Suivi Marie-Line78
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 96
Salut Marline
Bonne récupération d'ici dimanche
C'est que le 11km/h est trop rapide pour toi encore. Il ne faut pas perdre de vue que l'allure sera à tenir sur 10km. En fait il faut être en mesure de tenir la totalité de la séance à ton AS103000 à 11km//h c'est long
Bonne récupération d'ici dimanche
par gilles
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
mariline78 écrit:
allez , comme tu dis "plouf" ds ta piscine, bonne récup ! et fais gaffe à ta cuisse;)
j'adore:laugh: , c'est tout moi ça, je passe mon temps à raler sur ce genre de séance que je n aime pas du tout ......c'est long
y'en a encore pour longtemps ?
vivement la fin
allez , comme tu dis "plouf" ds ta piscine, bonne récup ! et fais gaffe à ta cuisse;)
par christine57
- marie line 78
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Je suis malaaaaaade !!! J'ai des frissons, le nez les yeux et la gorge qui pîquent;
Il fallait bien que ça arrive maintenant. Je vais prendre rendez- vous chez mon médecin, il a intérêt à me filer un remède de cheval pour que je sois d'attaque dimanche.
suis colère.
Il fallait bien que ça arrive maintenant. Je vais prendre rendez- vous chez mon médecin, il a intérêt à me filer un remède de cheval pour que je sois d'attaque dimanche.
suis colère.
par marie line 78
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
arghhhhhhhhh je compatis; j'ai toujours la voix encore enrouée. Je veux pas te décevoir, mais si tu as de la fièvre, oublie la CAP pour quelques jours
par sabine
- marie line 78
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Oh non ! pas encore de fièvre mais pas bien nez bouché, mal à la gorge et chaleur pas catolique dans la poitrine. Rendez- vous à 16H30.
par marie line 78
- Robert72
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
mariline78 écrit:
Mer.....Couette et dodo le + tôt possible...Ton corps te le demande;)Je suis malaaaaaade !!! J'ai des frissons, le nez les yeux et la gorge qui pîquent;
suis colère.
par Robert72
Temps de génération de la page : 0.318 secondes