S'équiper pour la course à pied

Suivi de Dep1703 : Mon Millau !!!

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : Semi de Sommières le 02/10

Posted il y a 13 ans 2 jours #119991
sous la fesses gauche c'est l'insertion haute des ischio ;)
Tu as vu que ma grosse séance vma d'hier me l'a reveillé aussi ....

Un test : jambe opposée un peu flechie, jambes ou tu as mal droite et 60cm devant l'autre et tu bascule le tronc en avant , dos droit ....ça doit solliciter l'insertion haute de l'ischio ....

si c'est ça, etirements leger, et glaçage 3*15' par jour....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : Semi de Sommières le 02/10

Posted il y a 13 ans 2 jours #120044
Tu serais pas un peu kiné Gilles par hasard :laugh: :laugh: :laugh:
La formation sur le tas, rien de plus efficace :P
par plusloin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : Semi de Sommières le 02/10

Posted il y a 13 ans 2 jours #120077
disons que ça fait 1 an que je vous fait chier à vous raconter mes bobos d'ischio :blush: alors je commence à comprendre sur quel type de séance ça vient et quel ressenti on a :dry:

Last Edit:il y a 13 ans 2 jours par gilles84 [Dum Spiro Spero]
Dernière édition: il y a 13 ans 2 jours par gilles84 [Dum Spiro Spero].

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • dep1703
  • Portrait de dep1703 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 2000
  • Remerciements reçus 3

Réponse de dep1703 sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : Semi de Sommières le 02/10

Posted il y a 13 ans 1 jour #120185
Merci pour les conseils Gilles... mais en fait j'ai plus l'impression que c'est l'insertion haute du TFL qui me gène... enfin bon :unsure: pour le moment ça tient... espérons que cela continue :dry:


Sinon, EF à la fraiche ce matin :)

Bilan : 11.61 km, 88 d+, en 1h00 soit 5'10"/km avec FC = 71% et max = 80%

RAS si ce n'est que le ratio allure/FC est plus que satisfaisant pour moi et que mes gènes "habituelles" en EF ne m'ont pas trop perturbées ce matin... c'est déjà ça :).
Sinon je vais surveiller mon TFL ;)
par dep1703

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : Semi de Sommières le 02/10

Posted il y a 13 ans 1 jour #120210
urffff .....71% à 5'10 avec un peu de D+ :blink: ....toi tu sera pret pour sommière hein .... B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • dep1703
  • Portrait de dep1703 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 2000
  • Remerciements reçus 3

Réponse de dep1703 sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : Semi de Sommières le 02/10

Posted il y a 13 ans 1 jour #120217
J'espère être prêt pour Sommières B)

en tout cas, je pense avoir fait le nécessaire pour atteindre mon objectif qui reste de passer sous l'heure trente sur semi ;)
Certes j'aspire bien à descendre sous cette marque, mais il y a tellement d'aléas dans notre pratique (temps, parcours, forme du jour...) que je préfère, comme tu le fais si souvent et à bon escient, rester humble ;)
De toute façon, c'est la vérité du terrain, le jour de la course, qui montrera si j'ai bien travaillé ou pas, car jusque maintenant je ne suis que le champion de l'entrainement :P toutes mes dernières courses m'ont montré que c'est le jour J qu'il faut être présent et non avant ou après.
par dep1703

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.358 secondes