suivi de christine57
- christine57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
salut les bipèdes;)
je suis comme le lapin ds " alice au pays des merveilles"....je suis en retard ! je suis en retard '" .....ben, oui, on est mercredi..et ma séance d'Ef devait etre hier....et demain ma séance de "4000...3000..."ben, et là, j'en rentre ....
ef de 60mn
fc max : 152
Vous dire que j'étais emballée...ben, même pas....l'impression que "tout" va trop vite...que j'ai pas pris le bon plan...là, j'hésite fort !!!!
je suis comme le lapin ds " alice au pays des merveilles"....je suis en retard ! je suis en retard '" .....ben, oui, on est mercredi..et ma séance d'Ef devait etre hier....et demain ma séance de "4000...3000..."ben, et là, j'en rentre ....
ef de 60mn
fc max : 152
Vous dire que j'étais emballée...ben, même pas....l'impression que "tout" va trop vite...que j'ai pas pris le bon plan...là, j'hésite fort !!!!
par christine57
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
hello
j'y re go ! je suis ds la phase "panique à bord" ....là, j'ai pas mangé depuis ce matin, donc faut y aller, la digestion est faite et de plus je suis motivée ! enfin, disons plus ...je suis énervée. ..donc pas le choix et je suis en retard..........! affreux
signée : le lapin d'Alice .......
j'y re go ! je suis ds la phase "panique à bord" ....là, j'ai pas mangé depuis ce matin, donc faut y aller, la digestion est faite et de plus je suis motivée ! enfin, disons plus ...je suis énervée. ..donc pas le choix et je suis en retard..........! affreux
signée : le lapin d'Alice .......
par christine57
- didi
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
tranquille je n'ai pas fait la séance prévue....c'était pas le peine, je suis en retard ! donc, je n'ai fait qu'1h de footing......la semaine là n'a pas été celle que je voulais ...donc je suis en plein décalage ..........plus un besoin de lever le pied..je sais, ce n'etait pas ds mon programme....ms je ne l'avais pas prévu
par christine57
- didi
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
ma pauvre Christine, il ya des jours avec et des jours sans....
tu prépare une course ?
t'arrive pas à caler le plan d'entrainement ?
allez courage... ca ira mieux semaine prochaine....
tu prépare une course ?
t'arrive pas à caler le plan d'entrainement ?
allez courage... ca ira mieux semaine prochaine....
par didi
- denrun
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 2
salut,
je sens que cette semaine est difficile
donc j'me suis dit un petit proverbe pour te faire méditer et allez de l'avant
Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre.
Pierre DE COUBERTIN
Bon courage et a +
Den
je sens que cette semaine est difficile
donc j'me suis dit un petit proverbe pour te faire méditer et allez de l'avant
Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre.
Pierre DE COUBERTIN
Bon courage et a +
Den
par denrun
Temps de génération de la page : 0.284 secondes