S'équiper pour la course à pied

suivi de christine57

• Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re:suivi de christine57

Posted il y a 15 ans 2 mois #28897
Je te signale que c'est toi qui me l'a fait connaître :woohoo:
C'est au sud de Mulhouse et au sud est de Belfort.
C'est un marathon

A FORT RUN +
par

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de leliondejudee sur le sujet Re:suivi de christine57

Posted il y a 15 ans 2 mois #28902
Félicitations Christine, il faut quand même le faire ... c'est un sacré effort !

En plus il semblerait que tout cela soit bien récompensé à l'arrivée ( hum je suis dingue des tartes sous toutes leurs formes :P )

Réponse de gilles sur le sujet Re:suivi de christine57

Posted il y a 15 ans 2 mois #28910
Salut Christine

Ravi que tu aies pris plaisir lors de ton premier trail .
C'est quand même sympa de pouvoir laisser le chrono de coté de temps à autre ;)

Bonne récupération cette semaine et ensuite en route pour ???? Nancy ? Paris ??.... ;)
par gilles

Réponse de christine57 sur le sujet Re:suivi de christine57

Posted il y a 15 ans 2 mois #28917
Clanel70 écrit:

C'est un marathon

je n'ai pas l'esprit marathon ;) , je n'ai pas encore trouvé, pour moi..., le déclic qui me ferrait en faire 1....pour dire : je suis marathonienne :dry: .....qu'est ce que ça me rapporterait....je préfèrerai faire le K2 :woohoo: ....ça ne veut pas dire que je n'en ferrai jamais, ms je n'y trouve aucun interet. Le marathonien de ce matin m'expliquait que ns avions un moment donné l'allure marathon.......m'interesse pas ;) .....j'aime la distance du semi :)

Réponse de christine57 sur le sujet Re:suivi de christine57

Posted il y a 15 ans 2 mois #28918
gilles écrit:

Bonne récupération cette semaine et ensuite en route pour ???? Nancy ? Paris ??.... ;)

c'est en même temps les 2 là :ohmy: ......ah oui, ben c'est vrai qu'entre mon collègue et la team....ben , je préfère la team :kiss: .....bon, ben, faut que je replanche la dessus....d'abord, je dors :laugh:

• Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re:suivi de christine57

Posted il y a 15 ans 2 mois #28924
christine57 écrit:

Clanel70 écrit:

C'est un marathon

je n'ai pas l'esprit marathon ;) , je n'ai pas encore trouvé, pour moi..., le déclic qui me ferrait en faire 1....pour dire : je suis marathonienne :dry: .....qu'est ce que ça me rapporterait....je préfèrerai faire le K2 :woohoo: ....ça ne veut pas dire que je n'en ferrai jamais, ms je n'y trouve aucun interet. Le marathonien de ce matin m'expliquait que ns avions un moment donné l'allure marathon.......m'interesse pas ;) .....j'aime la distance du semi :)

:( Te fâches pas, c'était juste pour partager un moment.
Comme j'ai jamais fait ni l'un (semi) ni l'autre (marathon), je commence par le plus long parce que plus c'est long plus j'aime et si je finis ce marathon , je saurai que je peux finir le semi.
La compét, c'est pas trop mon truc mais une ou deux par an ça motive pour aller s'entraîner au quotiden et en plus ça permet de rencontrer d'autres coureurs et de blaguer un peu.

Bon, alors à quand le prochain semi dans la région ;)
A fort run +
par

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.263 secondes