jyc44 : Marathon de Caen 12 juin 2016
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: jyc44: Prépa SEMI MARATHON _CAEN_12 juin
Posted il y a 12 ans 8 mois #155893
4'54" à 73% classique, c'est tout bon ça !!!
par contre, une bonne petite dérive encore dès que tu as monté l'allure
ais tu as largement le temps d'ici ton semi
ps: belle cause, car ma belle famille est largement touché par ça
par contre, une bonne petite dérive encore dès que tu as monté l'allure
ais tu as largement le temps d'ici ton semi
ps: belle cause, car ma belle famille est largement touché par ça
Last Edit:il y a 12 ans 8 mois
par gilles84 [Dum Spiro Spero]
Dernière édition: il y a 12 ans 8 mois par gilles84 [Dum Spiro Spero].
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jyc44
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 2
Réponse de jyc44 sur le sujet Re: jyc44: Prépa SEMI MARATHON _CAEN_12 juin
Posted il y a 12 ans 8 mois #155970
Last Edit:il y a 12 ans 8 mois
par jyc44
Dernière édition: il y a 12 ans 8 mois par jyc44.
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: jyc44: Prépa SEMI MARATHON _CAEN_12 juin
Posted il y a 12 ans 8 mois #155971
Ah ben oui effectivement ça explique beaucoup de choses
en tout cas, joli caisse que tu as sur ce début d'année
- jyc44
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 2
Posted il y a 12 ans 8 mois #156004
gilles84 [Dum Spiro Spero] écrit:
Je rêve ou mon post est blanc comme neige!!! .
Si tel est le cas, j'expliquais ( grâce au visionnage de ma sortie du jour , que les 3 pics de la FC s'expliquent par les 3 portions de sables sec (pour 4 km). J'ai couru sur le sable sec suite à une frayeur sur le sable mouillé (cf. ma déviation en vue satellite sur le sable autour de la 14ème minute). Je me suis englué jusqu'à mi-mollet à cause de la marée descendante. J'ai donc décidé de courir plus haut et donc de faire plus d'effort pour conserver la même vitesse. J'aurai aimé évité car les tendons de nouveau un peu fragiles en ce moment...
Je pense que sur bitume 100% et sans dénivelé je dois pouvoir tourner autour de 65% de la FCM (KARVONEN) pour allure 4'40" sur SL de 1h20'....
Pourquoi KARVONEN? Car j'ai la chance d'avoir une RCR relativement basse puisqu'à 41 bpm actuellement.
Je pense d'ailleurs que cela est plus pertinent de fonctionner sur KARVONEN plutôt que classique suite à mon 10 km de Saint-NAz. En effet j'ai fait les 10 km à 181 bpm de moyenne alors que je n'avais jamais fait de séance AS à cette FC... Je pense qu'une fois que je maîtriserai cette AS à cette FC je pourrai avoir de nouveau objectif.... Quoiqu'il en soit 38' ne me semble désormais absolument pas illusoire .... Mais chaque chose en son temps !!!!! Tentons d'abord 1h23' / 1h24' au SEMI de CAEN....
Ah ben oui effectivement ça explique beaucoup de choses
Je rêve ou mon post est blanc comme neige!!! .
Si tel est le cas, j'expliquais ( grâce au visionnage de ma sortie du jour , que les 3 pics de la FC s'expliquent par les 3 portions de sables sec (pour 4 km). J'ai couru sur le sable sec suite à une frayeur sur le sable mouillé (cf. ma déviation en vue satellite sur le sable autour de la 14ème minute). Je me suis englué jusqu'à mi-mollet à cause de la marée descendante. J'ai donc décidé de courir plus haut et donc de faire plus d'effort pour conserver la même vitesse. J'aurai aimé évité car les tendons de nouveau un peu fragiles en ce moment...
Je pense que sur bitume 100% et sans dénivelé je dois pouvoir tourner autour de 65% de la FCM (KARVONEN) pour allure 4'40" sur SL de 1h20'....
Pourquoi KARVONEN? Car j'ai la chance d'avoir une RCR relativement basse puisqu'à 41 bpm actuellement.
Je pense d'ailleurs que cela est plus pertinent de fonctionner sur KARVONEN plutôt que classique suite à mon 10 km de Saint-NAz. En effet j'ai fait les 10 km à 181 bpm de moyenne alors que je n'avais jamais fait de séance AS à cette FC... Je pense qu'une fois que je maîtriserai cette AS à cette FC je pourrai avoir de nouveau objectif.... Quoiqu'il en soit 38' ne me semble désormais absolument pas illusoire .... Mais chaque chose en son temps !!!!! Tentons d'abord 1h23' / 1h24' au SEMI de CAEN....
par jyc44
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Posted il y a 12 ans 8 mois #156008
il a disparu mais quand j'ai répondu il y etait bien mon "ça explique bcp de choses" n'etait pas ironique du tout mais la reponse à ton explication
- jyc44
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 2
Posted il y a 12 ans 8 mois #156013
gilles84 [Dum Spiro Spero] écrit:
D'accord Gilles...mais j'avoue ne pas avoir pensé à quelque ironie que ce soit dans ton propos en fait!!!!!!!
ET......comme dab j'en profite pour te dire que, bien que n'intervenant pas sur ta file de discussion, je reste l'un de tes plus assidus lecteurs
Bonne fin de prépa...
il a disparu mais quand j'ai répondu il y etait bien mon "ça explique bcp de choses" n'etait pas ironique du tout mais la reponse à ton explication
D'accord Gilles...mais j'avoue ne pas avoir pensé à quelque ironie que ce soit dans ton propos en fait!!!!!!!
ET......comme dab j'en profite pour te dire que, bien que n'intervenant pas sur ta file de discussion, je reste l'un de tes plus assidus lecteurs
Bonne fin de prépa...
par jyc44
Temps de génération de la page : 0.252 secondes