S'équiper pour la course à pied

jyc44 : Marathon de Caen 12 juin 2016

Réponse de rycker sur le sujet Re: jyc44 :...dixit Christian DELERUE

Posted il y a 12 ans 2 mois #182580
Effectivement ses réponses paraissent seches mais en même temps il répond et c'est peut être dans sa façon d'entrainer que de piquer un peu les gens pour les faire progresser même si ses propos que l'on lit ne sont peut etre pas ce qu'il aurait tenu de vive voix ou peut etre avec certaines nuances ;)

Bonne continuation Jy ;)
par rycker

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de dede la frite sur le sujet Re: jyc44 :...dixit Christian DELERUE

Posted il y a 12 ans 2 mois #183036
Ca fait du bien de se faire remettre les pieds sur terre jyc?

C'est un discours de coach qui vient t'inviter à te dépasser, à progresser.
Je trouve ça plutot positif.

bon courage

Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: jyc44 :...dixit Christian DELERUE

Posted il y a 12 ans 2 mois #183045
Je trouve en tout cas très intéressant le suivi de vos différents posts sur Courir en Bretagne. (book, cyril, et maintenant toi JYC)

Je vais chercher si certains suivis concernent des trailers en phase de préparation. Si vous avez des exemples que vous souhaitez partager, n'hésitez pas!
par Ymeguira

• jyc44
  • Portrait de jyc44 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 2

Réponse de jyc44 sur le sujet Re: jyc44 :...dixit Christian DELERUE

Posted il y a 12 ans 2 mois #183062
@ Dédé,

Oui cela fait du bien même si j'avais conscience déjà que bien des points étaient à améliorer... Je suis persuadé que sa méthode assure une progression et comme j'ai une farouche envie de progresser tout en continuant à prendre du plaisir je vais donc devenir un adepte de sa méthode en conservant le privilège de "louper" mes séances vma. Je pense pouvoir dire que ses premiers conseils portent leurs fruits .... bon je voulais un tableau relantant les progrès réalisés depuis le test mais ce n'est pas bien lisible :( :(

@ Yann,

Je n'ai rien trouvé sur ce site s'agissant d'optimisation de prépa....et pourtant cela m'intéresse car je suis bien décidé à y venir prochainement (seul l'absence de topographies adéquates m'en empêchent jusqu'à présent :dry: ).

Je vais commencer (lundi 3 septembre) une prépa 10 km avec pour objectif 37'45" le 21 octobre (soit une progression objectivée de 2')....
par jyc44

• jyc44
  • Portrait de jyc44 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 2

Réponse de jyc44 sur le sujet Re: jyc44 : prépa 10 km avec objectif : 37'45"

Posted il y a 12 ans 2 mois #183788
Bon bah je débute demain une préparation 10 km 100% FC....
Cette préparation se terminera comme elle commencera ..... par un 10 km à Saint-Nazaire !!! Cela me permettra de mieux analyser les points + et - de ce plan.
Si l'objectif est de 37'45'' pour le 21 octobre, j'en ai aucun pour la course de demain (2 septembre), si ce n'est que de courir autour de 4' au km et de constater la FC à cette allure !!!!

A demain pour un CR
par jyc44

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: jyc44 : prépa 10 km avec objectif : 37'45"

Posted il y a 12 ans 2 mois #183793
Bonne course Jean-Yves ! ;)
par AtomHeart

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.243 secondes