jyc44 : Marathon de Caen 12 juin 2016
- jyc44
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 2
Réponse de jyc44 sur le sujet Re: jyc44 _ 10km St-Naz Jour J -1.. déjà la poisse???
Posted il y a 12 ans 8 mois #150069
bladerunner écrit:
Merci Laurent.... A l'heure qu'il est mon inconscient court toujours après mon conscient
Bonne course demain !
Merci Laurent.... A l'heure qu'il est mon inconscient court toujours après mon conscient
par jyc44
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jyc44
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 2
Réponse de jyc44 sur le sujet Re: jyc44 _ 10km St-Naz Jour J -1.. déjà la poisse???
Posted il y a 12 ans 8 mois #150182
Bon bah voilà c'est fait.... Je mettrai en ligne ma course car j'ai couru avec la garmin 310 d'un pote.... Course très très désagréable car aucune (bonne) sensation : Ma seule certitude c'est que je serai en dessous des 1h27mn au semi-marathon de Caen le 10 juin.... Y'a plus qu' à travailler intelligemment et à ne pas courir à jeun peut-être.... CR à venir quand je mon pote aura transféré ma course.... J'ai hâte de connaître ma FC moyenne.
Enfin ce que je peux dire est que chaque kilo < 4'
Enfin ce que je peux dire est que chaque kilo < 4'
par jyc44
- astro
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
Réponse de astro sur le sujet Re: jyc44: 10km > 2 tiers payant. 3ème dans les dents
Posted il y a 12 ans 8 mois #150184
Et le temps alors?
par astro
- jyc44
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 2
Réponse de jyc44 sur le sujet Re: jyc44: 10km > 2 tiers payant. 3ème dans les dents
Posted il y a 12 ans 8 mois #150186
éhéhéh : la montre dit 39'40 pour 10,103 km soit 3'54 au km (et donc entre 39' et 39' 05" au passage au 10 ème km) avec 180 bpm pour une FCM théorique de 186 bpm =>>>> Bizarre car sans vouloir faire le mariole je n'ai jamais eu l'impression d'être dans le rouge mais j'évoquerai tout cela dans le CR.....
par jyc44
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: jyc44: 10km > 2 tiers payant. 3ème dans les dents
Posted il y a 12 ans 8 mois #150187
bravo joli temps
par contre , ne compte pas le passage au 10 car tu n'est jamais sur la ligne idéale donc tu fera toujours plus que 10km pile, meme sur un tracé officiel
par contre , ne compte pas le passage au 10 car tu n'est jamais sur la ligne idéale donc tu fera toujours plus que 10km pile, meme sur un tracé officiel
- Ymeguira
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: jyc44: 10km > 2 tiers payant. 3ème dans les dents
Posted il y a 12 ans 8 mois #150202
Très très joli temps JYC! Bravo pour être passer sous la barrière des 40'!!!
par Ymeguira
Temps de génération de la page : 0.270 secondes