S'équiper pour la course à pied

Suivi de Dep1703 : Mon Millau !!!

bah finalement c'est super cool ...vu que j'y vais pour apprendre ton pote ça peux etre un très bon repère de gestion de course B)

et très bonne nouvelle de te croiser !!! :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

c'est pas nicolas berne ton pote ? je viens de voir qu'il y a un preinscrit de la team D+ B) mais sur leur site je ne le vois pas :S
Last Edit:il y a 13 ans 2 mois par gilles84 [Dum Spiro Spero]
Dernière édition: il y a 13 ans 2 mois par gilles84 [Dum Spiro Spero].

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • dep1703
  • Portrait de dep1703 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 2000
  • Remerciements reçus 3

Réponse de dep1703 sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : Jurassic trail pour moi aussi !

Posted il y a 13 ans 2 mois #109505
Nicolas Berne c'est le frère de mon pote :) Il est un peu moins fort ;)

Mais les plus forts du Team se prénome FX et Mathieu :)

Je suis meilleur qu'eux sur route et pour mon 1er et seul trail (26 km et 1000 m D+) je termine à 20" de mathieu et devant FX :)


Après c'est sur du trail "court" et "simple" que je les accroche :dry: Eux sont plus sur du longue distance et plus dur :S La semaine dernière ils ont fait les 2 Alpes (43 km et 3000 D+ :woohoo: )

En fait, vu ta préparation et tes dernières séances je ne m'inquiète pas du tout pour toi... tu arriveras sans doute avant eux et avant moi ;)
Après on peut voir pour faire la course ensemble sans trop se mettre le compte :unsure:
En tout cas moi je ne pense vraiment pas avoir la caisse pour cette course car la plus longue sortie que j'ai faite depuis plusieurs mois c'est un semi :blink: :dry: :S et par dessus le marché j'ai pas pris de gros dénivelé :blink:
par dep1703

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

mais je ne veux pas terminer devant lui sinon comment j'apprend moi ? :S :laugh:

Ben moi tu sais, 24km ça sera , après le marathon, ma distance de course la plus longue ;)
Mais c'est une bonne nouvelle de savoir que les niveaux sont proches B)

comme t'ai dit, j'ai pas de pression d'aller vite sur cette course ... juste au feeling ;)
je partirai très prudemment de toutes façons B)
Last Edit:il y a 13 ans 2 mois par gilles84 [Dum Spiro Spero]
Dernière édition: il y a 13 ans 2 mois par gilles84 [Dum Spiro Spero].

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : Jurassic trail pour moi aussi !

Posted il y a 13 ans 2 mois #109517
gilles84 écrit:

isle sur sorgues je t'ai deja dit B)

et le sachant si tot, c'est pas possible de changer les gardes entre vous ??? :huh:

N'étant qu'un modeste soldat dans l'armée des pharmaciens bagnolais, j'ai bien peur que ma voix n'ait que peu de portée :laugh: :laugh: :laugh: Surtout pour une futilité du genre compétition amateur de course à pied :P

Bon sang mais c'est bien sûr ! L'Isle sur la Sorgues :woohoo: C'est quand exactement ?
Last Edit:il y a 13 ans 2 mois par plusloin
Dernière édition: il y a 13 ans 2 mois par plusloin.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

le 5/11 pour l'isle ...réputé hyper roulant ;)

je te parlais en interne sur ta pharmacie ....y a que toi qui fait des perm ? tu peux pas echanger avec une autre perm de ta pharmacie avec qq'un d'autre ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.308 secondes