suivi de christine57
- christine57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
merci Francis pour le coup de rouge:woohoo: , allez jeff : faut y mettre un coup:silly: ....à donf ! mariecess ! et moi, je suis cassée ce matin:S , les courbatures:woohoo: .....ça faisait longtemps !....qu'elles ne passaient plus par moi.....je suis h.s. ! attention, j'ai pas dit fatiguée, faut que je cherche ma canne..euh francis t'en as pas une:woohoo: ....bon, sl demain, j'ai pas regardé si elle vait queque chose de spécial:S .....pitié .........
par christine57
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- mariecess
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bon courage pour demain! Un petit coup de rouge et ça repart.
Moi aussi c'est sl si j'arrive à me coucher tôt c'est à dire tout de suite, mais qu'est-ce que je fais sur cet ordi d'ailleurs...
Zzzzzzzzz
A demain.
Moi aussi c'est sl si j'arrive à me coucher tôt c'est à dire tout de suite, mais qu'est-ce que je fais sur cet ordi d'ailleurs...
Zzzzzzzzz
A demain.
par mariecess
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
salut les bipèdes;)
le courage, il m'a surprisau pied du lit ....mon fils qui rentre et qui ns fait un de ces rafius:silly: ...un tremblement de terre...ms je me suis :il est bourré ou quoi:unsure: ...normalement ne boit pas.. ben, non, il a fait du bruit, c'est tout...me voyant surgir, il a eu peur... ....euh, ben ce n'était que moi ! et lui " scuse moi maman"....pas grave mon grand, comme ça , je vais eller courrir maintenant...
donc, la suite, ben, vs la devinez, à donf ds ma sl !
1h30 dont 20mn à 85%..et plus cool le reste
35 mn : fc de 65%..donc tranquilous, et unB) ...que du plaisir
20mn : 178.......ben, j'en ai bavé, j'en ai souffert .quand on se dit "t arrête"..pis, " t as pas le droit..." ms qu'est ce que je fais sur cette galère !
30mn : ohhhhhhhhh ça fait du bien...raz la casquette, qui m'a bien servi d'ailleurs, au bout de 5', j'étaisà nouveau bien ds mes vieilles baskets ( je sais, j'ai tjrs pas pensé à les changer:blush: au moins , ça aère !
conclusions :
1h35 : 15km16
fc max : 192....une cote...enfin une petite montée...
1316cal
faut que je change mes baskets !
la douche fut un régal !
allez, cool la journée, je vais faire de la photo aujourd hui, j'ai le temps
le courage, il m'a surprisau pied du lit ....mon fils qui rentre et qui ns fait un de ces rafius:silly: ...un tremblement de terre...ms je me suis :il est bourré ou quoi:unsure: ...normalement ne boit pas.. ben, non, il a fait du bruit, c'est tout...me voyant surgir, il a eu peur... ....euh, ben ce n'était que moi ! et lui " scuse moi maman"....pas grave mon grand, comme ça , je vais eller courrir maintenant...
donc, la suite, ben, vs la devinez, à donf ds ma sl !
1h30 dont 20mn à 85%..et plus cool le reste
35 mn : fc de 65%..donc tranquilous, et unB) ...que du plaisir
20mn : 178.......ben, j'en ai bavé, j'en ai souffert .quand on se dit "t arrête"..pis, " t as pas le droit..." ms qu'est ce que je fais sur cette galère !
30mn : ohhhhhhhhh ça fait du bien...raz la casquette, qui m'a bien servi d'ailleurs, au bout de 5', j'étaisà nouveau bien ds mes vieilles baskets ( je sais, j'ai tjrs pas pensé à les changer:blush: au moins , ça aère !
conclusions :
1h35 : 15km16
fc max : 192....une cote...enfin une petite montée...
1316cal
faut que je change mes baskets !
la douche fut un régal !
allez, cool la journée, je vais faire de la photo aujourd hui, j'ai le temps
par christine57
- mariecess
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bon là ça me motive de te lire! je vais y aller je crois...
Mdr le fiston surpris à rentrer aux aurores il a fait la fête?
Mdr le fiston surpris à rentrer aux aurores il a fait la fête?
par mariecess
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
mariecess écrit:
ah ben, il a fini l'année scolaire, alors on lache un peu de lest:) ms n'a 18 ans que le 17 aout...alors ça m'énerve:angry: ..et en plus, il me dépasse de 2 têtes, alors c'est difficile de faire front:laugh: ....ms, je suis du genre "chiante" ...ms il avait prévenu !...je crois que c'est moi qui lui ai fait peur:woohoo:Mdr le fiston surpris à rentrer aux aurores il a fait la fête?
par christine57
- mariecess
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Le pauvre, tu l'as traumatisé! J'aimerais bien lire ce qu'il raconte sur son forum préféré
par mariecess
Temps de génération de la page : 0.353 secondes