S'équiper pour la course à pied

Suivi de Dep1703 : Mon Millau !!!

te prend pas la tête ....une sortie comme ça avec une gastro, c'est deja énorme .....fait la dernière très très légère ....ne va pas chercher à te rassurer .....recupère, ça suffira pour dimanche ;)

le bide aussi un peu en vrac mais moins que toi visiblement ....là après le repas , c'est pas terrible :S

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jcm66 sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : Jurassic trail pour moi aussi !

Posted il y a 13 ans 2 mois #110141
dep1703 écrit:

C'est Gilles qui va courir comme un mort de fin... et moi je courrai après lui ;) car, quelles sensations de m... en ce moment :( :angry: Pas de jus, pas d'énergie, dès que j'accélère je suis en perdition :S

Je voulais faire de la VMA (30/30) mais étant donné le mal de tête que j'avais depuis ce matin, je me suis dit je vais faire de l'AS10... et puis finalement vu le parcours que j'ai pris je me suis dit je vais monter cette belle côte de 1 km à 9% rapidement, puis après je me referai 5' en nature... en fait je n'ai fait que la montée en 5'34 à 88% de FC... ensuite impossible de relancer la machine, j'avais mal au bide et tout :blink: :angry:

Bilan : 10,55 km, 182 D+, en 57', soit 5'24''/km avec FC = 75% et max = 91%

J'espère retrouver un peu de jus d'ici dimanche et que mon corps soit un peu plus en forme qu'aujourd'hui. :huh:

Après, je me dis qu'étant donné qu'on doit faire la course ensemble avec Gilles, on pourra s'aider mutuellement :) ;)


Tu vas pas faire ta chochotte ! Pense aux mecs qui sont dans la neige à Val Thorens (Si, si :) ) & envoie du bois ! Sur ce, tu as 4 jours pour récupérer, donc même sans trop de foncier, économise-toi !
par jcm66

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • dep1703
  • Portrait de dep1703 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 2000
  • Remerciements reçus 3

Réponse de dep1703 sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : Jurassic trail pour moi aussi !

Posted il y a 13 ans 1 mois #110332
Petite sortie en EF toute douce aujourd'hui.

malgré une nuit agitée, le nez et la gorge un peu pris (mes problèmes de transit sont résolus ;)), les sensations étaient plutôt bonnes.
Après, c'était vraiment tranquille

Bilan : 6.83 km, 61 D+, en 40': 5'51"/km avec FC = 70% et max = 78%

Maintenant, on verra bien dimanche ;)
par dep1703

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Je fais la même dans 1h.... ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : Jurassic trail pour moi aussi !

Posted il y a 13 ans 1 mois #110358
Allez les 2 éclopés ! Plein gaz pour dimanche :P :laugh: :laugh:
par plusloin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

plusloin écrit:

Allez les 2 éclopés ! Plein gaz pour dimanche :P :laugh: :laugh:


et bon week end de perm à toi :P :P :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.397 secondes