S'équiper pour la course à pied

Suivi de Dep1703 : Mon Millau !!!

m'inquiétais .....je pensais qu'un dinausaure avat fini par te rattraper :blink: (a defaut de la 3eme feminine, fort charmante ...) !!!

En fait on etait sur les même FC, jusqu'a la cote après la descente super raide .... là j'aurai pas du te suivre, toi et tes pas de Gulliver :laugh: et te reprendre dans la descente ....Mon erreur est là et à n'avoir quasi rien bu ...

Mais bon, me suis bien amusé et c'est bien là l'essentiel .... B)

Pour sommière, rien n'est moins sur .... On verra deja comment je récupère pour les ischios et si ma motiv m'amene au trail de saint didier ( 26km 1000m D+) ou avec vous ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : en mode récup avant plan semi

Posted il y a 13 ans 1 mois #110623
Jolie course et joli classement !
Repose-toi bien avant d'attaquer les objectifs du 2nd semestre (on va les taper ces fameuses barres des 1h30' et des 40' !).
par Seb35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : en mode récup avant plan semi

Posted il y a 13 ans 1 mois #110628
Belle course et sympa votre petite course commune à priori, c'est vraiment cool ce site pour se retrouver sur les compétitions !!!

Bonne récup maintenant...
par FredX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jcm66 sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : Jurassic trail pour moi aus

Posted il y a 13 ans 1 mois #110709
Belle perf ! Mettre 5' en 5 km à Gilles, tu as quand même du appuyer sur l'accélérateur, même si lui a eu un coup de moins bien. J'enchéris sur seb35 : c'est mieux que 1h30' & 40' que tu vas faire...
par jcm66

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

effectivement dès qu'il a déroulé l'amplitude, il a bien poussé le gaillard :woohoo:
Moi à ce moment là , j'ai fini en SL ....
Mais je me demande comment il ne passe pas sous les 40' au 10 :blink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jcm66 sur le sujet Re: Suivi de Dep1703 : en mode récup avant plan semi

Posted il y a 13 ans 1 mois #110723
gilles84 écrit:

Mais je me demande comment il ne passe pas sous les 40' au 10 :blink:


Vu ton niveau & vu la course qu'il produit à tes côtés, tu ne te poseras pas la question longtemps... Comme il met la pression sur Pierre, on va parier sur du 38-39' sur le prochain 10 km en course ;)
par jcm66

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.284 secondes