S'équiper pour la course à pied

suivi de christine57

Réponse de christine57 sur le sujet Re:suivi de christine57

Posted il y a 15 ans 2 mois #28542
Hier soir, j'ai discuté 30 mn avec mon collègue de Metz....franchement, c'est plus "je".....c'est "nous"....allons être mal...les échos d'Eric se confirment :S , je pense que ns allons droit ds le mur :woohoo: ........ça va etre terrible et je pense que ça va etre même catastrophique :blink: :woohoo: ...m'en fous, tant que je suis debout :cheer:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de guillaume072 sur le sujet Re:suivi de christine57

Posted il y a 15 ans 2 mois #28544
salut christine,
j'ai cru comprendre que ton semi se transformait en trail avec de la dénivelée !! c'est cool ça ! :laugh: pas d'inquiétude, juste un moral de guerriere, le chrono disparait de ta tête pour y laisser la place au plaisir et à l'envie de finir et de profiter !!!! surtout si t'es bien entrainée, pas de stress, que du plaisir !!!
à donf :laugh:

Réponse de christine57 sur le sujet Re:suivi de christine57

Posted il y a 15 ans 2 mois #28556
Merci Guillaume :) , ms je suis pas du tout entrainée à çà........ :silly: :woohoo: .....si c'est ok, je m'embarquerai sur un autre qui est plus pres de chez moi le 13 septembre :woohoo: .......a donf !!!! faut que ça tienne !!!!!......... :cheer:

Réponse de marie line 78 sur le sujet Re:suivi de christine57

Posted il y a 15 ans 2 mois #28593
christine57 écrit:

..si c'est ok, je m'embarquerai sur un autre qui est plus pres de chez moi le 13 septembre :woohoo:

:woohoo: Ca y est, elle s'est faite repîquer par une crise.
Tu comptes nous faire un semi par semaine ? :blink:
:P ;)

Réponse de leliondejudee sur le sujet Re:suivi de christine57

Posted il y a 15 ans 2 mois #28609
Tu vas nous le faire les doigts dans le nez ce semi Christine, tout à la sensation et sans la pression du chrono :woohoo: ... c'est comme ça qu'on se fait plaisir et qu'on réalise les meilleures perf' ... en plus les grosses chaleures sont passées donc tu vas être une véritable fusée :silly:

Courage et rage sont nos 2 meilleurs alliés.

Réponse de phil57 sur le sujet Re:suivi de christine57

Posted il y a 15 ans 2 mois #28631
mais christine tu pars favorite de cette compétition...... ;) catégorie débutante...... :laugh:
par phil57

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.287 secondes