S'équiper pour la course à pied

Suivi Marie-Line78

Réponse de marie line 78 sur le sujet Re:Suivi Marie-Line78

Posted il y a 14 ans 8 mois #40666
Malgré que j'habite en pleine Beauce, Non, sur mon tapis, je ne m'ennuie pas, j'adore même. Il suffit de l'installer au bon endroit.

Vendredi, j'ai laissé la séance (cause migraine :blink: ) elle était encore légèrement présente cette nuit et ce matin il a quand même fallu que je me pousse pour faire ma sortie en PLEIN AIR.

Au programme : 1H30 avec 40' à 80/85%

Je décide de faire mon parcours de 12.300m. Oh là là, c'est hard. A 3kms, je me suis demandé si je n'allais pas tourner à gauche pour diminuer la distance :unsure: mais j'ai continuer. Au bout 1/2 heure, je parts pour les 40' ; les 20' étaient désagréables et les 20 autres bizarrement mieux.

J'ai des lourdeurs du bassin jusqu'aux pieds, la sensation d'être dans un collant très très très étroit. C'en est même douloureux.

Suis à 3kms 1/2 de la maison, il me reste un terrible effort à fournir, me demande même si je ne vais pas tél à mon mari pour qu'il vienne me chercher.

J'alterne petites foulées et marche. Suis contente d'être arrivée.

1H39'08
FC MAX : 217 (110%) :woohoo: impossible, qu'est-ce- qu'il me fait mon Polar, il a pris froid
FC MOY : 150 (76%)

Bon allez, vais aller me détendre la tête. Même pas le courage de faire des étirements.

Viendrais vous voir plus tard. Bises à tous. :kiss: :P ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de christine57 sur le sujet Re:Suivi Marie-Line78

Posted il y a 14 ans 8 mois #40668
Marie- Line 78 écrit:

Malgré que j'habite en pleine Beauce, Non, sur mon tapis, je ne m'ennuie pas, j'adore même. Il suffit de l'installer au bon endroit.

Au programme : 1H30 avec 40' à 80/85%

c'est clair ;) , moi, il me faudrait un super énorme écran , et une "ballade" en montagne :cheer:
Super sortie en tout cas, et là je t 'envie ! même si, à la lecture de ton texte, ça n'a pas été une séance "soft" :huh: allez, bonne récup !

Réponse de finopat sur le sujet Re:Suivi Marie-Line78

Posted il y a 14 ans 8 mois #40691
Une séance à oublier !
Bonne récup
par finopat

Réponse de sabine sur le sujet Re:Suivi Marie-Line78

Posted il y a 14 ans 8 mois #40694
bouhhhhhhhhh ya des jours comme ça mais demain sera un autre jour, pas de panqiue :dry:
par sabine

Réponse de danyd@n sur le sujet Re:Suivi Marie-Line78

Posted il y a 14 ans 8 mois #40773
Marie- Line 78 écrit:

Bon allez, vais aller me détendre la tête. Même pas le courage de faire des étirements.

T'as raison quand çà veut pas , faut pas se forcer :laugh: ;) B)
par danyd@n

Réponse de christine57 sur le sujet Re:Suivi Marie-Line78

Posted il y a 14 ans 8 mois #40972
je sais pas pourquoi, ms je te sens bien au semi :cheer: ........enfin, tout ça parce que toi, tu bosses a donf :woohoo:

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.437 secondes