Suivi Marie-Line78
- marie line 78
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Footing 25'
2X10X200m à 105% VMA, avec r100m et R3
10' cool
Séance faite sur tapis (idéal cet appareil pour programmer vitesse et distance, pas de "tricherie" possible
1ère série : % FCM en fin des 200m
1) 85%
2) 89%
3) 90%
4) 91%
5) 93%
6) 92%
7) 93%
93%
9) 92%
10) 92%
2ème série : % FCM en fin des 200m
1) 88%
2) 92%
3) 94%
4) 94%
5) 90%
6) 94%
Envie de vomir et léger étourdissement, je fais la récup sur 200m
7) 90% , récup sur 200m
91% , récup sur 200m
et stop, je n'ai plus la force de courir à 105% VMA.
J'ai même laissé de côté les 10' cool.
Basta pour aujourd'hui.
A plus tard.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Mickarun
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Bon, c'est vrai que ma nuit a été courte, même TRES courte. Les 400 sont pour dimanche, quelquue chose au fond de moi me dit que je vais morfler... mais je voudrais quand même essayer.
Merci à toi Mickarum et bonne année.
- phil57
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
- wilf
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
j'ai mis beaucoup de temps à étalonner mon accéléromètre sur de longues distances sur route balisé tout les km puis dans les courses, je tombe jamais sur les 42.195 km(il n''est encore pas au poil mais bon) récemment je l'embarque sur un tapis et surprise le tableau de bord du tapis est encore plus faux ,vitesse ,distance... je voie que tu joue très fin sur un tapis (200 mètres) sur de grande série tu empile des erreurs. Deux mètres de trop fois vingt à la fin bonjour la casse!
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Ouai ô ; c'est quoi 2m ? 1 pas, voire 1 1/2 de plus !!!, c'est pas la mort. Il y a aussi la phase d'élancement, elle n'est pas instantanée.Bonjour,
j'ai mis beaucoup de temps à étalonner mon accéléromètre sur de longues distances sur route balisé tout les km puis dans les courses, je tombe jamais sur les 42.195 km(il n''est encore pas au poil mais bon) récemment je l'embarque sur un tapis et surprise le tableau de bord du tapis est encore plus faux ,vitesse ,distance... je voie que tu joue très fin sur un tapis (200 mètres) sur de grande série tu empile des erreurs. Deux mètres de trop fois vingt à la fin bonjour la casse!
Dans l'absolu, je pense que tu as quelque- part raison, mais même sur route, est- il réellement possible de courir les 200m pile- poil ? Il faut se lancer et s'arrêter.Quant aux distances, il n'y a pas grand chose de fiable, j'ai mesuré des parcours sur lesquels j'ai l'habitude de courir avec ma voiture, puis celle de mon mari, puis mon vélo et mon podo, réultats 4 distances différentes avec plus de 200 m d'écart sur 8kms Alors, à part suivre une ligne blanche et la mesurer au centimètre...
Je te souhaite une très bonne année.