Suivi Marie-Line78
- Robert72
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Cool le paysage....mais attention de ne pas te griller....progression égale mission accomplie;) Ceci dit j'aurai fait pareil:laugh:Partie un peu tard , j'étais en admiration devant les foulées des marathoniens. Quelle cadence . Je suis partie après et pendant ma séance, je fabulais. Vais- je me lancer un nouveau défit sais pas
mais je crois bien qu'un de ces jour je me ferai une SUPER GRANDE SL avec un SUPER GRAND RAVITAILLEMENT, çà c'est sûr.
Bon, je n'en suis pas encore là et pour en revenir à ma modeste sortie de ce matin, j'avais au programme que je suis actuellement une SL de 1H15 à 70/75%.
Le climat et le plaisir étant au rendez- vous, j'ai fait un peu plus. 1H34
Je vous ai mi des photos du paysage de ma sortie. Si vous allez voir, vous comprendrez pourquoi je m'y sentai bien il y avait moi et la nature.
regroupement.over-blog.org/
Voilà pour aujourd'hui
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- marie line 78
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Nous sommes plus d' 1 à être désobéïssant , oh des fois çà fait du bienCeci dit j'aurai fait pareil:laugh:
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
+ 2 X 4 X 500m à 95% VMA avec retour 100m et R3'
+ 10' récup.
Assistée d'un vélo, j'ai pu effectuer les séries à allure constante ; la première série à 12 km/h mais la 2ème à 11 / 11,5 km/h
regroupement.over-blog.org/
Ben pour moi, côté sport, c'est fini pour aujourd'hui
Plein les pattes
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Ah bon Je te rassure, j'arrive au 500m un peu en vrac quand mêmeeh bien je pense qu'à la fin de cette année on pourra te décerner la palme de la motivation; je suis impressionnée ! bravo
Ce n'est pas du tout mon allure habituelle, mais je pense effectivement travailler plus souvent sur ces allures pour m'y habituer
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
oui, ms à ton age:silly: qui vaut le mien:woohoo: c'est super ce que tu fais làAh bon Je te rassure, j'arrive au 500m un peu en vrac quand même
à donf marie:woohoo: