Suivi de Dep1703 : Mon Millau !!!
- dep1703
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de dep1703 sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : Jurassic trail pour moi aussi !
Posted il y a 13 ans 4 mois #109979
Séance compliquée aujourd'hui encore les jambes dures de dimanche et ma SL
En plus, mal au ventre depuis ce matin je suis d'ailleurs allé me vidé avant et après la séance heureusement que pendant ça s'est bien passé
Bilan : 9,83 km, 130 D+, en 51' soit 5'11"/km avec FC = 77% et max = 89%
ça va vraiment être dur dimanche car il est certain que je manque de foncier enfin voilà
En plus, mal au ventre depuis ce matin je suis d'ailleurs allé me vidé avant et après la séance heureusement que pendant ça s'est bien passé
Bilan : 9,83 km, 130 D+, en 51' soit 5'11"/km avec FC = 77% et max = 89%
ça va vraiment être dur dimanche car il est certain que je manque de foncier enfin voilà
par dep1703
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : Jurassic trail pour moi aussi !
Posted il y a 13 ans 4 mois #109983
dans ma ceinture d'hydratation je prend toujours 2 kleenex ou du PQ .... tu te loupe une fois et après tu prends tes précautions
Idem, le matin des courses, ma seule hantise c'est de ne pas arriver à aller au wc avant de partir
pour dimanche, ça ira cyril .... no soucy ...on y va pas pour faire une perf mais pour s'amuser
Puis vu que l'an prochain tu fais le MMtB avec moi, faut commencer à monter tranquillou
ps: tu fais de l'EF en valonné à 5'11 et tu rales ?
Idem, le matin des courses, ma seule hantise c'est de ne pas arriver à aller au wc avant de partir
pour dimanche, ça ira cyril .... no soucy ...on y va pas pour faire une perf mais pour s'amuser
Puis vu que l'an prochain tu fais le MMtB avec moi, faut commencer à monter tranquillou
ps: tu fais de l'EF en valonné à 5'11 et tu rales ?
Last Edit:il y a 13 ans 4 mois
par gilles84 [Dum Spiro Spero]
Dernière édition: il y a 13 ans 4 mois par gilles84 [Dum Spiro Spero].
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : Jurassic trail pour moi aussi !
Posted il y a 13 ans 4 mois #109992
J'ai peine à croire que nos deux lascars se contentent de nous faire une course façon "café du commerce"... Suis certain que vous allez lâcher les chevaux dans les 5 derniers km
par plusloin
- mushagak
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de mushagak sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : Jurassic trail pour moi aussi !
Posted il y a 13 ans 4 mois #110027
Mais bien sur plusloin, ils nous prennent pour des débilos je crois
Tu penses bien qu'on va les croire car dès une accalmiee sur le parcours, ils vont accélérer comme deux chiens qui n'ont pas manger depuis 3 jours
Tu penses bien qu'on va les croire car dès une accalmiee sur le parcours, ils vont accélérer comme deux chiens qui n'ont pas manger depuis 3 jours
par mushagak
- dep1703
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de dep1703 sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : Jurassic trail pour moi aussi !
Posted il y a 13 ans 4 mois #110122
C'est Gilles qui va courir comme un mort de fin... et moi je courrai après lui car, quelles sensations de m... en ce moment Pas de jus, pas d'énergie, dès que j'accélère je suis en perdition
Je voulais faire de la VMA (30/30) mais étant donné le mal de tête que j'avais depuis ce matin, je me suis dit je vais faire de l'AS10... et puis finalement vu le parcours que j'ai pris je me suis dit je vais monter cette belle côte de 1 km à 9% rapidement, puis après je me referai 5' en nature... en fait je n'ai fait que la montée en 5'34 à 88% de FC... ensuite impossible de relancer la machine, j'avais mal au bide et tout
Bilan : 10,55 km, 182 D+, en 57', soit 5'24''/km avec FC = 75% et max = 91%
J'espère retrouver un peu de jus d'ici dimanche et que mon corps soit un peu plus en forme qu'aujourd'hui.
Après, je me dis qu'étant donné qu'on doit faire la course ensemble avec Gilles, on pourra s'aider mutuellement
Je voulais faire de la VMA (30/30) mais étant donné le mal de tête que j'avais depuis ce matin, je me suis dit je vais faire de l'AS10... et puis finalement vu le parcours que j'ai pris je me suis dit je vais monter cette belle côte de 1 km à 9% rapidement, puis après je me referai 5' en nature... en fait je n'ai fait que la montée en 5'34 à 88% de FC... ensuite impossible de relancer la machine, j'avais mal au bide et tout
Bilan : 10,55 km, 182 D+, en 57', soit 5'24''/km avec FC = 75% et max = 91%
J'espère retrouver un peu de jus d'ici dimanche et que mon corps soit un peu plus en forme qu'aujourd'hui.
Après, je me dis qu'étant donné qu'on doit faire la course ensemble avec Gilles, on pourra s'aider mutuellement
par dep1703
- mushagak
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de mushagak sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : Jurassic trail pour moi aussi !
Posted il y a 13 ans 4 mois #110132
À te lire je me dis que tu es peut être en surentrainement non ???Faitattention à toi .
par mushagak
Temps de génération de la page : 0.292 secondes