suivi de christine57
- papadje
- Golden runner's
- Remerciements reçus 8
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- christine57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Je ne me faches pas , rassure toi , il m'en faut plus que ça !Te fâches pas, c'était juste pour partager un moment.
Bon, alors à quand le prochain semi dans la région
Alors , semi....ben y en a pas mal, donc de quoi cogiter
une course comme ce jour, ça m'a bien plus......alors y en a 1 la semaine prochaine, et celle là est tout pres de chez moi, ms je sais tres bien que ce ne serait pas sérieux. Mon but, gilles le connait, c'est le cross de Metz en Novembre, et là, je compte beaucoup sur lui...et un peu sur moi ....pour faire encore mieux que 208...2007...2006....je peux encore m améliorer sur ce cross !
J'ai remis le pied à l'étrier, c'est du tout bon çà
- Seb
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Merci pour tes petits messages !
A+, Séb.
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Si tu veux que Christouille se fâche pour de bon , je peux te donner la combine!Bravo pour ta belle balade Christine, je suis ravi que tu es pu profiter de ta course.
PS: bravo pour ton trail. C'est un peu l'inverse de toi.J'aime ps bcp les trails. Ca monte ,ça descend! on se casse la figure , on se tord les chevilles, on ne peut pas doubler (si on a l'occasion )
- christine57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
oui, ms tu peux pas, sinon je te rentre dedans et là, tu vas t en prendre pour de bon et tu vas passer La Rochelle au pieu ...Si tu veux que Christouille se fâche pour de bon , je peux te donner la combine!
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
asics87 écrit:
oui, ms tu peux pas, sinon je te rentre dedans et là, tu vas t en prendre pour de bon et tu vas passer La Rochelle au pieu ...Si tu veux que Christouille se fâche pour de bon , je peux te donner la combine!
La Rochelle?