveau lent , tu veux dire:S .....ben, je sais, je fais ce que je peux ! donc tu viens de te lever:cheer: !
alors, l'heure de courir , c'est pas de suite, c'est ds 3h, soit midi (miamiam pour toi ) ....toi, comprendre moi:laugh: .....faut que je fasse gaffe a ce que je dis avec un réac comme toi:woohoo: , ms je m'en tape , t'es loin !!!!!!
oui, j'ai un peu récupéré de dimanche ( je parlerai comme ça si j'avais fait un semi!:silly: ) et je ferrai ma séance d'EF lente( comme dit francis)....ça devrait aller:)

Posted il y a 15 ans 3 mois #27036
bon,,,,,ben.....ma séance de ce soir....à l'eau:( ....je la ferrai demain..

Réponse de mariecess sur le sujet Re:suivi de christine57

Posted il y a 15 ans 3 mois #27039
Les frissons, ça m'est arrivé une fois, à la fin d'une de mes premières sorties longues. Il faisait très chaud et je n'avais pas bu assez. Je ne sais pas si ça va t'aider, puisque dans ton cas il ne faisait pas trop chaud, mais bon je partage à tout hasard.
Et sinon, en été il faut manger autant de calories qu'en hiver ;)
Last Edit:il y a 15 ans 3 mois par mariecess
Dernière édition: il y a 15 ans 3 mois par mariecess.

Posted il y a 15 ans 3 mois #27045
B) mariecess écrit:

Les frissons, ça m'est arrivé une fois, à la fin d'une de mes premières sorties longues.Et sinon, en été il faut manger autant de calories qu'en hiver ;)

Alors, les frissons, oui, ms c'était sur un semi..ok pb d'hydratations et le reste...et il faisait chaud.Là, tu vois,il faisait bon, j avais ma petite gourde d'eau... Si tu parles de calories, je dois etre comme pas mal de gens qui mangent pas lourd...genre salades. Tu me vois manger une choucroute,un cassoulet, un coucous....moi, c'est super léger:) ...Voilà, je voulais y aller là..et bien sur, fait déjà chaudB) .....bon, on va attendre ce soir;)

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.294 secondes