S'équiper pour la course à pied

Suivi de Dep1703 : Mon Millau !!!

Réponse de mushagak sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : Jurassic trail pour moi aussi !

Posted il y a 13 ans 1 mois #110365
Allez les gars on espère tous une bonne course pour votre trail et surtout deux superbes cr ...
Bon courage à vous deux et vous verrez que d ici dimanche vous n aurez plus rien ;)
par mushagak

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : Jurassic trail pour moi aussi !

Posted il y a 13 ans 1 mois #110504
Bonne course ;)
par rycker

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il a bien assuré le cyril :woohoo: très beau potentiel sur ce type de terrain B) ...le seul truc ou je l'ai battu , c'est le nombre de pas effectués (mais vu l'allonge qu'il a c'est normal :laugh: )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sergio30130 sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : Jurassic trail pour moi aussi !

Posted il y a 13 ans 1 mois #110546
J'ai eu les échos de vos 2 courses, de gilles et toi et je n'aurai qu'un mot : FELICITATION :woohoo: :woohoo: :woohoo:
Une bien belle performance au vu du dénivelé et du type de course.
Jaurai tendance à dire : Quand tu as taté le trail, c'est dur de repasser sur le bitume !!!.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : Jurassic trail pour moi aus

Posted il y a 13 ans 1 mois #110557
Pas mal pour une petite sortie sans prétention :woohoo: :woohoo: :woohoo:
Ça risque d'être plus dur qu'à Puyricard pour te suivre sur le semi de Sommière :S
par plusloin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • dep1703
  • Portrait de dep1703 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 2000
  • Remerciements reçus 3

Réponse de dep1703 sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : Jurassic trail pour moi aus

Posted il y a 13 ans 1 mois #110606
De retour à la civilisation (j'avais pas initernet ;)) je vous fais à mon tour un petit retour sur ce p'tit trail du week end :)

Donc 2h05 pour une 38ème place sur 144 arrivants :) et surtout je pense être à ma place a juste devant la 3ème féminie... que j'ai doublé à 500m de la ligne après etre resté derrière elle quelques centaines de mètres (j'ai d'ailleurs pensé au suivi de Plusloin, car elle était plus que charmante de dos cette demoiselle avec son p'tit sohrty :blush: :laugh: :laugh: et de face aussi d'ailleurs :laugh: :laugh: )

Plus sérieusement ;)

Bilan : 23.08 km, 555 D+, en 2h05min01 soit 5'25"/km avec FC = 82% et max = 90%

Course super sympa que j'ai faite avec Gilles84 qui aussi bien en réalité que sur le forum : garçon super sympa, super ouvert avec lequel j'ai passé un agréable moment ;)

Jusqu'au 16ème km on est d'ailleurs resté ensemble.

Tout se passé super bien on était dans le bon rythme mais une souche dans une descente vers le 12ème km lui a fait chanté les ischio :blink: et après s'est devenu dur pour lui :( aussi bien mentalement que physiquement (en plus il a pas trop bu et s'est pas alimenté :blink: )
Par dessus ça, mon "envergure" dans les montées m'a bien aidé :P aisni que ma première expérience en trail ; je n'ai aucun scrupule à marcher dans les montées et cela me permet, sans aucun doute, d'enchainer plus facilement les montées descentes du parcours... d'ailleurs sur une des parties roulantes du parcours on voit bien que Gilles a du mal à supporter les changements de rythme imposés par le trail ; en effet, alors que ma FC est à 80% il est à 85%. Mais bon, je pense que le travail à faire pour lui se situe à ce niveau ;)

Au 16ème km on se sépare donc :(

les derniers km seront fait à une allure plus soutenue et j'ai pu terminer avec un temps honorable même si je reste persuadé que l'on peut passer sous les 2h sur ce genre de parcours... en effet, n'ayant pas beaucoup d'expérience du trail, j'ai vraiment du mal à estimer les temps envisageables sur les parcours donc le rythme (d'où la FC) à adopter.

Je suis donc plutôt satisfait de cette course que j'ai ajouté à mon programme au derner moment et pour laquelle je n'avais aucune prétention.
En plus j'ai vraiment eu de bonnes sensations tout au long du parcours alors que la semaine ne sétait pas super bien passée.

Maintenant je vais récupérer quelques jours et finir mon plan reprise tranquillement.

J'attaquerai ensuite un plan semi incluant le semi de Sommières (avec Plusloin et Gilles84 j'espère ;)) et Marseille Cassis.
par dep1703

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.269 secondes