jyc44 : Marathon de Caen 12 juin 2016
- jyc44
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 2
Réponse de jyc44 sur le sujet Re: jyc44 : prépa 10 km avec objectif : 37'45"
Posted il y a 12 ans 2 mois #184037
bogoss44 écrit:
Merci bogoss
Tu fais le run & bike au mois d'octobre ou ce n'est pas prévu pendant ta pré Marathon??.... une belle course en perspective d'ailleurs...c'est bien cool!!!!
variable non aléatoire de ton prochain objo
Merci bogoss
Tu fais le run & bike au mois d'octobre ou ce n'est pas prévu pendant ta pré Marathon??.... une belle course en perspective d'ailleurs...c'est bien cool!!!!
par jyc44
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Ernest FP
- Golden runner's
- Remerciements reçus 171
Réponse de Ernest FP sur le sujet Re: jyc44 : prépa 10 km avec objectif : 37'45"
Posted il y a 12 ans 2 mois #184040
Non car Mon binôme vvtiste est out pour un moment
Il s'est bien coupé le gros orteil avec une scie circulaire en coupant une lame de terasse en tong
Du coup, il ne fait pas non plus le raid pont caffino de septembre.
Je ferai une Semi dans le 49 ( beaufort en vallée ) le 7/10 et le 6/10 je serai au stage de la team
Il s'est bien coupé le gros orteil avec une scie circulaire en coupant une lame de terasse en tong
Du coup, il ne fait pas non plus le raid pont caffino de septembre.
Je ferai une Semi dans le 49 ( beaufort en vallée ) le 7/10 et le 6/10 je serai au stage de la team
par Ernest FP
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
Réponse de acera sur le sujet Re: jyc44 : prépa 10 km avec objectif : 37'45"
Posted il y a 12 ans 2 mois #184041
Bon, ben, vivement le 21 octobre alors...
J'ai hâte de voir ton ancien record exploser et ton nouveau s'envoler!
Bonne préparation!
J'ai hâte de voir ton ancien record exploser et ton nouveau s'envoler!
Bonne préparation!
par acera
- bladerunner
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de bladerunner sur le sujet Re: jyc44 : prépa 10 km avec objectif : 37'45"
Posted il y a 12 ans 2 mois #184055
Un bien joli temps, ma foi.
La satisfaction d'atomiser ton record sur un vrai10 km sera pour la prochaine fois !
La satisfaction d'atomiser ton record sur un vrai10 km sera pour la prochaine fois !
par bladerunner
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: jyc44 : prépa 10 km avec objectif : 37'45"
Posted il y a 12 ans 2 mois #184059
facile le jyc, facile ....
- jyc44
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 2
Réponse de jyc44 sur le sujet Re: jyc44 : prépa 10 km avec objectif : 37'45"
Posted il y a 12 ans 2 mois #184061
bladerunner écrit:
Merci Laurent.... Oui sur un vrai 10 km mais en fait il s'agissait d'une course pour inaugurer le nouveau réseau de trasport urbain à Saint-Nazaire... Le trajet reprenait à l'idenditique le parcours de notre BUS RAPIDE (et non Tramway)....
Maintenant je vais entamer une préparation 100% FC après m'être préparé en juin dernier pour le semi de Caen à 100% sur la VMA... Je suis convaincu que l'option FC est la meilleure pour préparer une distance courte comme le 10 km.
L'un de mes objectifs est que ma FC semi deviennent ma FC 10km en améliorant l'allure bien entendu... Je pourrai ainsi me préparer sans appréhension pour le marathon et serait fin prêt pour affronter le mur... car je serai à 85,5% de ma fc max pour une allure envisagée de 78,5% de vma.................. A titre de comparaison (mais seulement pour les ratio ) TDS 37 a couru son dernier marathon à 81,08% de sa vma pour 84,06% de sa fc max........... Cela est donc possible........
Y'a plus qu'à travailler jusqu'en avril 2013 désormais.
Un bien joli temps, ma foi.
Merci Laurent.... Oui sur un vrai 10 km mais en fait il s'agissait d'une course pour inaugurer le nouveau réseau de trasport urbain à Saint-Nazaire... Le trajet reprenait à l'idenditique le parcours de notre BUS RAPIDE (et non Tramway)....
Maintenant je vais entamer une préparation 100% FC après m'être préparé en juin dernier pour le semi de Caen à 100% sur la VMA... Je suis convaincu que l'option FC est la meilleure pour préparer une distance courte comme le 10 km.
L'un de mes objectifs est que ma FC semi deviennent ma FC 10km en améliorant l'allure bien entendu... Je pourrai ainsi me préparer sans appréhension pour le marathon et serait fin prêt pour affronter le mur... car je serai à 85,5% de ma fc max pour une allure envisagée de 78,5% de vma.................. A titre de comparaison (mais seulement pour les ratio ) TDS 37 a couru son dernier marathon à 81,08% de sa vma pour 84,06% de sa fc max........... Cela est donc possible........
Y'a plus qu'à travailler jusqu'en avril 2013 désormais.
par jyc44
Temps de génération de la page : 0.241 secondes