S'équiper pour la course à pied

Suivi de Dep1703 : Mon Millau !!!

  • dep1703
  • Portrait de dep1703 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 2000
  • Remerciements reçus 3

Réponse de dep1703 sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : Jurassic trail pour moi aussi !

Posted il y a 13 ans 2 mois #109979
Séance compliquée aujourd'hui :( encore les jambes dures de dimanche et ma SL :blink:

En plus, mal au ventre depuis ce matin :S je suis d'ailleurs allé me vidé avant et après la séance :blink: heureusement que pendant ça s'est bien passé :laugh:

Bilan : 9,83 km, 130 D+, en 51' soit 5'11"/km avec FC = 77% :angry: et max = 89%

ça va vraiment être dur dimanche car il est certain que je manque de foncier :( enfin voilà ;)
par dep1703

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

dans ma ceinture d'hydratation je prend toujours 2 kleenex ou du PQ .... tu te loupe une fois et après tu prends tes précautions :laugh:
Idem, le matin des courses, ma seule hantise c'est de ne pas arriver à aller au wc avant de partir :blush:

pour dimanche, ça ira cyril .... no soucy ...on y va pas pour faire une perf mais pour s'amuser B)
Puis vu que l'an prochain tu fais le MMtB avec moi, faut commencer à monter tranquillou :whistle:

ps: tu fais de l'EF en valonné à 5'11 et tu rales ? :huh:
Last Edit:il y a 13 ans 2 mois par gilles84 [Dum Spiro Spero]
Dernière édition: il y a 13 ans 2 mois par gilles84 [Dum Spiro Spero].

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : Jurassic trail pour moi aussi !

Posted il y a 13 ans 2 mois #109992
J'ai peine à croire que nos deux lascars se contentent de nous faire une course façon "café du commerce"... Suis certain que vous allez lâcher les chevaux dans les 5 derniers km ;)
par plusloin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de mushagak sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : Jurassic trail pour moi aussi !

Posted il y a 13 ans 2 mois #110027
Mais bien sur plusloin, ils nous prennent pour des débilos je crois :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Tu penses bien qu'on va les croire car dès une accalmiee sur le parcours, ils vont accélérer comme deux chiens qui n'ont pas manger depuis 3 jours :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:
par mushagak

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • dep1703
  • Portrait de dep1703 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 2000
  • Remerciements reçus 3

Réponse de dep1703 sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : Jurassic trail pour moi aussi !

Posted il y a 13 ans 2 mois #110122
C'est Gilles qui va courir comme un mort de fin... et moi je courrai après lui ;) car, quelles sensations de m... en ce moment :( :angry: Pas de jus, pas d'énergie, dès que j'accélère je suis en perdition :S

Je voulais faire de la VMA (30/30) mais étant donné le mal de tête que j'avais depuis ce matin, je me suis dit je vais faire de l'AS10... et puis finalement vu le parcours que j'ai pris je me suis dit je vais monter cette belle côte de 1 km à 9% rapidement, puis après je me referai 5' en nature... en fait je n'ai fait que la montée en 5'34 à 88% de FC... ensuite impossible de relancer la machine, j'avais mal au bide et tout :blink: :angry:

Bilan : 10,55 km, 182 D+, en 57', soit 5'24''/km avec FC = 75% et max = 91%

J'espère retrouver un peu de jus d'ici dimanche et que mon corps soit un peu plus en forme qu'aujourd'hui. :huh:

Après, je me dis qu'étant donné qu'on doit faire la course ensemble avec Gilles, on pourra s'aider mutuellement :) ;)
par dep1703

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de mushagak sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : Jurassic trail pour moi aussi !

Posted il y a 13 ans 2 mois #110132
À te lire je me dis que tu es peut être en surentrainement non ???Faitattention à toi .
par mushagak

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.295 secondes