S'équiper pour la course à pied

jyc44 : Marathon de Caen 12 juin 2016

• jyc44
  • Portrait de jyc44 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 2

Réponse de jyc44 sur le sujet Re: jyc44: 10km > 2 tiers payant. 3ème dans les dents

Posted il y a 12 ans 8 mois #154549
Tu as raison au sujet du parcours de l'an dernier (qui sera encore celui de cette année) qui n'était pas tout plat...je me souviens également du "petit" vent de face lors de la première moitié de la course.

Je viens de voir ton lien garmin de la course et il y a en fait un dénivelé positif de 170 M >>>> Il faut vraiment habituer le coeur a des hauts et des bas avec en point de mire les 2 derniers km qui descendent !!!!

Bonne prépa.

J'en profite pour te remercier des posts intéressants que tu lances comme celui des pro cardio.....c'est bien cool ;) ;)
par jyc44

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de dede la frite sur le sujet Re: jyc44: 10km > 2 tiers payant. 3ème dans les dents

Posted il y a 12 ans 8 mois #154790
J'aime bien les sujets "problématiques"

Pour caen, je me souviens avoir été incapable de tenir une allure dès que le terrain grimpé.
Il faut que je progresse de ce côté.

Ton objectif?

Réponse de Ernest FP sur le sujet Re: jyc44: 10km > 2 tiers payant. 3ème dans les dents

Posted il y a 12 ans 8 mois #154870
Salut jean Yves, je viens de te faire suivre des infos sur le run and bike dans ta boîte gmail. B)
par Ernest FP

• jyc44
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 2

Réponse de jyc44 sur le sujet Re: jyc44: 10km > 2 tiers payant. 3ème dans les dents

Posted il y a 12 ans 8 mois #154875
bogoss44 écrit:

Salut jean Yves, je viens de te faire suivre des infos sur le run and bike dans ta boîte gmail. B)

Bonjour Ernest,

Super ces infos détaillées. Je te remercie grandement.
Bon bah avec ces 18 km à prévoir il faut que je me fasse une reco rapidement avec mon binôme. C'est quand même hard un run & bike. Mais là vu que j'aurai mon cardio je vais essayer de me faire péter le coeur sur les 2 - 3 derniers kilos histoire de flirter et confirmer ma dernière FCM touchée pendant le 10 km de Saint-Naz!!!!

Merci encore, c'est bien cool!!! ;) ;) ;) ;) ;)
par jyc44

Réponse de Book59 sur le sujet Re: jyc44: 10km > 2 tiers payant. 3ème dans les dents

Posted il y a 12 ans 8 mois #155010
Tu nous fais de belles sorties ;)
Tu seras bien préparer pour attaquer ton plan Semi.
par Book59

• jyc44
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 2

Posted il y a 12 ans 8 mois #155875
Book écrit:

Tu nous fais de belles sorties ;)
Tu seras bien préparer pour attaquer ton plan Semi.

Bonjour Christophe,

Oui c'est vrai qu'en ce moment et sans aucune pression d'objectif, j'améliore mes ratio d'EF tant et si bien que ce matin je ponctue 2 semaines (et 1/2) d'EF avec :

EF Footing 1h 05mn 13.30 km 01:05:20 4'54" à 65%K (en % Karvonen puisque j'ai 41 bpm au repos)

Mon objectif n'est pas atteint (et loin de là puisque je souhaite être sur une rythme de 4'30" au kilo avec 65% FCM (Karvonen) sur SL de 1h20mn) mais c'est pas déjà pas si mal et il e me reste encore 30 jours (dont 4 jours de repos consécutifs à placer) avant de commencer mon plan semi.
Maintenant 48 heures de repos non stop puis concentration pour le run & bike de Saint Herblain..... "C'est un parcours sélectif avec des passages à gué, des passage avec escaliers... le tout sur un parcours vert à 90%)" dixit l'Organisation.

Ernest,

Si tu lis ce message sache que mon binome et moi serons faciles à reconnaître puisque nous arborerons chacun un beau noir avec inscrit " spondylarthrite.org " :woohoo: :woohoo:
par jyc44

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.248 secondes