jyc44 : Marathon de Caen 12 juin 2016
- jyc44
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 2
Réponse de jyc44 sur le sujet Re: jyc44 : prépa 10 km avec objectif : 37'45"
Posted il y a 12 ans 2 mois #184062facile le jyc, facile ....
Merci Gilles mais pas plus que toi lorsque tu as fait un vrai 38'50'' sur 10 km puisqu'il s'agissait de ton temps de passage sur une course qui en faisait un plus de 11 de mémoire .... et qui plus tu avais peu d'entraînement puisque tu devais revenir de blessure...... Tiens tiens ce repos imposé mais bénéfique qui t'avais permis à l'époque de bien surcompensé.... Le repos et donc bien une étape obligatoire dans une bonne prépa...tiens il faut que je me le garde dans un coin de ma caboche pour les mois à venir !!!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- dep1703
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de dep1703 sur le sujet Re: jyc44 : prépa 10 km avec objectif : 37'45"
Posted il y a 12 ans 2 mois #184068Cela laisse présager de bons chronos dans les semaines et mois à venir.
@+
- jyc44
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 2
Posted il y a 12 ans 2 mois #184070Belle perf pour une course que tu hésitais à faire
Cela laisse présager de bons chronos dans les semaines et mois à venir.
@+
Merci Cyril
En fait j'hésitais pas trop de mon côté c'est Christian (Delerue) qui ne voyait pas trop de pertinence à participer à cette course... A y participer je me suis peut-être grillé sur ce site et je n'aurai peut-être pas de coach pour mes échéances à venir.... Je ne regrette pourtant pas d'y avoir participer car j'ai rencontré un futur compagnon d'entraînement avec un super état d'esprit....
J'en profite pour te dire que je suis époustouflé par ta progression .... On aurait pu se rencontrer sur une prochaine course (mais peut-être ne la feras-tu pas vu ton marathon début octobre) à savoir Marseille Cassis car j'ai un ami qui a 2 places encore disponible avec son boulot et qui va y participer.... Mais bon vu que déjà pour ce matin j'ai prétexter un RDV client pour m'extirper de la maison et paticiper à la course je ne vois pô trop bien ce que je pourrais invoquer pour y participer
Continue donc de nous faire rêver et penser qu'avec le travail (en marge de ton potentiel) c'est possible!!!!
- dep1703
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de dep1703 sur le sujet Re: jyc44 : prépa 10 km avec objectif : 37'45"
Posted il y a 12 ans 2 mois #184072dep1703 écrit:
Belle perf pour une course que tu hésitais à faire
Cela laisse présager de bons chronos dans les semaines et mois à venir.
@+
Merci Cyril
En fait j'hésitais pas trop de mon côté c'est Christian (Delerue) qui ne voyait pas trop de pertinence à participer à cette course... A y participer je me suis peut-être grillé sur ce site et je n'aurai peut-être pas de coach pour mes échéances à venir.... Je ne regrette pourtant pas d'y avoir participer car j'ai rencontré un futur compagnon d'entraînement avec un super état d'esprit....
J'en profite pour te dire que je suis époustouflé par ta progression .... On aurait pu se rencontrer sur une prochaine course (mais peut-être ne la feras-tu pas vu ton marathon début octobre) à savoir Marseille Cassis car j'ai un ami qui a 2 places encore disponible avec son boulot et qui va y participer.... Mais bon vu que déjà pour ce matin j'ai prétexter un RDV client pour m'extirper de la maison et paticiper à la course je ne vois pô trop bien ce que je pourrais invoquer pour y participer
Continue donc de nous faire rêver et penser qu'avec le travail (en marge de ton potentiel) c'est possible!!!!
Sauf contre temps ou fatigue excessive, je pense faire marseille cassis dans la mesure où l'inscription a été prise en charge par ma boite et qu'on sera plusieurs à y être
Au plaisir de (peut être) t'y voir
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: jyc44 : prépa 10 km avec objectif : 37'45"
Posted il y a 12 ans 2 mois #184204suis de te voir tenter toutes les formes de politesse possible et de voir comme il te rembarre sans ménagement à chaques fois
- jyc44
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 2
Posted il y a 12 ans 2 mois #184231jyc, ton suivi sur courir en bretagne, c'est toujours aussi énorme ...
suis de te voir tenter toutes les formes de politesse possible et de voir comme il te rembarre sans ménagement à chaques fois
Et encore tu ne lis pas les échanges par mail... il n'y va pas avec des pincettes... Mais bon il a le bon rôle puisqu'effectivement c'est moi qui suis demandeur et pas l'inverse MAIS QU'ON SE LE DISE : AVEC ou SANS lui je ferai [ 2h55' ; 2h57' ] au marathon... Peut-être pas à Nantes en avril 2013, peut-être avec une FC plus haute, peut-être en me tapant le mur du 35ème km MAIS j'y parviendrai....