suivi de christine57
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Je te signale que c'est toi qui me l'a fait connaître
C'est au sud de Mulhouse et au sud est de Belfort.
C'est un marathon
A FORT RUN +
C'est au sud de Mulhouse et au sud est de Belfort.
C'est un marathon
A FORT RUN +
par
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- leliondejudee
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Félicitations Christine, il faut quand même le faire ... c'est un sacré effort !
En plus il semblerait que tout cela soit bien récompensé à l'arrivée ( hum je suis dingue des tartes sous toutes leurs formes )
En plus il semblerait que tout cela soit bien récompensé à l'arrivée ( hum je suis dingue des tartes sous toutes leurs formes )
par leliondejudee
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Salut Christine
Ravi que tu aies pris plaisir lors de ton premier trail .
C'est quand même sympa de pouvoir laisser le chrono de coté de temps à autre
Bonne récupération cette semaine et ensuite en route pour ???? Nancy ? Paris ??....
Ravi que tu aies pris plaisir lors de ton premier trail .
C'est quand même sympa de pouvoir laisser le chrono de coté de temps à autre
Bonne récupération cette semaine et ensuite en route pour ???? Nancy ? Paris ??....
par gilles
- christine57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Clanel70 écrit:
je n'ai pas l'esprit marathon , je n'ai pas encore trouvé, pour moi..., le déclic qui me ferrait en faire 1....pour dire : je suis marathonienne .....qu'est ce que ça me rapporterait....je préfèrerai faire le K2 ....ça ne veut pas dire que je n'en ferrai jamais, ms je n'y trouve aucun interet. Le marathonien de ce matin m'expliquait que ns avions un moment donné l'allure marathon.......m'interesse pas .....j'aime la distance du semiC'est un marathon
par christine57
- christine57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
gilles écrit:
c'est en même temps les 2 là ......ah oui, ben c'est vrai qu'entre mon collègue et la team....ben , je préfère la team .....bon, ben, faut que je replanche la dessus....d'abord, je dorsBonne récupération cette semaine et ensuite en route pour ???? Nancy ? Paris ??....
par christine57
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
christine57 écrit:
Te fâches pas, c'était juste pour partager un moment.
Comme j'ai jamais fait ni l'un (semi) ni l'autre (marathon), je commence par le plus long parce que plus c'est long plus j'aime et si je finis ce marathon , je saurai que je peux finir le semi.
La compét, c'est pas trop mon truc mais une ou deux par an ça motive pour aller s'entraîner au quotiden et en plus ça permet de rencontrer d'autres coureurs et de blaguer un peu.
Bon, alors à quand le prochain semi dans la région
A fort run +
Clanel70 écrit:
je n'ai pas l'esprit marathon , je n'ai pas encore trouvé, pour moi..., le déclic qui me ferrait en faire 1....pour dire : je suis marathonienne .....qu'est ce que ça me rapporterait....je préfèrerai faire le K2 ....ça ne veut pas dire que je n'en ferrai jamais, ms je n'y trouve aucun interet. Le marathonien de ce matin m'expliquait que ns avions un moment donné l'allure marathon.......m'interesse pas .....j'aime la distance du semiC'est un marathon
Te fâches pas, c'était juste pour partager un moment.
Comme j'ai jamais fait ni l'un (semi) ni l'autre (marathon), je commence par le plus long parce que plus c'est long plus j'aime et si je finis ce marathon , je saurai que je peux finir le semi.
La compét, c'est pas trop mon truc mais une ou deux par an ça motive pour aller s'entraîner au quotiden et en plus ça permet de rencontrer d'autres coureurs et de blaguer un peu.
Bon, alors à quand le prochain semi dans la région
A fort run +
par
Temps de génération de la page : 0.263 secondes