suivi de christine57
- christine57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Hier soir, j'ai discuté 30 mn avec mon collègue de Metz....franchement, c'est plus "je".....c'est "nous"....allons être mal...les échos d'Eric se confirment , je pense que ns allons droit ds le mur ........ça va etre terrible et je pense que ça va etre même catastrophique ...m'en fous, tant que je suis debout
par christine57
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- guillaume072
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
salut christine,
j'ai cru comprendre que ton semi se transformait en trail avec de la dénivelée !! c'est cool ça ! pas d'inquiétude, juste un moral de guerriere, le chrono disparait de ta tête pour y laisser la place au plaisir et à l'envie de finir et de profiter !!!! surtout si t'es bien entrainée, pas de stress, que du plaisir !!!
à donf
j'ai cru comprendre que ton semi se transformait en trail avec de la dénivelée !! c'est cool ça ! pas d'inquiétude, juste un moral de guerriere, le chrono disparait de ta tête pour y laisser la place au plaisir et à l'envie de finir et de profiter !!!! surtout si t'es bien entrainée, pas de stress, que du plaisir !!!
à donf
par guillaume072
- christine57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Merci Guillaume , ms je suis pas du tout entrainée à çà........ .....si c'est ok, je m'embarquerai sur un autre qui est plus pres de chez moi le 13 septembre .......a donf !!!! faut que ça tienne !!!!!.........
par christine57
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
christine57 écrit:
Tu comptes nous faire un semi par semaine ?
Ca y est, elle s'est faite repîquer par une crise...si c'est ok, je m'embarquerai sur un autre qui est plus pres de chez moi le 13 septembre
Tu comptes nous faire un semi par semaine ?
par marie line 78
- leliondejudee
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Tu vas nous le faire les doigts dans le nez ce semi Christine, tout à la sensation et sans la pression du chrono ... c'est comme ça qu'on se fait plaisir et qu'on réalise les meilleures perf' ... en plus les grosses chaleures sont passées donc tu vas être une véritable fusée
Courage et rage sont nos 2 meilleurs alliés.
Courage et rage sont nos 2 meilleurs alliés.
par leliondejudee
- phil57
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
mais christine tu pars favorite de cette compétition...... catégorie débutante......
par phil57
Temps de génération de la page : 0.287 secondes