S'équiper pour la course à pied

jyc44 : Marathon de Caen 12 juin 2016

Réponse de fifi17 sur le sujet Re: jyc44 : Jour J - 4 pour 10 km par T° = 4°C

Posted il y a 10 ans 11 mois #283000
Tout pareil, fais toi plaisir ! Cours pour courir, y a rien de plus c..., mais rien de plus b... !
Aucun contrôle, lâche tout ;)
par fifi17

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de zoran sur le sujet Re: jyc44 : Jour J - 4 pour 10 km par T° = 4°C

Posted il y a 10 ans 11 mois #283002
JYC44 IS BACK !!!!!! LE RETOUR ................... :laugh:

Bonne course dimanche
par zoran

• jyc44
  • Portrait de jyc44 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 2

Réponse de jyc44 sur le sujet Re: jyc44 : Jour J - 4 pour 10 km par T° = 4°C

Posted il y a 10 ans 11 mois #283037
zoran écrit:

Bonne course dimanche

Merci à tous pour vos encouragements!

C'est clair que je vais y aller sans pression mais avec une très grosse motivation. Robin et fifi17 vous pouvez compter sur moi sur ce coup là, j'ai bien l'intention de débrancher toutes les connexions de lucidité qui me resteront à mi-course, moment à partir duquel je ne regarderai plus ma montre!!!!

Avant hier je ne pouvais pas marcher, hier je ne pouvais pas courir, aujourd'hui j'ai calqué une séance régé sur celle de Cyril (Dep1703) d'avant hier... J'ai imaginé mes plages FC en appliquant le ratio plage fc from Doudou/fc moy du dernier 10 km de Cyril et je me le suis appliqué.... Tant et si bien que si Cyril a couru en 4'28" l'heure de Régé j'ai réalisé 4'38" tout pile pour un ratio moyen de 148 / 182 (fc moy sur mes dernier 10km) soit 81,3% contre un ratio de 136/165 pour Cyril soit 82,42%...
Il s'agissait de faire 15'+15'+10'+20'. les distances respectives de Cyril et moi donnent 3120m/3030m puis 3370m/3280m puis 2320m/2230m et enfin 4620m/4400m...

Je m'en tire pas trop mal...et comme Cyril a fait 36'49" et que je vise 50" de plus on peut penser que je suis sur la bonne voie :P

Tu as raison Zoran ....I'm back ;) ....
par jyc44

Réponse de sté sur le sujet Re: jyc44 : Jour J - 4 pour 10 km par T° = 4°C

Posted il y a 10 ans 11 mois #283047
bonne course Jy,
dans l'éventualité ou tu passes à côté de ta course faudra pas non plus tout remettre en question. Tu y es!! ça se sent! :woohoo: :woohoo:
par sté

Réponse de fifi17 sur le sujet Re: jyc44 : Jour J - 4 pour 10 km par T° = 4°C

Posted il y a 10 ans 11 mois #283051
jyc44 écrit:

zoran écrit:

Bonne course dimanche

Merci à tous pour vos encouragements!

C'est clair que je vais y aller sans pression mais avec une très grosse motivation. Robin et fifi17 vous pouvez compter sur moi sur ce coup là, j'ai bien l'intention de débrancher toutes les connexions de lucidité qui me resteront à mi-course, moment à partir duquel je ne regarderai plus ma montre!!!!

Avant hier je ne pouvais pas marcher, hier je ne pouvais pas courir, aujourd'hui j'ai calqué une séance régé sur celle de Cyril (Dep1703) d'avant hier... J'ai imaginé mes plages FC en appliquant le ratio plage fc from Doudou/fc moy du dernier 10 km de Cyril et je me le suis appliqué.... Tant et si bien que si Cyril a couru en 4'28" l'heure de Régé j'ai réalisé 4'38" tout pile pour un ratio moyen de 148 / 182 (fc moy sur mes dernier 10km) soit 81,3% contre un ratio de 136/165 pour Cyril soit 82,42%...
Il s'agissait de faire 15'+15'+10'+20'. les distances respectives de Cyril et moi donnent 3120m/3030m puis 3370m/3280m puis 2320m/2230m et enfin 4620m/4400m...

Je m'en tire pas trop mal...et comme Cyril a fait 36'49" et que je vise 50" de plus on peut penser que je suis sur la bonne voie :P

Tu as raison Zoran ....I'm back ;) ....

C'est une déformation professionnelle !! Tu réfléchis définitivement trop :( :laugh: !!!
Tu rationalises toujours tout, c'est ouf !
Si tu veux pour Noël, je te pète ton cardio et ton PC, c'est mon cadeau :laugh:

Bonne course, tu vas nous (te) surprendre ;)
par fifi17

• jyc44
  • Portrait de jyc44 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 2

Réponse de jyc44 sur le sujet Re: jyc44 : Jour J - 4 pour 10 km par T° = 4°C

Posted il y a 10 ans 11 mois #283052
sté écrit:

bonne course Jy,
dans l'éventualité ou tu passes à côté de ta course faudra pas non plus tout remettre en question. Tu y es!! ça se sent! :woohoo: :woohoo:

Tu as raison sté mais no soucy pour la suite si jamais je me loupe car comme sur les marchés financiers (marchés boursiers) la seule certitude que l'on ait sur la ligne de départ est que l'objectif peut surtout ne pas être atteint. Il s'agit alors juste d'analyser... Cette année j'ai tout planté et surtout le marathon pour lequel j'étais intiment convaincu que je passerais sous les 3h dès ma première tentative.... Mon abandon m'a bien calmé, je me suis retiré du bitume mais je pense avoir compris pas mal de mes erreurs.....
Et comme doudou77 (coach de Cyril) et mon précédent coach m'ont tous les 2 dit que j'avais un potentiel j'essaie juste de l'exploiter tout seul pour le moment sachant qu'aucun des 2 ne m'a fermé la porte pour un éventuel coaching ....mais bon comme je suis en "mode girouette" Les respecter = Ne pas les solliciter à chaque saut d'humeur ... :huh:

Oui sté "j'y suis" ..... :)
par jyc44

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.256 secondes