Suivi Marie-Line78
- marie line 78
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Salut mariline.
Si j'ai bien compris, tu voudrais savoir si de temps en temps tu peux enchainer deux semi rapprochés. Un peu comme l'enchainement Paris Versailles et les 20kms de Paris en fait ?
Non, pas enchaîner comme Paris Versailles et les 20 kms de Paris, je voudrais m'entraîner sur de plus longues distances. Le maxi que je fais lors de mes SL est de 15kms et j'ai constaté lors du semi que passer cette distance, la difficulté se fait ressentir. J'avais éventuellement pensé faire une SL de 15kms par mois et faire une SL de 20 kms tous les 2 mois.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 96
Et surtout les SL il faut avant tout les appréhender en se basant sur la durée et non le kilométrage.
Concernant la fatigue ressentie au 15eme km, je te rassure, même pour les meilleurs c'est la idem
Donc faire les SL de 20km, je n'y vois pas grand intérêt
Il est préférable de bien repartir le kilometrage hedomaire sur l'ensemble de tes séances. c'est plus rentable
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Merci Gilles
- phil57
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
ok ok, je vais essayer de résister. Pour l'instant je vais me préparer au mieux pour le semi et cette fois ci j'espère vraiment être plus prêt des 2H15 que des 2H30.
Merci Gilles
pour 2010, je te souhaite que du bonheur 2h15'.....au semi, tu vas le faire......
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
j'avais les mêmes inquiétudes que toi au niveau des SL quand j'ai débuté mais également lors de ma prépa marathon
et puis tout a fini par bien se passer
suis ton plan à la lettre et il ne devrait pas y avoir de soucis
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Petite reprise ce matin
Les dix premières minutes ont été alternées entre marche et petites foulées, avant de poursuivre en footing cool
Séance totale de 43’03 avec une moyenne FC à 68%
A Gilles ,
J’hésite entre 2 possibilités pour débuter mon plan SM ;
Soit je m’intègre immédiatement dans le plan 12S, (je me sens d’attaque )
Soit je fini cette semaine en EF pour partir sur le plan 10S. la semaine prochaine
Merci.