S'équiper pour la course à pied

suivi de christine57

Réponse de christine57 sur le sujet Re:suivi de christine57

Posted il y a 15 ans 3 mois #26760
merci girls and boys d'être derrière moi ! ms vous pourriez pousser plus quand j'essais de courir !
Alors...j'ai mis mon réveil..et j'ai décollé autour de 9h pour ce genre de séances que je n'aime pas du tout:S , je l'avoue : JE DETESTE !
Alos , le temps était encore bon, et je ne suis allée en stade...déjà j'aime pas...alors, faut pas m'en demander trop.
En bas de chez moi, les champs, et le tour d'1 de ces champs fait a peine plus de 1500m,et qq cms...c'est là que les profs de sports trainent les troupes pour les faire courir !...pauvres gosses:side: .
10 mn d'échauffement tranquilos...j'en profite:(
et puis 3x (2x1500m)...je me suis dit "essais de faire ça en moins de 20mn", ce serait pas mal......alors, je m'y suis tenue:woohoo:
bon, c'est loin d'etre l'exploit, ms c'est pas mal pour mon niveau.
les 2 premières fois : - 20mn ...yes:)
le dernier : -19:) ...donc, j'aurai pu me mettre une base de -19mn, ms j'étais contente de faire ça autour du champ.....car j'en ai crevé quand même...
retour cool.....j'aime:)
fc max : 191....ça parait beaucoup...ça fait du 95%...de toute façon, c'etait clair que j'irai au delà de 171.

allez je récup ! elle est loin...................celle là !
vous auriez pu pousser !!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de mariecess sur le sujet Re:suivi de christine57

Posted il y a 15 ans 3 mois #26862
Bravo Christine, c'est bien reparti!
Nous sommes en phase en ce moment pour les coups de pompe...
par mariecess

Réponse de denrun sur le sujet Re:suivi de christine57

Posted il y a 15 ans 3 mois #26866
Slt,

j'avais pas vu cette partie là du forum ... :angry: :angry:

Donc je viens de lire et franchement qu'est ce que tu fous .. tu vas me faire le plaisir de profiter de tes vacances et de te remettre à ton niveau .. non mais :P

Tu vas qd même pas foutre en l'air des heures d'entrainements pour quelques jours de vacances ..

Alors j'attends ton prochain post pour nous raconter ta prochaine sortie avec un Objectif , faire mieux que le précédent...

et un cadeau une citation pour te motiver :kiss:

Il n'y a que deux façons de vivre sa vie : l'une en faisant comme si rien n'était un miracle, l'autre en faisant comme si tout était un miracle.
[Albert Einstein]
par denrun

Posted il y a 15 ans 3 mois #26869
merci denrun......einstein va t il me réussir:unsure: ......alors que tu ne decouvres que maintenat ce forum, prouve que t'a pas assez ramé:laugh: ...je sais, ton ile est loin:silly:
quelques jours de vacances.......................!
mon objectif : ma sl de demain;) , et comme je te l'ai déjà dit : laissons au temps le temps, ms merci pour Einstein, elle peut me servir cette citation.
A donf pour demain ! surtout vu la séance:woohoo:

Posted il y a 15 ans 3 mois #26900
bonjour les teamers;)
je susi rentrée de ma sl, il y a 1h, et ça va mieux...bon, faut que je mange un peu maintenanant.
alors, j'ai pensé à Mahu, à denrun,au coach en me disant , durant ma séance, que j'ai dû me planter qeulque part......ben non, jeme suis pas plantée:blush:
alors , courir avec une t° pile/poil...ms pas bien.

sl de 1h30
25mn: à 70%...là, ça va !...( 160 bpm max)
40mn à 85%...j'ai souffert sur la fin....( 181 bpm max...un peu rapide parfois..)
25mn à 65% (154 max)

bon, on parle pas du début , ni de la fin de la séance, bien:) , quoique qu'il m'ait fallu pres de 7mn pour redescendre ma fc de 178 à 160...apres..mieux.

mais les 40mn à 85%...une fois calée sur 178, j'étais bien..25mn sans souci...apres etonnant.., j'ai eu froid tout d'1 coup, des frissons..:blink: ...alors j'ai stoppé 2mn, et j'ai bu..car ça, j'ai pas compris..:S ...chaud, j'ai souvent, froisd..jamais en été !

bon, la séance dut épuisante, dommage , j'aimais les sl...mais celle ci fut dure

16,14 km
fc max : 181
franchement, elle fut épuisante....je vois pas comment, avec ça, je pourrais actuellement tenir à belle allure un semi...un 10kms : on en parle même pas :blush: !!!

beon apres midi ! je vais recupérer !

• Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re:suivi de christine57

Posted il y a 15 ans 3 mois #26912
christine57 écrit:

bonjour les teamers;)
je susi rentrée de ma sl, il y a 1h, et ça va mieux...bon, faut que je mange un peu maintenanant.
alors, j'ai pensé à Mahu, à denrun,au coach en me disant , durant ma séance, que j'ai dû me planter qeulque part......ben non, jeme suis pas plantée:blush:
alors , courir avec une t° pile/poil...ms pas bien.

sl de 1h30
25mn: à 70%...là, ça va !...( 160 bpm max)
40mn à 85%...j'ai souffert sur la fin....( 181 bpm max...un peu rapide parfois..)
25mn à 65% (154 max)

bon, on parle pas du début , ni de la fin de la séance, bien:) , quoique qu'il m'ait fallu pres de 7mn pour redescendre ma fc de 178 à 160...apres..mieux.

mais les 40mn à 85%...une fois calée sur 178, j'étais bien..25mn sans souci...apres etonnant.., j'ai eu froid tout d'1 coup, des frissons..:blink: ...alors j'ai stoppé 2mn, et j'ai bu..car ça, j'ai pas compris..:S ...chaud, j'ai souvent, froisd..jamais en été !

bon, la séance dut épuisante, dommage , j'aimais les sl...mais celle ci fut dure

16,14 km
fc max : 181
franchement, elle fut épuisante....je vois pas comment, avec ça, je pourrais actuellement tenir à belle allure un semi...un 10kms : on en parle même pas :blush: !!!

beon apres midi ! je vais recupérer !

Ds ta SL tu as des fractions à AS21 ou AS42?
Des frissons , tu n'avais pris que de l'eau? t'es tu bien alimentée?
par

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.293 secondes