suivi de christine57
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Je t'aurai bien vu dans Fort Boyard ,combattre dans la boue avec la fille.merci j'espère prendre mon pied et trainer ds la boue ! ça j'adore
Certains ont d'autres fantasmes , toi c'est la boue!!! à chacun sa ..........
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- phil57
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
- phil57
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
- christine57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
j'ai adoré...........la tarte aux mirabelles, la tarte aux quetsches, la bière, l'apéro, le casse croute
j'ai adoré ce semi trail , l'ambiance TERRIBLE , des gens supers ......en conclusion : j'ai adoré la caldeniacienne
L'entrainement semi ne m'a servi à rien, sinon à finir la course, je la préparerai la prochaine fois en franche comté, ds mon patelin où il faut ramer pour atteindre les ruines du chateau !
ça grimpait pas mal , merci Eric
Ignorons ce temps minable : 2h48....! et gardons ce souvenir d'1 course que je referrai
voilà, donc malgré mes 53 berges, ils m'ont pas encore stoppé ......ms un peu naze quand même !
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
ça y est ! je suis reviendue
j'ai adoré...........la tarte aux mirabelles, la tarte aux quetsches, la bière, l'apéro, le casse croute
j'ai adoré ce semi trail , l'ambiance TERRIBLE , des gens supers ......en conclusion : j'ai adoré la caldeniacienne
L'entrainement semi ne m'a servi à rien, sinon à finir la course, je la préparerai la prochaine fois en franche comté, ds mon patelin où il faut ramer pour atteindre les ruines du chateau !
ça grimpait pas mal , merci Eric
Ignorons ce temps minable : 2h48....! et gardons ce souvenir d'1 course que je referrai
voilà, donc malgré mes 53 berges, ils m'ont pas encore stoppé ......ms un peu naze quand même !
BRAVO christine57, Tant que les tartes étaient bonnes et l'apéro aussi, c'est le principal pour le reste c'était du gâteau
Il était où ce trail que je vienne manger les tartes l'année prochaine.
Le temps c'est pas grave du moment qu'il était beau, un peu frais peut-être.
On arrête pas les vieux comme ça