jyc44 : Marathon de Caen 12 juin 2016
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: jyc44: 10km > 2 tiers payant. 3ème dans les dents
Posted il y a 12 ans 8 mois #150507
En dessous des 40' aux 10km bravo pour le résultat, vivement le CR.
par jordan40
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Réponse de Seb35 sur le sujet Re: jyc44: 10km > 2 tiers payant. 3ème dans les dents
Posted il y a 12 ans 8 mois #150520
Le temps de passage au 10km de ta montre reste anecdotique, ce qui compte c'est le temps sur la ligne. Et celui-ci (39'40") est excellent !
La progression (2') est impressionnante par rapport à ton dernière record... Ça ouvre en effet de bien belles perspectives pour tes prochains objectifs (au fait c'est pour quand le marathon ?).
La progression (2') est impressionnante par rapport à ton dernière record... Ça ouvre en effet de bien belles perspectives pour tes prochains objectifs (au fait c'est pour quand le marathon ?).
par Seb35
- jyc44
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 2
Réponse de jyc44 sur le sujet Re: jyc44: 10km > 2 tiers payant. 3ème dans les dents
Posted il y a 12 ans 8 mois #150624
Bon bah comme mon pote m'a juste envoyé une copie d'écran du logiciel garmin de ma course je ne sais pas comment m'en dépatouiller pour l'afficher sur la file de discussion....car j'aimerai bien que l'on me dise si les 2 pics à 209 bpm au 4ème kilo et 210 bpm au 5ème sont fiables sachant que la fc moyenne est de 180 bpm.... C'est ballot car j'aimerai posté mon CR en même temps .....mais bon c pô grave
par jyc44
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: jyc44: 10km > 2 tiers payant. 3ème dans les dents
Posted il y a 12 ans 8 mois #150632
Salut Jean-Yves,
Tu peux utiliser la fonction "Joindre une image" en dessous du cadre de texte. Il te suffit de cliquer sur 'choisissez un fichier' puis de cliquer sur [img], juste à coté. Et normalement, ton image va apparaître dans ton message.
Tu peux utiliser la fonction "Joindre une image" en dessous du cadre de texte. Il te suffit de cliquer sur 'choisissez un fichier' puis de cliquer sur [img], juste à coté. Et normalement, ton image va apparaître dans ton message.
par AtomHeart
- jyc44
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 2
Réponse de jyc44 sur le sujet Re: jyc44: 10km > 2 tiers payant. 3ème dans les dents
Posted il y a 12 ans 8 mois #150634
AtomHeart écrit:
bah non malheureusement je ne visualise rien après cette manip
Salut Jean-Yves,
bah non malheureusement je ne visualise rien après cette manip
par jyc44
- jyc44
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 2
Posted il y a 12 ans 8 mois #151189
Je vais mettre en charge MA garmin 610 Hr Je l'aime déjà
par jyc44
Temps de génération de la page : 0.238 secondes