S'équiper pour la course à pied

Suivi de Dep1703 : Mon Millau !!!

  • dep1703
  • Portrait de dep1703 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 2000
  • Remerciements reçus 3

Réponse de dep1703 sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : c'est reparti :-)

Posted il y a 13 ans 2 mois #108701
Autant la séance d'hier était super, autant celle d'aujourd'hui était... :blink: :S en fait je trouve pas le terme...

Bon en fait je n'ai pu allé courrir qu'entre midi et 2 alors qu'il fait 35° :unsure: alors cela explique sans doute cette FC qui restera haute toute la séance et cette sensation de lourdeur dans les jambes...

Bilan : 11.77 km, 150 D+, en 1h05 soit 5'31"/km avec FC = 79% et max = 92% (je me suis fait un petit km en AS21 pour finir de m'achever ;))

Ce qu'il faut retenir c'est que la chaleur n'est pas bon le cardio et les jambes et surtout qu'il vaut mieux aller courir à la fraiche.
par dep1703

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • dep1703
  • Portrait de dep1703 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 2000
  • Remerciements reçus 3

Réponse de dep1703 sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : c'est reparti :-)

Posted il y a 13 ans 2 mois #109080
Deux autres séances cool pour cette semaine de reprise

Vendredi :
Bilan : 7,8 km (200D+) en 45' soit 5'46"/km avec FC = 75% et max = 91%

Dimanche :
Bilan : 13,68 km (215D+) en 1h15 soit 5'28"/km avec FC = 73% et max = 90%


Ces 2 séances ont été faites avec un pote.

RAS si ce n'et qu'il faisait très chaud vendredi entre midi et 2 et que la FC s'emballe vite
par dep1703

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : c'est reparti :-)

Posted il y a 13 ans 2 mois #109085
effectivement les séances entre 12 et 14h c'est tendu (remarque à 16h c'est encore pire ...) ...de belles stats vu la canicule et le D+ ;)

Et courir avec qqu'un permet de se temperer un peu (sauf jcm66 chez qui ça ne marche pas, au contraire :laugh: )

Cette semaine calme va te faire le plus grand bien B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: il y a 13 ans 2 mois par gilles84 [Dum Spiro Spero].

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • dep1703
  • Portrait de dep1703 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 2000
  • Remerciements reçus 3

Réponse de dep1703 sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : c'est reparti :-)

Posted il y a 13 ans 2 mois #109104
Merci pour ces CR qui me font dire que la course ne sera pas si simple que ça :dry: ... ça n'a pas l'air très roulant (140 D+ :blink: )

Mais bon avec ta prépa trail ça devrait le faire pour toi ;) tu pourras nous tirer ;)
par dep1703

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : c'est reparti :-)

Posted il y a 13 ans 2 mois #109106
oula , rien est moins sur ...tu sais bien que les sorties trail tu ne les fait pas à allure 4'15" :blush: tu as même tendance à te dieseliser , comme sur la prépa marathon ;)

j'ai regardé si Manosque était mieux mais c'est un profil tout en faux plat aussi :(

Maintenant j'ai tendance à chercher les cr des années précedantes avant les courses, c'est très instructif pour le choix de course et la gestion de celles-ci B)

Mais bon , pour l'instant , je suis loin du 1h30 sur semi ....très loin ....Mais une chose après l'autre ...mon 1er vrai trail le 24 et après il sera temps de cogiter tout ça ;) (mais j'ai viré un trail sympa pour caser ce semi , alors j'espère que je serai pas trop à la ramasse sur la prépa qui ne sera pas vraiment 100% axé sur le semi ...)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.277 secondes