S'équiper pour la course à pied

jyc44 : Marathon de Caen 12 juin 2016

Réponse de rycker sur le sujet Re: jyc44: 10km > 2 tiers payant. 3ème dans les dents

Posted il y a 12 ans 8 mois #150206
Bravo Jean yves :)
par rycker

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: jyc44: 10km > 2 tiers payant. 3ème dans les dents

Posted il y a 12 ans 8 mois #150208
Félicitations Jean-Yves. Même sans les sensations, le résultat est au rendez-vous. ;)
par AtomHeart

Réponse de kaops33 sur le sujet Re: jyc44: 10km > 2 tiers payant. 3ème dans les dents

Posted il y a 12 ans 8 mois #150221
Bravo pour ton temps.. Hâte de voir ton compte rendu car y a des points qui semblent mystérieux :)
Last Edit:il y a 12 ans 8 mois par kaops33
Dernière édition: il y a 12 ans 8 mois par kaops33.

Réponse de Book59 sur le sujet Re: jyc44: 10km > 2 tiers payant. 3ème dans les dents

Posted il y a 12 ans 8 mois #150236
Félicitations JY,

Tu réalises une excellente prestation.
Tu as l'air déçu :huh: pourtant ? Chaque course a sa vérité, la prochaine se déroulera peut-être mieux. Tu peux être fier de ta performance car tu as réalisé une bonne prépa et l'objectif est atteint.

Si tu as un autre 10km dans le secteur d'ici 15 jours, saute dessus ;)

Bonne récup.
@+
par Book59

• jyc44
  • Portrait de jyc44 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 2

Réponse de jyc44 sur le sujet Re: jyc44: 10km > 2 tiers payant. 3ème dans les dents

Posted il y a 12 ans 8 mois #150253
Merci à tous pour vos mots ....J'attends que mon pot me donne le lien garmin connect pour analyser et comprendre mon 10 km d'hier même si je sais pourquoi je suis déçu. Mon CR est donc prêt mais j'attends les chiffres car je suis étonné de ma FC moyenne de 180 bpm soit 97% de ma FCM.... Y' a des choses que je ne comprends pas puisque pour moi cela a été bien moins une question de jambes que de motivation pour hier.... J'ai hâte d'analyser.... Mais j'ai déjà pris les décisions (subjectives) qui s'imposent à moi pour ma réelle prochaine échéance du 10 juin à venir...... A LIRE dans le prochain CR :P :P :P :P :P :P :P
par jyc44

Réponse de olivier_g sur le sujet Re: jyc44: 10km > 2 tiers payant. 3ème dans les dents

Posted il y a 12 ans 8 mois #150500
:woohoo: Bravo Jean-Yves!!!
par olivier_g

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.255 secondes