S'équiper pour la course à pied

suivi de christine57

Réponse de christine57 sur le sujet Re:suivi de christine57

Posted il y a 15 ans 2 mois #28389
hello boys and girls ;)
bon,je vais finir par avoir la trouille :woohoo: :side: .....mes 2 collègues de nancy font le 10kms...ils ont compris ce jour que je faisais le semi....etl '1 d'eux au bout du fil me dit " t'as vu comment t'as finit thionville :S .....t'es cinglée :side: tu vas crever :blink: "..m'en fous, j'ai une assurance vie :laugh: ....et la team est bien assurée....ms bon, j'ai l'impression que je vais en déguster :woohoo: !!....t a vraiment de quoi démotiver quelqu'un, ms je m accroche !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de cho7 sur le sujet Re:suivi de christine57

Posted il y a 15 ans 2 mois #28393
:angry: : :angry: :angry: angry: t'a pas interet à crever !!!! :ohmy: :ohmy:
par cho7

Réponse de Alassea sur le sujet Re:suivi de christine57

Posted il y a 15 ans 2 mois #28395
tiens quand je te lis, je me reconnais...

moi aussi je vais le finir sur les genoux mon semi, si je le finis...

enfin à toujours avoir les yeux plus grands que l'estomac on devrai savoir... mais non toujours plus, repousser les limite c'est ca qui est grisant!
et on peux toujours plus que ce que l'on crois, alors fonce (enfin pas trop quand meme^^)

tu y arriveras et tu recommenceras, c'est ca le jeu!
par Alassea

Posted il y a 15 ans 2 mois #28396
j'avoue que je préfèrerai claquer en montagnes :) ...bon, c'est pas mon 1er semi, c"est mon 7eme...avec des hauts et des bas, ms je les ai tous finit B) , donc je sais que je le finirai. Ma prépa a été "presque" bonne, hormis cette sl que j'ai encore en travers de la gorge...j'en ai pas finit de gérer mon souci avc l'hydratation et la chaleur...c'est ça que je crainds le plus... :blink: je commence à me connaitre....la chaleur à thionville à chaque fois, ms surtout l'objectif chrono que là, je ne me fixe pas :) , donc ça devrait etre bon....ok ça grimpe sur 15 bornes, ben on va grimper...simplement je vais pas etre équpée pour !...ms je me fais pâs trop de soucis, j'ai l'habitude de ne pas écouter ...ni moi, ni les autres :laugh:

• Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re:suivi de christine57

Posted il y a 15 ans 2 mois #28401
christine57 écrit:

j'avoue que je préfèrerai claquer en montagnes :) ...bon, c'est pas mon 1er semi, c"est mon 7eme...avec des hauts et des bas, ms je les ai tous finit B) , donc je sais que je le finirai. Ma prépa a été "presque" bonne, hormis cette sl que j'ai encore en travers de la gorge...j'en ai pas finit de gérer mon souci avc l'hydratation et la chaleur...c'est ça que je crainds le plus... :blink: je commence à me connaitre....la chaleur à thionville à chaque fois, ms surtout l'objectif chrono que là, je ne me fixe pas :) , donc ça devrait etre bon....ok ça grimpe sur 15 bornes, ben on va grimper...simplement je vais pas etre équpée pour !...ms je me fais pâs trop de soucis, j'ai l'habitude de ne pas écouter ...ni moi, ni les autres :laugh:

Tu aimes bien la grimpette? non? :P
par

Posted il y a 15 ans 2 mois #28404
asics87 écrit:

Tu aimes bien la grimpette? non? :P

oui...................ms pas en nike :laugh: :laugh:

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.263 secondes