suivi de christine57
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
C'est vrai que c'est vraiment chiant. Moi aussi j'ai hate qu'elles s'assouplissent un peu..c'est sûr que ce matin, elles m'ont paru vachement dures....je parle des godiots.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- christine57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Tu as bien déja couru avec des talons, tu vas pas faire la fine bouche , juste pour des godillots un peu raides!!asics87 écrit:
heureusement...j'ai des douleurs ds toute la jambe droite...c'est quoi ce bordel .....je vais quand même pas remettre les trouéés....c'est sûr que ce matin, elles m'ont paru vachement dures....je parle des godiots...pas des jambes;)Tu es raisonnable Christouille, tjr des sortie cool!!
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
j'oubliais:woohoo: excellent ! si tu n'étais pas là, il faudrait t'inventer:cheer: !!Tu as bien déja couru avec des talons, tu vas pas faire la fine bouche , juste pour des godillots un peu raides!!
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
et voilà, encore 1 d'avaler !
- phil57
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
VMA.......bon, j'ai retenu que les 2x10x200...... ....j'ai pas fait à 100%, ms j'y suis allée assez fort....de toute façon, j'ai compris que je ne savais pas faire de telles séances, donc, j'y vais à donf en 4ème, je passe pas la 5eme....n'empeche que c'est crevant, ms que ça fait un bien fou .....apres:cheer:
et voilà, encore 1 d'avaler !
quelle séance, bravos..... 20x 200m énorme.....j'ai jamais fait une telle
séance