Suivi Marie-Line78
- phil57
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
on a perdu mariline..........ou es-tu, que fais-tu.......
par phil57
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
youhouuuuuuuuuuuuuuuuuu MaryLine, finie l'hibernation
par sabine
- marie line 78
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Coucou je suis toujours là.
Après une période d'activités très intense qui ne m'a non pas laissé le temps de courir mais plutôt pompé pas mal d'énergie, j'ai décidé de faire une coupure.
La semaine dernière a été de 0 sport, et cette semaine j'ai uniquement suivi lundi les cours collectifs, j'étais rincée
ce qui me laisse penser que j'ai encore besoin de repos, même si quelque- part une certaine excitation me pousse à repartir, je résiste.
Le plan semi arrive, je veux l'attaquer le plus fraichement possible et passer la ligne plus fraiche que la dernière fois.
Voilà mes dernières nouvelles.
A plus tard
Après une période d'activités très intense qui ne m'a non pas laissé le temps de courir mais plutôt pompé pas mal d'énergie, j'ai décidé de faire une coupure.
La semaine dernière a été de 0 sport, et cette semaine j'ai uniquement suivi lundi les cours collectifs, j'étais rincée
ce qui me laisse penser que j'ai encore besoin de repos, même si quelque- part une certaine excitation me pousse à repartir, je résiste.
Le plan semi arrive, je veux l'attaquer le plus fraichement possible et passer la ligne plus fraiche que la dernière fois.
Voilà mes dernières nouvelles.
A plus tard
par marie line 78
- danyd@n
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Heureusement que tu es tjours là avc nous sur le forum non mais bonne continuation
par danyd@n
- marie line 78
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Je me repose physiquement mais moralement, ça me turlupine, alors je reviens à la charge et réitère ma question.
mariline78 écrit:
Quand pense- tu Gilles ? merci.
mariline78 écrit:
J'ai lu que l'on pouvait faire un semi à intervalles de 5 semaines avec une semaine de repos entre chaque. www.conseils-courseapied.com/forum/15-en...s-entre-2-semis.html
Je préfère vraiment ça. Je peux ?
Mon but en fait n'est pas de PARTICIPER à un semi toutes les 5 semaines, mais de tenir sur cette distance plus régulièrement (pour l'apprivoiser).
Quand pense- tu Gilles ? merci.
par marie line 78
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 96
Salut mariline.
Si j'ai bien compris, tu voudrais savoir si de temps en temps tu peux enchainer deux semi rapprochés. Un peu comme l'enchainement Paris Versailles et les 20kms de Paris en fait ?
Si ca se reproduit 2 à 3 fois dans l'année maxi, oui je ne vois pas de contre indication, à la condition de bien récupérer entre chaque enchainement
Si j'ai bien compris, tu voudrais savoir si de temps en temps tu peux enchainer deux semi rapprochés. Un peu comme l'enchainement Paris Versailles et les 20kms de Paris en fait ?
Si ca se reproduit 2 à 3 fois dans l'année maxi, oui je ne vois pas de contre indication, à la condition de bien récupérer entre chaque enchainement
par gilles
Temps de génération de la page : 0.267 secondes