suivi de christine57
- phil57
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
les anciens sont toujours là.....
bravos pour ta performance....faire un chrono sur ce genre d'épreuve est impossible.....l'essentiel s'est de participer et prendre
plaisir.....chapeau bas à notre championne de 53 ans....
bravos pour ta performance....faire un chrono sur ce genre d'épreuve est impossible.....l'essentiel s'est de participer et prendre
plaisir.....chapeau bas à notre championne de 53 ans....
par phil57
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- christine57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
merci phil , ms j'aurai pu faire mieux!
bon,prochain objectif : le semi de Nancy ds 1 mois !
je voulais faire le trail de briey dimanche prochain : j'aurai pas récupéré.....quoique .....non, j'aurai pas récupéré
bon,prochain objectif : le semi de Nancy ds 1 mois !
je voulais faire le trail de briey dimanche prochain : j'aurai pas récupéré.....quoique .....non, j'aurai pas récupéré
par christine57
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Clanel70 écrit:
Il parait que ce semi est ds le Top des 10 meilleurs semis ! ; et il y fait tjrs beau !
Y avait des parigots, des alsacos, des francomtois, des belges, des luxembourgeois, des allemands, et même un club de Nantes....d'ailleurs avec des shorts bretons, on pouvait pas les louper
Alors entre Nancy et Toul ! donc, je t 'y attends pour 2010.Il était où ce trail que je vienne manger les tartes l'année prochaine.
Il parait que ce semi est ds le Top des 10 meilleurs semis ! ; et il y fait tjrs beau !
Y avait des parigots, des alsacos, des francomtois, des belges, des luxembourgeois, des allemands, et même un club de Nantes....d'ailleurs avec des shorts bretons, on pouvait pas les louper
par christine57
- phil57
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
soit raisonnable, la récupération avant tout, ne pas griller les étapes avant le semi de nancy .....
par phil57
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Je note sur mon calepin
Est-ce que tu seras à Ferette le 4/10?
J'espère qu'il y aura l'apéro
Est-ce que tu seras à Ferette le 4/10?
J'espère qu'il y aura l'apéro
par
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Clanel70 écrit:
normalement non......ms y a que les imbeciles qui changent pas d'avis : c'est un semi ? c'est où ton patelin ?....je peux renoncer à Nancy, et prendre le chemin de la franche comté avec mon collègue, il me suivra au bout du mondeEst-ce que tu seras à Ferette le 4/10?
par christine57
Temps de génération de la page : 0.388 secondes