suivi de christine57
- christine57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
chichoune écrit:
t'es sur que t'as rien oublié Francis:S , car je suis en train de TOUT noter:woohoo:
oh chichoune,c 'est toi qu veut me faire mourir:laugh: , non, j'ai pas couru depuis hier, je cours pas tous les jours ; ma prochaine séance , c'est demain;).. tu as recouru depuis?
t'es sur que t'as rien oublié Francis:S , car je suis en train de TOUT noter:woohoo:
par christine57
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- denrun
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 2
Tu pourras écrire n'importe qd , je serais à l'affut
sinon en décalage c'est 6h de moins en heure d'été en france et 5h en heure d'hiver , pour ton petit cerveau cela se concrétise comme cela :
- quand il est 12h en france ( l'heure du miam miam ) pour toi chez nous il est 6h du matin l'heure de courrir ...
Allez A plus et sans rancune
sinon en décalage c'est 6h de moins en heure d'été en france et 5h en heure d'hiver , pour ton petit cerveau cela se concrétise comme cela :
- quand il est 12h en france ( l'heure du miam miam ) pour toi chez nous il est 6h du matin l'heure de courrir ...
Allez A plus et sans rancune
par denrun
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
denrun écrit:
alors, l'heure de courir , c'est pas de suite, c'est ds 3h, soit midi (miamiam pour toi ) ....toi, comprendre moi:laugh: .....faut que je fasse gaffe a ce que je dis avec un réac comme toi:woohoo: , ms je m'en tape , t'es loin !!!!!!
oui, j'ai un peu récupéré de dimanche ( je parlerai comme ça si j'avais fait un semi! ) et je ferrai ma séance d'EF lente( comme dit francis)....ça devrait aller:)
cerveau lent , tu veux dire:S .....ben, je sais, je fais ce que je peux ! donc tu viens de te lever:cheer: !pour ton petit cerveau
alors, l'heure de courir , c'est pas de suite, c'est ds 3h, soit midi (miamiam pour toi ) ....toi, comprendre moi:laugh: .....faut que je fasse gaffe a ce que je dis avec un réac comme toi:woohoo: , ms je m'en tape , t'es loin !!!!!!
oui, j'ai un peu récupéré de dimanche ( je parlerai comme ça si j'avais fait un semi! ) et je ferrai ma séance d'EF lente( comme dit francis)....ça devrait aller:)
par christine57
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
bon,,,,,ben.....ma séance de ce soir....à l'eau:( ....je la ferrai demain..
par christine57
- mariecess
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Les frissons, ça m'est arrivé une fois, à la fin d'une de mes premières sorties longues. Il faisait très chaud et je n'avais pas bu assez. Je ne sais pas si ça va t'aider, puisque dans ton cas il ne faisait pas trop chaud, mais bon je partage à tout hasard.
Et sinon, en été il faut manger autant de calories qu'en hiver
Et sinon, en été il faut manger autant de calories qu'en hiver
Last Edit:il y a 15 ans 3 mois
par mariecess
Dernière édition: il y a 15 ans 3 mois par mariecess.
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
mariecess écrit:
Alors, les frissons, oui, ms c'était sur un semi..ok pb d'hydratations et le reste...et il faisait chaud.Là, tu vois,il faisait bon, j avais ma petite gourde d'eau... Si tu parles de calories, je dois etre comme pas mal de gens qui mangent pas lourd...genre salades. Tu me vois manger une choucroute,un cassoulet, un coucous....moi, c'est super léger:) ...Voilà, je voulais y aller là..et bien sur, fait déjà chaudB) .....bon, on va attendre ce soir;)Les frissons, ça m'est arrivé une fois, à la fin d'une de mes premières sorties longues.Et sinon, en été il faut manger autant de calories qu'en hiver
par christine57
Temps de génération de la page : 0.294 secondes