suivi de christine57
- christine57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
salut Francis:cheer:
alors les frissons.....pourquoi:unsure: ...je t'avoue que je me pose moi meme la question, car je me suis trainée un mal de tete toute l'apres midi.
Alimentation :c'est clair que tu manges beaucoup moins en été, ms ce matin, comme ts les matins mon thé et ma briochette..donc idem.
en courant, il est clair que je ne sais plus où j'ai mis ma ceinture:angry: ...alors je suis partie avec une petite gourde d'eau que je tenais à la main..sur 1 sl, j'en ai en général 2....ms expliquer des frissons, alors qu'il ne fait pas froid, par 1 manque d'hydratation.....si c'est la cas....alors, c'est compètement l'effet inverse de Yutz, car je t'avoue que j'avais chaud......avir chaud et avoir des frissons:S ...je suis mal foutue !
alors les frissons.....pourquoi:unsure: ...je t'avoue que je me pose moi meme la question, car je me suis trainée un mal de tete toute l'apres midi.
Alimentation :c'est clair que tu manges beaucoup moins en été, ms ce matin, comme ts les matins mon thé et ma briochette..donc idem.
en courant, il est clair que je ne sais plus où j'ai mis ma ceinture:angry: ...alors je suis partie avec une petite gourde d'eau que je tenais à la main..sur 1 sl, j'en ai en général 2....ms expliquer des frissons, alors qu'il ne fait pas froid, par 1 manque d'hydratation.....si c'est la cas....alors, c'est compètement l'effet inverse de Yutz, car je t'avoue que j'avais chaud......avir chaud et avoir des frissons:S ...je suis mal foutue !
par christine57
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- denrun
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 2
Slt,
bel effort ..
Pour les frissons , je sais pas quoi dire peut être un léger coup de chaud et que tu as un peu poussée donc ..le mental t'a emmené plus loin que le physique ..
mais sinon je suis content que tu es réussi a allez au bout ..
récupère bien .
et au faites si je rame c'est parceque j'avance . et oui à fond ds les vacances , j'te cherche une autre citation ou un autre dicton pour la prochaine sortie .. surprise surprise
bel effort ..
Pour les frissons , je sais pas quoi dire peut être un léger coup de chaud et que tu as un peu poussée donc ..le mental t'a emmené plus loin que le physique ..
mais sinon je suis content que tu es réussi a allez au bout ..
récupère bien .
et au faites si je rame c'est parceque j'avance . et oui à fond ds les vacances , j'te cherche une autre citation ou un autre dicton pour la prochaine sortie .. surprise surprise
par denrun
- christine57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
denrun écrit:
merci denis !
bon, il va falloir que je poste à quelle heure de la nuit ou du matin tres tot pour t'éviter:laugh: ...rappelle moi le décalage.........
et au faites si je rame c'est parceque j'avance .
merci denis !
bon, il va falloir que je poste à quelle heure de la nuit ou du matin tres tot pour t'éviter:laugh: ...rappelle moi le décalage.........
par christine57
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
SL avec de l'eau , pour moi c'est un peu juste. Tu aurai du au moins prendre une barre ou un gel. Petite hypo?
par
- chichoune
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Peut etre qu'une petite consultation serait souhaitable... car c'est tout de même surprenant...
tu as recouru depuis?
tu as recouru depuis?
par chichoune
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
chichoune écrit:
IRM-Scanner-echo-prises de sang-radios-coloscopie-fibroscopie-holter-coronarographie............... au moins ça pour Christouille:laugh:Peut etre qu'une petite consultation serait souhaitable... car c'est tout de même surprenant...
tu as recouru depuis?
par
Temps de génération de la page : 0.368 secondes