S'équiper pour la course à pied

suivi de christine57

Réponse de marie line 78 sur le sujet Re:suivi de christine57

Posted il y a 15 ans 3 mois #26412
christine57 écrit:

.c'est sûr que ce matin, elles m'ont paru vachement dures....je parle des godiots.

C'est vrai que c'est vraiment chiant. Moi aussi j'ai hate qu'elles s'assouplissent un peu. :unsure:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de christine57 sur le sujet Re:suivi de christine57

Posted il y a 15 ans 3 mois #26417
oui, ben je sens que ça va pas durer longtemps :evil:...ou alors faut que j'alterne...là, j'en sais rien :dry:

• Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re:suivi de christine57

Posted il y a 15 ans 3 mois #26418
christine57 écrit:

asics87 écrit:

Tu es raisonnable Christouille, tjr des sortie cool!!

heureusement...j'ai des douleurs ds toute la jambe droite...c'est quoi ce bordel :evil:.....je vais quand même pas remettre les trouéés....c'est sûr que ce matin, elles m'ont paru vachement dures....je parle des godiots...pas des jambes;)

Tu as bien déja couru avec des talons, tu vas pas faire la fine bouche , juste pour des godillots un peu raides!!:laugh: :laugh: :laugh:
par

Posted il y a 15 ans 3 mois #26419
asics87 écrit:

Tu as bien déja couru avec des talons, tu vas pas faire la fine bouche , juste pour des godillots un peu raides!!:laugh: :laugh: :laugh:

j'oubliais:woohoo: excellent ! si tu n'étais pas là, il faudrait t'inventer:cheer: !!

Posted il y a 15 ans 3 mois #26490
VMA.......bon, j'ai retenu que les 2x10x200......:S :blink: ....j'ai pas fait à 100%, ms j'y suis allée assez fort....de toute façon, j'ai compris que je ne savais pas faire de telles séances, donc, j'y vais à donf en 4ème, je passe pas la 5eme....n'empeche que c'est crevant, ms que ça fait un bien fou .....apres:cheer:
et voilà, encore 1 d'avaler !

Réponse de phil57 sur le sujet Re:suivi de christine57

Posted il y a 15 ans 3 mois #26508
christine57 écrit:

VMA.......bon, j'ai retenu que les 2x10x200......:S :blink: ....j'ai pas fait à 100%, ms j'y suis allée assez fort....de toute façon, j'ai compris que je ne savais pas faire de telles séances, donc, j'y vais à donf en 4ème, je passe pas la 5eme....n'empeche que c'est crevant, ms que ça fait un bien fou .....apres:cheer:
et voilà, encore 1 d'avaler !

:ohmy: quelle séance, bravos.....;) 20x 200m énorme.....j'ai jamais fait une telle
séance :woohoo:
par phil57

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.289 secondes