S'équiper pour la course à pied

Suivi de Dep1703 : Mon Millau !!!

Réponse de jcm66 sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : c'est reparti :-)

Posted il y a 13 ans 2 mois #109277
Au fait, 41'17" pour une première par 30°, ça vaut quand même un coup de chapeau ;) Plus qu'à attendre septembre-octobre pour une grosse perf...
par jcm66

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jcm66 sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : c'est reparti :-)

Posted il y a 13 ans 2 mois #109278
P..., t'es juste derrière moi aux stats globales annuelles. J'ai pas intérêt à ralentir si je veux rester dans le top 10 :laugh:
par jcm66

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • dep1703
  • Portrait de dep1703 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 2000
  • Remerciements reçus 3

Réponse de dep1703 sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : c'est reparti :-)

Posted il y a 13 ans 2 mois #109426
2 séances faites cette semaine

Mardi : EF
Bilan : 11,86 km, 145 D+, en 1h00 soit 5'03"/km avec FC = 75% et max = 88%
Bonne séance avec un ratio FC/allure sympa B) ; faire des séances à la fraîche a vraiment du bon ;)

Jeudi : VMA
Bilan : 10,14 km, 200 D+, en 52' soit 5'07"/km avec FC = 79% et max = 92%
Rien ne s'est passé comme prévu :angry:
J'avais prévu de faire 2x8x30''-30'', mais j'ai pas rentré la séance dans la montre :S ; j'ai donc fait 12x30-30 en bipant moi même
J'avais également prévu de faire la séance sur piste, mais je l'ai finalement faite en "nature" donc avec du dénivelé...donc avec des blocs faits à des allures variables...
En plus, au départ les sensations étaient vraiment médiocres... et pour finir de m'achever après les 30-30 je me suis fait une bonne montée où j'ai explosé en vol :X je voulais la faire en 2'-1'r-2' et j'ai pas fini le 2ème bloc pendant lequel mon corps a dit stop... :S
Mais bon, c'était quand même vraiment bénéfique je pense...et comme ça faisait un moment que j'avais pas fait ce type de séance ça remet les idées en place :lol: :laugh:

Prochaine séance EF demain
Et SL avec blocs dimanche

@gilles 84
ça va le faire le semi même si ta préparation n'est pas spécifique à la distance ;) l'essentiel est de prendre du plaisir B)

@jcm66
Merci pour les compliments du 10km ;) quand même déçu du résultat, mais bon les 40' ce sera pour la prochaine fois :)
Sinon pour les stats annuelles je constate que les gens de niveau similaire en performance (Gilles84, Plusloin, Seb35, toi, moi et ceux que j'oublie ;)) ont un volume annuelle similaire... c'est très bon ça pour l'émulation ;)
par dep1703

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : c'est reparti :-)

Posted il y a 13 ans 2 mois #109427
ben pour le semi je me pose des questions à tout t'avouer....pas de savoir si c'est faisable mais si j'en ai envie :huh: ... le trail que j'avais coché en 1er lieu me donne plus envie (26km , 1000m D+ si je me rapelle) .... vais passer mon trail dans 10j et suivant comment ça se passe j'aviserai ... Un peu de mal à me projeter sur des course bitume en ce moment ...sais pas pourquoi :dry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • dep1703
  • Portrait de dep1703 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 2000
  • Remerciements reçus 3

Réponse de dep1703 sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : c'est reparti :-)

Posted il y a 13 ans 2 mois #109431
Si tu n'as pas envie de faire le semi ne te sens pas obligé ;) va faire les courses que tu as envie de faire car ça doit rester un plaisir et faire une course qui te motive pas plus que ça... :S
par dep1703

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : c'est reparti :-)

Posted il y a 13 ans 2 mois #109446
mouai , suis partagé ...l'idée de le faire avec toi et pierre, j'adore :woohoo: ...mais j'ai le trail de saint didier qui me fait les yeux doux ...
Toute façon verrai mon ressenti sur les 1eres séances AS21, voir si en ce moment je peux prendre du plaisir là dessus ou si faut que je me regénère un peu en passant par du trail ;) ...
En plus , avec les 2 mois de folies qui viennent de passer au taf (suis encore dans le jus là ) , vraiment besoin de me faire plaisir en cap ! ;)
Last Edit:il y a 13 ans 2 mois par gilles84 [Dum Spiro Spero]
Dernière édition: il y a 13 ans 2 mois par gilles84 [Dum Spiro Spero].

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.289 secondes