suivi de christine57
- christine57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
bon,je vais finir par avoir la trouille .....mes 2 collègues de nancy font le 10kms...ils ont compris ce jour que je faisais le semi....etl '1 d'eux au bout du fil me dit " t'as vu comment t'as finit thionville .....t'es cinglée tu vas crever "..m'en fous, j'ai une assurance vie ....et la team est bien assurée....ms bon, j'ai l'impression que je vais en déguster !!....t a vraiment de quoi démotiver quelqu'un, ms je m accroche !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- cho7
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
- Alassea
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
moi aussi je vais le finir sur les genoux mon semi, si je le finis...
enfin à toujours avoir les yeux plus grands que l'estomac on devrai savoir... mais non toujours plus, repousser les limite c'est ca qui est grisant!
et on peux toujours plus que ce que l'on crois, alors fonce (enfin pas trop quand meme^^)
tu y arriveras et tu recommenceras, c'est ca le jeu!
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Tu aimes bien la grimpette? non?j'avoue que je préfèrerai claquer en montagnes ...bon, c'est pas mon 1er semi, c"est mon 7eme...avec des hauts et des bas, ms je les ai tous finit , donc je sais que je le finirai. Ma prépa a été "presque" bonne, hormis cette sl que j'ai encore en travers de la gorge...j'en ai pas finit de gérer mon souci avc l'hydratation et la chaleur...c'est ça que je crainds le plus... je commence à me connaitre....la chaleur à thionville à chaque fois, ms surtout l'objectif chrono que là, je ne me fixe pas , donc ça devrait etre bon....ok ça grimpe sur 15 bornes, ben on va grimper...simplement je vais pas etre équpée pour !...ms je me fais pâs trop de soucis, j'ai l'habitude de ne pas écouter ...ni moi, ni les autres
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
oui...................ms pas en nikeTu aimes bien la grimpette? non?