S'équiper pour la course à pied

suivi de christine57

Réponse de christine57 sur le sujet Re:suivi de christine57

Posted il y a 15 ans 3 mois #26935
salut Francis:cheer:

alors les frissons.....pourquoi:unsure: ...je t'avoue que je me pose moi meme la question, car je me suis trainée un mal de tete toute l'apres midi.
Alimentation :c'est clair que tu manges beaucoup moins en été, ms ce matin, comme ts les matins mon thé et ma briochette..donc idem.
en courant, il est clair que je ne sais plus où j'ai mis ma ceinture:angry: ...alors je suis partie avec une petite gourde d'eau que je tenais à la main..sur 1 sl, j'en ai en général 2....ms expliquer des frissons, alors qu'il ne fait pas froid, par 1 manque d'hydratation.....si c'est la cas....alors, c'est compètement l'effet inverse de Yutz, car je t'avoue que j'avais chaud......avir chaud et avoir des frissons:S ...je suis mal foutue !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de denrun sur le sujet Re:suivi de christine57

Posted il y a 15 ans 3 mois #26938
Slt,

bel effort ..:P

Pour les frissons , je sais pas quoi dire peut être un léger coup de chaud et que tu as un peu poussée donc ..le mental t'a emmené plus loin que le physique ..

mais sinon je suis content que tu es réussi a allez au bout ..

récupère bien .

et au faites si je rame c'est parceque j'avance . et oui à fond ds les vacances , j'te cherche une autre citation ou un autre dicton pour la prochaine sortie .. surprise surprise :laugh:
par denrun

Réponse de christine57 sur le sujet Re:suivi de christine57

Posted il y a 15 ans 3 mois #26940
denrun écrit:

Pour les frissons , je sais pas quoi dire peut être un léger coup de chaud et que tu as un peu poussée donc ..le mental t'a emmené plus loin que le physique ..

et au faites si je rame c'est parceque j'avance .

merci denis !
:laugh: bon, il va falloir que je poste à quelle heure de la nuit ou du matin tres tot pour t'éviter:laugh: ...rappelle moi le décalage.........:woohoo:

• Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re:suivi de christine57

Posted il y a 15 ans 3 mois #26945
SL avec de l'eau , pour moi c'est un peu juste. Tu aurai du au moins prendre une barre ou un gel. Petite hypo?
par

Réponse de chichoune sur le sujet Re:suivi de christine57

Posted il y a 15 ans 3 mois #26969
Peut etre qu'une petite consultation serait souhaitable... car c'est tout de même surprenant...

tu as recouru depuis?
par chichoune

• Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re:suivi de christine57

Posted il y a 15 ans 3 mois #26970
chichoune écrit:

Peut etre qu'une petite consultation serait souhaitable... car c'est tout de même surprenant...

tu as recouru depuis?

IRM-Scanner-echo-prises de sang-radios-coloscopie-fibroscopie-holter-coronarographie............... au moins ça pour Christouille:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
par

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.368 secondes