S'équiper pour la course à pied

suivi de christine57

Réponse de christine57 sur le sujet Re:suivi de christine57

Posted il y a 15 ans 3 mois #27350
gilles écrit:

Pense à bien te reposer et t'hydrater tout au long de la journée;

ben, c'est ce que je fais actuellement au bureau :laugh: ....merci, c'est l'explication dont j'avais besoin ;) ....et que j'attendais.alors, j'ai rien fait la semaine dernière :blush: ...désolée, j'étais vraiment hs.....donc, je vais reprendre demain le rytme normal......je suis tombée en panne à la fin de ma 5ème semaine....je vais donc entamer ma 6eme semaine demain....j'ai quitté en retard et il faisait chaud ce jour, je remets à demain ma séance.
alors reste le choix de l'épreuve du 06.09...ou le semi , que je sais tenir, qui parait super chouette, ms où 2 collègues de Nancy m'attendent :angry: ....ms l'un m'a dit, si tu le fais, je ne le ferrai pas, je tiens à ma réputation :laugh: ....ou les 15 kms de courcelles....à coté de Nouilly.....et le titre " course des faux plats" ...ce qui veut tout dire...et là, je sais que ce sera ds la douleur....alors j'avoue que j'ai peut etre plus envie de faire celle là, parce que je sais que je vais en ch... :silly: ......

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles sur le sujet Re:suivi de christine57

Posted il y a 15 ans 3 mois #27363
Pour la réponse est très claire: reste sur l'objectif semi du 06/09.
Même si tu as connu un coup de "mou" la semaine derniére
par gilles

Posted il y a 15 ans 3 mois #27366
Alors, c'est décidé, ce sera "la Caldeniacienne" le 06/09...un célèbre semi bien sympa ( il parait) ds le 54. A donf :woohoo:

Réponse de papadje sur le sujet Re:suivi de christine57

Posted il y a 15 ans 3 mois #27389
christine57 écrit:

Alors, c'est décidé, ce sera "la Caldeniacienne" le 06/09...un célèbre semi bien sympa ( il parait) ds le 54. A donf :woohoo:

Alors vas y à donf, ca va passer :silly: .
bon courage :cheer:
@+
par papadje

Réponse de mahU sur le sujet Re:suivi de christine57

Posted il y a 15 ans 3 mois #27402
J'attends le résumé de la course le 6 septembre prochain ;)
Ce sera le jour de la SL la plus difficile de mon plan avant le semi du 20. Ca m'encouragera à la faire B)
par mahU

Posted il y a 15 ans 3 mois #27419
mahU écrit:

Ca m'encouragera à la faire B)

ah ben oui! parce que si moi, je peux le faire, toi, tu peux aussi ;)
bon, ce qui m'inquiète leplus, c'est 36° à cette heure ci.....et moi,je peux pas courir par une telle température :blush: .....j'ai pas l'air marin qui aide à supporter :blink: ...alors, ou j'y vais ce soir à 22h00 ou demain à "je sais pas quelle heure".......quelle semaine :S ...vraiment, je travaille pas cette semaine :dry:

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.291 secondes