jyc44 : Marathon de Caen 12 juin 2016
- jyc44
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 2
Réponse de jyc44 sur le sujet Re: jyc44 : Cela faisait longtemps que cela m'était...
Posted il y a 11 ans 2 semaines #277006Plus t'as du muscle, plus il faut t'étirer.
Si j'étais toi, j'irais voir un kiné qui fait de la mezière. depuis que j'ai fait ça, je ne me blesse plus et quand survient une douleur, je fais une séance de 30 min de mézière (vu avec la kiné) pour étirer toute la chaîne dorsale et c'est reparti ! Et si ça ne part pas en une séance, je peux malgré tout continuer l'entrainement en faisant cette séance d'étirements tous les jours ou les deux jours. Sinon, c'est une fois tous les 15 jours.
Bon courage
Merci Robin...C'est nickel => dont acte
lolo49 écrit:
Avec des prédispositions physiques qui en [strike]ferait[/strike] FONT réver plus d'une
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lololo49
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 2
Réponse de lololo49 sur le sujet Re: jyc44 : Cela faisait longtemps que cela m'était...
Posted il y a 11 ans 2 semaines #277036Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jyc44
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 2
Réponse de jyc44 sur le sujet Re: jyc44 : prépa 10km 8 décembre : objectif : SEB 35
Posted il y a 11 ans 2 semaines #277796Je ne connais pas les conditions pour l'homologation d'un 10km hors stade mais il me semblerait normal que le vent ne puissepas être pas un élément favorable ou défavorable et là il me semble que l'on sera 2/3 favorable ou défavorable et 1/3 tournant.
Bon bref je suis remonté comme un coucou et vais tenter de rejoindre Seb et le dépasser si l'occasion m'est donnée....
Je ferais donc un run&bike de 15km sable et bitume le 1er décembre en guise de mise en jambes.
Pourvu que mes tracas musculaires me laissent tranquille ......!!
Y'a plus K
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Réponse de Seb35 sur le sujet Re: jyc44 : prépa 10km 8 décembre : objectif : SEB 35
Posted il y a 11 ans 2 semaines #2778401. ma course du weekend dernier ait pu te motiver !
2. j'ai battu ton record !
C'est où et quand ton 10 km local ? Attention, 190m de D+ sur un 10 km ce n'est pas négligeable !
En tout cas je te souhaite de battre ton record sur la distance et le mien par la même occasion ... ça me donnera une motivation pour mon prochain 10 km . Ça c'est de la saine émulation !
- jyc44
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 2
Réponse de jyc44 sur le sujet Re: jyc44 : prépa 10km 8 décembre : objectif : SEB 35
Posted il y a 11 ans 2 semaines #277850Je suis content de savoir que :
1. ma course du weekend dernier ait pu te motiver !
2. j'ai battu ton record !
Seb35 écrit:
C'est où et quand ton 10 km local ?
A saint-Nazaire!!! circuit de nuit en en ville....genre corrida!!!
Seb35 écrit:
Attention, 190m de D+ sur un 10 km ce n'est pas négligeable !
Oui mais y'a quasiment la même chose en D- => cela s'annule.
Seb35 écrit:
En tout cas je te souhaite de battre ton record sur la distance et le mien par la même occasion ... ça me donnera une motivation pour mon prochain 10 km . Ça c'est de la saine émulation !
Je vais me préparer pour cela... Et si je ne te bats pas cela m'aura utilement fait faire des séances de VMA et AS10 donc tout bénéf
- jyc44
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 2
Posted il y a 11 ans 9 heures #280768Comme pour tous la baisse de la température (2°C actuellement pendant mes sorties matinales) améliore très (trop certainement car j'aurais tendance à me croire plus beau que je ne suis) sensiblement les rendements.
Quoiqu'il la semaine dernière j'ai réussi une séance d'AS 10 : 5 x (4'15" à 3'42") avec R=1'11" (dernière répét effectué à 3'37" de moyenne avec une fc moy sur cette répet à 177 quand je dois pouvoir un courir 10km à 182/183.
Je me propose donc de faire demain matin 5 x (4'15" à 3'42" + 45" à 3'35").
Comme la séance de la semaine dernière, je courrai demain matin sur le parcours du 10km prochain, où le dénivelé n'est pas si terrible (24mD- pour 22m D+)....comme dit mon copain Greg (qui courra pour tendre vers 37') c'est un vrai billard car il s'agit d'emprunter le parcours d'un ligne de bus qui a été crée en 2012... donc le revêtement est top nickel.... Je n'aurais donc pas d'excuses pour expliquer une mauvaise perf
Je suis en bonne forme .... « Jusqu’ici tout va bien... Jusqu’ici tout va bien... Jusqu’ici tout va bien. » Mais l’important, c’est pas la chute. C’est l’atterrissage...from "La Haine"