suivi de christine57
- christine57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
denrun écrit:
Merci denis je vais donc méditer pour me ressourcer y a du boulot !je sens que cette semaine est difficile
Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre.
Pierre DE COUBERTIN
Den
par christine57
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jeff
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
allez christine réorganise toi prend le temp de t'organiser et de courir en plus ca détend!!! attention petit lapin d'alice c'est le surnom de ma femme elle regarde tout le temps sa montre!!!
par jeff
- christine57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
jeff écrit:
oui, et tu as raison jeff , je pense que j'ai été trop "ambitieuse" ds le plan choisi...il faut que je reprenne tout et que j'annule ce plan, il ne me convient pas du tout.....la preuve, dimanche fut le début de la fin ....bon, je vais re prendre le temps demain de revoir mes objectifs et de tout remettre à plat...revoir mes ambitions et le calendrier lorrain..je vais dejà zapper le 10 km "prévu" fin aout....je suis en train de payer "casch" ma sortie de dimanche !allez christine réorganise toi prend le temp
par christine57
- mariecess
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Christine, allez ressource-toi bien, réfléchis bien, peut-être qu'en effet ce n'est pas le bon plan du moment.
Je t'envoie plein d'ondes méditatives
Je t'envoie plein d'ondes méditatives
par mariecess
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Aller Christouille on change de plan! Lever , baisser, lever , baisser............. bon maintenant on va faire l'autre paupière
par
- mariecess
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Temps de génération de la page : 0.319 secondes