Suivi Marie-Line78
- marie line 78
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Footing 20'
3X2000' à AS10 avec R2'
+ 10' récup.
C'était LE programme. Qu'est- ce- que j'ai fait ? Rien. Enfin si, mais cette sortie, je veux vite l'oublier, d'ailleurs c'est déjà fait. Elle est derrière moi, et j'espère que sa soeur jumelle est loin devant, sinon je vais lui faire une tête au carré à celle- là .
J'ai dû me faire violence pour partir, en j'aurai mieux fait de rester transquille, parceque des sorties comme çà, c'est même pas la peine.
Je sors du village 300m et vais à mes 2 kms en trottinant. Voilà, mes 20' de footing sont faites. Je reste là à observer le paysage, toujours pas envie de dégainer. Bon, il faudra bien y aller, alors j'y vais. Qu'elle cata. En AS10 je suis entre 85 et 90% FCM. J'y arrive très péniblement. La tête me tourne. C'est pas la peine d'insester. Au bout d'1 km, je marche sur environ 500m, je prends cette photo, et je rentre en trottinant.
Je suis HYPER FATIGUEE aujourd'hui.
regroupement.over-blog.org/
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 96
Oups . Désolé. Je corrige cet oubli dans la soiréeTu m'as oubliée ? y'a que Christine de le Ch'ti
Déjà avant de partir tu semblais à coté de tes "pompes". Dans ce cas là, mieux vaut ne pas insister et faire qu'un footing coolJ'ai dû me faire violence pour partir, en j'aurai mieux fait de rester tranquille, parceque des sorties comme çà, c'est même pas la peine.
- Robert72
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
salut Mariline;).
Je suis HYPER FATIGUEE aujourd'hui.
Je pense que tu paies un peu tes denières séances....je t'avoue que je me demandais ms comment fait elle pour faire autant.....un peu comme moi l'an dernier;) ..protège toi un peu , car à trop faire , on finit par le gros coup de bambou:blush:
alors lèves un peu le pied de l'accélérateur:woohoo:
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Ce matin, mon cervelet encore légérement brouillé, une légère douleur entre l'oeil et le nez, mais de la rigolade demain une bonne SL 1h20'. j'ai la patate
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Oh je ne crois pas. En fait, pour en dire un peu plus sur moi, ben je suis une migraineuse et quand je prend mon cachton miracle, les douleurs disparaîssent mais j'ai le cerveau en bouillie. Demain, j'aurai la patate, je le sais.
Ce matin, mon cervelet encore légérement brouillé, une légère douleur entre l'oeil et le nez, mais de la rigolade demain une bonne SL 1h20'. j'ai la patate
Tiens, il est passé bizarement mon message précedent : alors je recommence:S