S'équiper pour la course à pied

Suivi de Dep1703 : Mon Millau !!!

Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : Jurassic trail pour moi aussi !

Posted il y a 13 ans 2 mois #109527
En fait, on est deux à se partager l'astreinte mais celui qui fait la journée du samedi enchaîne avec la nuit jusqu'à 9h le dimanche avant d'être relevé... Donc, quel que soit le scénario, ma participation est impossible : soit je finis à 9h le dimanche en ayant peu dormi, soit j'attaque à cette même heure pour 24h :(
Last Edit:il y a 13 ans 2 mois par plusloin
Dernière édition: il y a 13 ans 2 mois par plusloin.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • dep1703
  • Portrait de dep1703 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 2000
  • Remerciements reçus 3

Réponse de dep1703 sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : Jurassic trail pour moi aussi !

Posted il y a 13 ans 2 mois #109540
SI certains ont fait de l'AS aujourd'hui moi je me contente de faire de l'EF ;)

Bilan : 11,24 km, 223 D+, en 1:00:00 soit 5'20"/km avec FC = 75% et max = 87%

Rien de particulier à signaler si ce n'est que j'ai une pointe au mollet qui m'em,,,, :angry:


Je n'ai vraiment aucune certitude pour le trail de la semaine prochaine :dry: :unsure: on verra bien ce que ça donne car j'ai vraiment pas fait beaucoup de séance de qualité ces dernières semaines : de l'EF et des sorties natures...
par dep1703

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Heureusement car le ratio allure/fc/d+ est déjà très bon.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : Jurassic trail pour moi aussi !

Posted il y a 13 ans 2 mois #109666
dep1703 écrit:

de l'EF et des sorties natures...

Justement, ça ne serait pas la philosophie du trail par hasard ? :)
J'ai pas de doute sur votre capacité, à Gilles et à toi, de bien figurer la semaine prochaine... Carpe diem !
par plusloin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • dep1703
  • Portrait de dep1703 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 2000
  • Remerciements reçus 3

Réponse de dep1703 sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : Jurassic trail pour moi aussi !

Posted il y a 13 ans 2 mois #109705
Une semaine avant le trail et en manque de SL (plus d'une 1h15-20) ce matin je me suis tâté sur du long :blink: et bien les 1h30 j'ai vraiment eu du mal... :S entre les jambes lourdes au départ, la moiteur et la lourdeur de l'air :blink:, le dénivelé de la séance et mon manque d'endurance... j'ai souffert.

En plus j'avais décidé, pour agrémenter le tout,de faire du fartlek (3'-4'-5'-4'-3') après 50' de course et une bonne grosse montée :silly: :unsure:

Bilan : 17,03 km, 325D+, en 1h30 soit 5'17"/km avec FC = 78% et max = 91%


Je pense vraiment souffrir la semaine prochaine car le manque de séance longue est criant ; certes j'ai pris du dénivelé ces derniers temps et la ratio FC/Allure/D+ n'est pas trop moche, mais il manque vraiment des séances de plus d'1h et encore plus d'1h20... car ce matin le dernier quart d'heure a été dur...
Mais bon c'est comme ça ;)

L'idée cette semaine est donc de se repose et de faire du jus pour essayer d'arriver le moins fatigué possible la semaine prochaine... Suivre Gilles va être compliqué :unsure:
par dep1703

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

T aura pas a me suivre, je serai à coté :) on la fait à notre rythme commun....on s arrête aux ravitos ( ça va être une nouveauté pour moi ça lol ) et on envoi au PGCM (plus grand commun multiple, pour le rappel scolaire :P ) ... Zéro prise de tête sur cette course ....course d été.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.308 secondes