Suivi Marie-Line78
- marie line 78
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
[/quote]à donf marie:woohoo:[/quote]
ça doit être l'âge
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
je ne parlais pas de la perf en elle même mais plus de ta motivation et de ton entrain qui font vraiment plaisir à voirsabine écrit:
Ah bon Je te rassure, j'arrive au 500m un peu en vrac quand mêmeeh bien je pense qu'à la fin de cette année on pourra te décerner la palme de la motivation; je suis impressionnée ! bravo
Ce n'est pas du tout mon allure habituelle, mais je pense effectivement travailler plus souvent sur ces allures pour m'y habituer
moi je suis plutôt du genre mémère en ce moment surtout avec ma voix rocailleuse
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
mariline78 écrit:
je ne parlais pas de la perf en elle même mais plus de ta motivation et de ton entrain qui font vraiment plaisir à voirsabine écrit:
Ah bon Je te rassure, j'arrive au 500m un peu en vrac quand mêmeeh bien je pense qu'à la fin de cette année on pourra te décerner la palme de la motivation; je suis impressionnée ! bravo
Ce n'est pas du tout mon allure habituelle, mais je pense effectivement travailler plus souvent sur ces allures pour m'y habituer
J'avais bien compris pour moi, le fait d'avoir terminer mes lignes en vrac est loin d'être une perf mais j'ai quand même aimé le fait d'arriver "en vrac" et je referais à l'occasion. mazo , non, motivée ? oui motivation = perf ? Etonnée que tu sois étonnée
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Je l'ai fait à la sensation. moyenne FC 79%
regroupement.over-blog.org/
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Ben, c'est sur que si tu le fais à la sensation, c'est du rapidos:woohoo: .....ça m'arrive quelque fois....moyenne élévée:silly: ..... ....bonne récup !Séance d'aujourd'hui : Footing d'une heure.
Je l'ai fait à la sensation. moyenne FC 79%
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Mon AS 10 ? Connais pas, fait avec des puls entre 85 et 88% fcm
Sortie faite accompagnée de mon homme . Oh, il est gonflé celui- là.
regroupement.over-blog.org/