suivi de christine57
- christine57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
gilles écrit:
alors reste le choix de l'épreuve du 06.09...ou le semi , que je sais tenir, qui parait super chouette, ms où 2 collègues de Nancy m'attendent ....ms l'un m'a dit, si tu le fais, je ne le ferrai pas, je tiens à ma réputation ....ou les 15 kms de courcelles....à coté de Nouilly.....et le titre " course des faux plats" ...ce qui veut tout dire...et là, je sais que ce sera ds la douleur....alors j'avoue que j'ai peut etre plus envie de faire celle là, parce que je sais que je vais en ch... ......
ben, c'est ce que je fais actuellement au bureau ....merci, c'est l'explication dont j'avais besoin ....et que j'attendais.alors, j'ai rien fait la semaine dernière ...désolée, j'étais vraiment hs.....donc, je vais reprendre demain le rytme normal......je suis tombée en panne à la fin de ma 5ème semaine....je vais donc entamer ma 6eme semaine demain....j'ai quitté en retard et il faisait chaud ce jour, je remets à demain ma séance.Pense à bien te reposer et t'hydrater tout au long de la journée;
alors reste le choix de l'épreuve du 06.09...ou le semi , que je sais tenir, qui parait super chouette, ms où 2 collègues de Nancy m'attendent ....ms l'un m'a dit, si tu le fais, je ne le ferrai pas, je tiens à ma réputation ....ou les 15 kms de courcelles....à coté de Nouilly.....et le titre " course des faux plats" ...ce qui veut tout dire...et là, je sais que ce sera ds la douleur....alors j'avoue que j'ai peut etre plus envie de faire celle là, parce que je sais que je vais en ch... ......
par christine57
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Pour la réponse est très claire: reste sur l'objectif semi du 06/09.
Même si tu as connu un coup de "mou" la semaine derniére
Même si tu as connu un coup de "mou" la semaine derniére
par gilles
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Alors, c'est décidé, ce sera "la Caldeniacienne" le 06/09...un célèbre semi bien sympa ( il parait) ds le 54. A donf
par christine57
- papadje
- Golden runner's
- Remerciements reçus 8
christine57 écrit:
Alors vas y à donf, ca va passer .
bon courage
@+
Alors, c'est décidé, ce sera "la Caldeniacienne" le 06/09...un célèbre semi bien sympa ( il parait) ds le 54. A donf
Alors vas y à donf, ca va passer .
bon courage
@+
par papadje
- mahU
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
J'attends le résumé de la course le 6 septembre prochain
Ce sera le jour de la SL la plus difficile de mon plan avant le semi du 20. Ca m'encouragera à la faire
Ce sera le jour de la SL la plus difficile de mon plan avant le semi du 20. Ca m'encouragera à la faire
par mahU
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
mahU écrit:
bon, ce qui m'inquiète leplus, c'est 36° à cette heure ci.....et moi,je peux pas courir par une telle température .....j'ai pas l'air marin qui aide à supporter ...alors, ou j'y vais ce soir à 22h00 ou demain à "je sais pas quelle heure".......quelle semaine ...vraiment, je travaille pas cette semaine
ah ben oui! parce que si moi, je peux le faire, toi, tu peux aussiCa m'encouragera à la faire
bon, ce qui m'inquiète leplus, c'est 36° à cette heure ci.....et moi,je peux pas courir par une telle température .....j'ai pas l'air marin qui aide à supporter ...alors, ou j'y vais ce soir à 22h00 ou demain à "je sais pas quelle heure".......quelle semaine ...vraiment, je travaille pas cette semaine
par christine57
Temps de génération de la page : 0.291 secondes