S'équiper pour la course à pied

Suivi Marie-Line78

Réponse de marie line 78 sur le sujet Re:Suivi Marie-Line78

Posted il y a 15 ans 6 mois #20085
Au programme de la 6ème semaine :
Footing 20'
3X2000' à AS10 avec R2'
+ 10' récup.

C'était LE programme. Qu'est- ce- que j'ai fait ? Rien. Enfin si, mais cette sortie, je veux vite l'oublier, d'ailleurs c'est déjà fait. Elle est derrière moi, et j'espère que sa soeur jumelle est loin devant, sinon je vais lui faire une tête au carré à celle- là .
J'ai dû me faire violence pour partir, en j'aurai mieux fait de rester transquille, parceque des sorties comme çà, c'est même pas la peine.
Je sors du village 300m et vais à mes 2 kms en trottinant. Voilà, mes 20' de footing sont faites. Je reste là à observer le paysage, toujours pas envie de dégainer. Bon, il faudra bien y aller, alors j'y vais. Qu'elle cata. En AS10 je suis entre 85 et 90% FCM. J'y arrive très péniblement. La tête me tourne. C'est pas la peine d'insester. Au bout d'1 km, je marche sur environ 500m, je prends cette photo, et je rentre en trottinant.
Je suis HYPER FATIGUEE aujourd'hui. :huh:
regroupement.over-blog.org/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles sur le sujet Re:Suivi Marie-Line78

Posted il y a 15 ans 6 mois #20113

Tu m'as oubliée ? y'a que Christine de le Ch'ti

Oups . Désolé. Je corrige cet oubli dans la soirée ;)

J'ai dû me faire violence pour partir, en j'aurai mieux fait de rester tranquille, parceque des sorties comme çà, c'est même pas la peine.

Déjà avant de partir tu semblais à coté de tes "pompes". Dans ce cas là, mieux vaut ne pas insister et faire qu'un footing cool ;)
par gilles

Réponse de Robert72 sur le sujet Re:Suivi Marie-Line78

Posted il y a 15 ans 6 mois #20130
Salut Marie-line, pas évident quand la fatigue viens s'en mêller...Peut-être un ptit peu descendre la cadence pour rbouster le tout?...Courage et bonne continuation;)
par Robert72

Réponse de christine57 sur le sujet Re:Suivi Marie-Line78

Posted il y a 15 ans 6 mois #20134

.
Je suis HYPER FATIGUEE aujourd'hui. :huh:

salut Mariline;)
Je pense que tu paies un peu tes denières séances....je t'avoue que je me demandais ms comment fait elle pour faire autant.....un peu comme moi l'an dernier;) ..protège toi un peu , car à trop faire , on finit par le gros coup de bambou:blush:
alors lèves un peu le pied de l'accélérateur:woohoo:

Posted il y a 15 ans 6 mois #20136
Oh je ne crois pas. En fait, pour en dire un peu plus sur moi, ben je suis une migraineuse :woohoo: et quand je prend mon cachton miracle, les douleurs disparaîssent mais j'ai le cerveau en bouillie. Demain, j'aurai la patate, je le sais. :P
Ce matin, mon cervelet encore légérement brouillé, une légère douleur entre l'oeil et le nez, mais de la rigolade :laugh: demain une bonne SL 1h20'. :P j'ai la patate :)
Last Edit:il y a 15 ans 6 mois par marie line 78
Dernière édition: il y a 15 ans 6 mois par marie line 78.

Posted il y a 15 ans 6 mois #20159
mariline78 écrit:

Oh je ne crois pas. En fait, pour en dire un peu plus sur moi, ben je suis une migraineuse :woohoo: et quand je prend mon cachton miracle, les douleurs disparaîssent mais j'ai le cerveau en bouillie. Demain, j'aurai la patate, je le sais. :P
Ce matin, mon cervelet encore légérement brouillé, une légère douleur entre l'oeil et le nez, mais de la rigolade :laugh: demain une bonne SL 1h20'. :P j'ai la patate :)

:S Tiens, il est passé bizarement mon message précedent : alors je recommence:S

Ce matin, mon cervelet encore légérement brouillé, une légère douleur entre l'oeil et le nez, mais de la rigolade demain une bonne SL 1h20'. j'ai la patate :laugh: :laugh: :laugh:

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.235 secondes