Suivi de Dep1703 : Mon Millau !!!
- dep1703
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de dep1703 sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : c'est reparti :-)
Posted il y a 13 ans 4 mois #108701
Autant la séance d'hier était super, autant celle d'aujourd'hui était... en fait je trouve pas le terme...
Bon en fait je n'ai pu allé courrir qu'entre midi et 2 alors qu'il fait 35° alors cela explique sans doute cette FC qui restera haute toute la séance et cette sensation de lourdeur dans les jambes...
Bilan : 11.77 km, 150 D+, en 1h05 soit 5'31"/km avec FC = 79% et max = 92% (je me suis fait un petit km en AS21 pour finir de m'achever )
Ce qu'il faut retenir c'est que la chaleur n'est pas bon le cardio et les jambes et surtout qu'il vaut mieux aller courir à la fraiche.
Bon en fait je n'ai pu allé courrir qu'entre midi et 2 alors qu'il fait 35° alors cela explique sans doute cette FC qui restera haute toute la séance et cette sensation de lourdeur dans les jambes...
Bilan : 11.77 km, 150 D+, en 1h05 soit 5'31"/km avec FC = 79% et max = 92% (je me suis fait un petit km en AS21 pour finir de m'achever )
Ce qu'il faut retenir c'est que la chaleur n'est pas bon le cardio et les jambes et surtout qu'il vaut mieux aller courir à la fraiche.
par dep1703
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- dep1703
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Posted il y a 13 ans 4 mois #109080
Deux autres séances cool pour cette semaine de reprise
Vendredi :
Bilan : 7,8 km (200D+) en 45' soit 5'46"/km avec FC = 75% et max = 91%
Dimanche :
Bilan : 13,68 km (215D+) en 1h15 soit 5'28"/km avec FC = 73% et max = 90%
Ces 2 séances ont été faites avec un pote.
RAS si ce n'et qu'il faisait très chaud vendredi entre midi et 2 et que la FC s'emballe vite
Vendredi :
Bilan : 7,8 km (200D+) en 45' soit 5'46"/km avec FC = 75% et max = 91%
Dimanche :
Bilan : 13,68 km (215D+) en 1h15 soit 5'28"/km avec FC = 73% et max = 90%
Ces 2 séances ont été faites avec un pote.
RAS si ce n'et qu'il faisait très chaud vendredi entre midi et 2 et que la FC s'emballe vite
par dep1703
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : c'est reparti :-)
Posted il y a 13 ans 4 mois #109085
effectivement les séances entre 12 et 14h c'est tendu (remarque à 16h c'est encore pire ...) ...de belles stats vu la canicule et le D+
Et courir avec qqu'un permet de se temperer un peu (sauf jcm66 chez qui ça ne marche pas, au contraire )
Cette semaine calme va te faire le plus grand bien
Et courir avec qqu'un permet de se temperer un peu (sauf jcm66 chez qui ça ne marche pas, au contraire )
Cette semaine calme va te faire le plus grand bien
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : c'est reparti :-)
Posted il y a 13 ans 4 mois #109102
un recit instructif sur le semi de sommière :
planetejogging.forumactif.com/t5191-semi...ommieres-2010-phil84
un autre :
www.kikourou.net/recits/recit-8906-semi-...-2009-par-mcfly.html
planetejogging.forumactif.com/t5191-semi...ommieres-2010-phil84
un autre :
www.kikourou.net/recits/recit-8906-semi-...-2009-par-mcfly.html
Last Edit:il y a 13 ans 4 mois
par gilles84 [Dum Spiro Spero]
Dernière édition: il y a 13 ans 4 mois par gilles84 [Dum Spiro Spero].
- dep1703
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Posted il y a 13 ans 4 mois #109104
Merci pour ces CR qui me font dire que la course ne sera pas si simple que ça ... ça n'a pas l'air très roulant (140 D+ )
Mais bon avec ta prépa trail ça devrait le faire pour toi tu pourras nous tirer
Mais bon avec ta prépa trail ça devrait le faire pour toi tu pourras nous tirer
par dep1703
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Posted il y a 13 ans 4 mois #109106
oula , rien est moins sur ...tu sais bien que les sorties trail tu ne les fait pas à allure 4'15" tu as même tendance à te dieseliser , comme sur la prépa marathon
j'ai regardé si Manosque était mieux mais c'est un profil tout en faux plat aussi
Maintenant j'ai tendance à chercher les cr des années précedantes avant les courses, c'est très instructif pour le choix de course et la gestion de celles-ci
Mais bon , pour l'instant , je suis loin du 1h30 sur semi ....très loin ....Mais une chose après l'autre ...mon 1er vrai trail le 24 et après il sera temps de cogiter tout ça (mais j'ai viré un trail sympa pour caser ce semi , alors j'espère que je serai pas trop à la ramasse sur la prépa qui ne sera pas vraiment 100% axé sur le semi ...)
j'ai regardé si Manosque était mieux mais c'est un profil tout en faux plat aussi
Maintenant j'ai tendance à chercher les cr des années précedantes avant les courses, c'est très instructif pour le choix de course et la gestion de celles-ci
Mais bon , pour l'instant , je suis loin du 1h30 sur semi ....très loin ....Mais une chose après l'autre ...mon 1er vrai trail le 24 et après il sera temps de cogiter tout ça (mais j'ai viré un trail sympa pour caser ce semi , alors j'espère que je serai pas trop à la ramasse sur la prépa qui ne sera pas vraiment 100% axé sur le semi ...)
Temps de génération de la page : 0.268 secondes