suivi de christine57
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Quoi que tu as acheté (ou volé!!) comme shoes? ce sont des Asics série "tombées du camion"
par
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- christine57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
asics87 écrit:
je sais qu'assureur = voleur:blush: ...ms je m'en tape:woohoo: .....non, on change pas une équipe qui gagne;) , moi, c'est Nike à donf:woohoo:(ou volé!!) comme shoes? ce sont des Asics série "tombées du camion"
par christine57
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
asics87 écrit:
c'est toujours les mêmes , des AIR ZOOM VOMERO2+...des AIR PEGASUS..donc là, je ne balance pas les Pegasus, elles sont trouées ms me servent bien quand je vais ds la gadoue, ms je vais mettre les "neuves" ce soir, (j'avais profité de IRUN en juillet 2008 pour acheter les 3 mêmes paires, de plus elles sont tres jolies) ....sur ma séance d'EF, car je sais que ça va pas être du gateau.!quel model?
par christine57
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
christine57 écrit:
Ben non, ce n'est pas une excuse. Je n'avais pas de sortie prévue MOImariline78 écrit:
ça y est:woohoo: déjà une 1ère excuse:S ....Ah oui, il est passé chez moi avant, j'ai été obligée de faire une séance canapé.
par marie line 78
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
hello;)
bon, je rentre...et je suis naze:blush: ...cette séance avait pour moi un double objectif, dont celui de me "faire " à mes news nike....bon, un peu la cata:S ...de 45, ça n'a duré que 27'...pas le choix, faut que je m'y remette demain matin !
Courage .....fuyons:woohoo:
bon, je rentre...et je suis naze:blush: ...cette séance avait pour moi un double objectif, dont celui de me "faire " à mes news nike....bon, un peu la cata:S ...de 45, ça n'a duré que 27'...pas le choix, faut que je m'y remette demain matin !
Courage .....fuyons:woohoo:
par christine57
Temps de génération de la page : 0.330 secondes