Suivi Marie-Line78
- denrun
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 2
C'est dans la difficultés que l'on trouve des ressources que l'on ne connaissait pas avant!!
bonne récup et on attends de tesnouvelles
Denis
bonne récup et on attends de tesnouvelles
Denis
par denrun
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- marie line 78
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Me revoilà pour un petit coucou.
J'ai trouvé l'origine de mes problèmes, c'est déjà une bonne chose. C'est le resto de vendredi dernier, et je n'ai pas été la seule dans cet état. Oh : rien que d'y penser j'ai la ger... (Ceux qui veulent le nom du resto sur Versailles, je leur donne)
J'ai trainé ma semaine avec mal au crane, des problèmes digestifs toujours pas résolus, j'ai du mal à m'alimenter, juste un peu de pâtes, jus de fruits et laitages. B
Mal un peu partout, même en chaussons, j'ai l'impression de marcher sur des galets.
Le principal, c'est que l'envie de courir ne m'a pas lâchée, il ne me reste qu'a trouver les forces.
Bises à tous.
J'ai trouvé l'origine de mes problèmes, c'est déjà une bonne chose. C'est le resto de vendredi dernier, et je n'ai pas été la seule dans cet état. Oh : rien que d'y penser j'ai la ger... (Ceux qui veulent le nom du resto sur Versailles, je leur donne)
J'ai trainé ma semaine avec mal au crane, des problèmes digestifs toujours pas résolus, j'ai du mal à m'alimenter, juste un peu de pâtes, jus de fruits et laitages. B
Mal un peu partout, même en chaussons, j'ai l'impression de marcher sur des galets.
Le principal, c'est que l'envie de courir ne m'a pas lâchée, il ne me reste qu'a trouver les forces.
Bises à tous.
par marie line 78
- finopat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
aller courage, récupère bien et dès que tu pourras go go go !
par finopat
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Marie- Line 78 écrit:
récupères bien, vas y cool, et la force soit avec toi, il ne me reste qu'a trouver les forces.
par christine57
- Chill
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
- marie line 78
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Me revoilà
Vendredi, rien non plus. Quelle semaine. Vu médecin samedi matin, maintenant ça va... mieux
Au programme : SL 1H40 avec 50' à 80/85% FC
Cool 25'
50' à 80/85%
Fini le temps en douceur.
Quel soulagement de s'y remettre. De là à faire un semi dans 15 jours ??? A ce jour, je n'en sais rien.
Voilà.
Vendredi, rien non plus. Quelle semaine. Vu médecin samedi matin, maintenant ça va... mieux
Au programme : SL 1H40 avec 50' à 80/85% FC
Cool 25'
50' à 80/85%
Fini le temps en douceur.
Quel soulagement de s'y remettre. De là à faire un semi dans 15 jours ??? A ce jour, je n'en sais rien.
Voilà.
par marie line 78
Temps de génération de la page : 0.266 secondes